papajoxet has writtenSal'temps pour les vieux
Je me demande si je ne vais pas mettre les nu-pieds sans chaussette ?
Votre avis ?
Il doit faire au moins 51° chez la Sup 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl doit faire au moins 51° chez la Sup
Même sa poire commence à bouillir !
Votre avis ?
Poire bouillu, poire foutu
Votre avis ?
Ravachol has writtenhydrate toi bécil à K-ro!!!papajoxet has writtenSal'temps pour les vieux
Je me demande si je ne vais pas mettre les nu-pieds sans chaussette ?
à Bordo nous avons 28° actuellement,hier soir y avait 29 dans la maison.Ce matin il faisait 21° j'ai enfilé un tricot léger ....une pitingg de sensation de froid
Votre avis ?
Pit1 avoir les bonbons qui collent à ce point au papier ne m'était plus arrivé depuis mes années tropicales ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe ne les met pas dans le papier, l'eau de la piscine m'habillePit1 avoir les bonbons qui collent à ce point au papier ne m'était plus arrivé depuis mes années tr...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenIl doit faire au moins 51° chez la Sup
Même sa poire commence à bouillir !
Nan, elle est au congélateur ! C'est en la servant glacée ke l'arome éclate en bouche, bande de béotiens !
.
Votre avis ?
papajoxet has writtenSal'temps pour les gros!!!!!
Tu vas nous la faire à chaque fois celle là konoooooooooooooooooo
puis les gros ils te pissent à la raie!!!! épicétou
Votre avis ?
Allez, on vient encore d' améliorer le record, 45,8 !
Ca c'est rien, mais dans une heure je pars au barbecue du club : si je n'en reviens pas je lègue ma chemise à carreau à PapaJo, mes nu-pieds à Xicon, mon Saint-Jo à Bartabac et mes mémoires en 18 volumes à Jean-Luc.
Votre avis ?
Plus la peine de faire un barbeuk, posez une lauze en plein cagnard elle fera office de plancha ...
Bon apéro et reviens entier ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPlus la peine de faire un barbeuk, posez une lauze en plein cagnard elle fera office de plancha ......
Je ne sais pas ce que je vais boire 
Tiens, 45,9 , on améliore 
Votre avis ?
Ne te pose de question.
Par ces tps de canicule nécessité fait loi: bois tout ce qui passe à proximité !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSal'Temps pour les gros!!!!papajoxet has writtenSal'temps pour les gros!!!!!
Tu vas nous la faire à chaque fois celle là konoooooooooooooooooo
puis les gros ils te pissent à la raie!!!! épicétou
Votre avis ?
Grosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscine
Votre avis ?
papajoxet has writtenGrosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jours au fond de la piscin...
T'es au fond du trou?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCeinture de plomb pour rester collé au fond et mask/tubapapajoxet has writtenGrosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je vais passer 4 jour...
T'es au fond du trou?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenCeinture de plomb pour rester collé au fond et mask/tubapapajoxet has writtenGrosses chaleurs à partir de demain sur Bordeaux........je...
T'es au fond du trou?
Et le Ricard 
Votre avis ?
Ben là,36° avec un petit vent qui fait que c'est supportable à l'ombre en buvant le café..
Votre avis ?
35 aujourd'hui et demain sur Keraunos annoncé entre 40 et 41 ça va piquer
Votre avis ?