Moi, j'ai eu -27 en Allemagne un peu en dessous de Hambourg et je couchais dehors, pas de mon choix bien sur, mais de celui de mon colonel... C'était en février1972 ! Jamais eu aussi froid de ma vie !!! 
Votre avis ?
C'est au petit matin je rentre du ski avec mes juenes élèves il devait faire moins 5 mais avec le soleil on ne sent pas le froid Un régal.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est au petit matin je rentre du ski avec mes juenes élèves il devait faire moins 5 mais avec le s...
-5 au ski si c'est en "fond" t'a pas froid longtemps..
ski de fond le matin avec des clementines plein les poches et petit kass'dal vers 12h et ensuite descente jusqu'à la nuit ou presque...et le soir tripes à gogo de la belle deuch et tarot serieux(a 4) gin tonic avec 1 rondelle de citron et une d'orange 2 glagla et là!!le panard complet...ensuite levé à 6h et coup du matin à la truite en début mars puis petit dej avec pain au feu de bois pris en rentrant de la peche vers 8h et à 9h on etait dans la foret en ski de fond!!olééééééééééééééééé là on avait une peche!!d'enfer!!!
Votre avis ?
Soleil sur Graulhet :

Votre avis ?
Ravachol has writtenSoleil sur Graulhet :
La boue parait que c'est bon pour la santé...
Votre avis ?
Je préfère regarder la météo nîmoise sur un site étranger, c'est plus difficile à traduire 
Votre avis ?
44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
Votre avis ?
la sup has written44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
T'es pas Marseillais toi ? 

Votre avis ?
Non, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade et 28° à l'intérieur... Je vais rester à l'intérieur !
Votre avis ?
la sup has writtenNon, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade et 28° à l'intérie...
En plein soleil ou "sous abri" kom ils disent?
Votre avis ?
la sup has written44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
J' ai comparé Nîmes et Louxor (vallée des Rois) aujourd'hui : kif-kif 
Et le pire c'est que les joueurs du RCN n'ont rien trouvé de mieux que de faire leur barbecue aujourd'hui, les cons ! La bière va s'évaporer....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenNon, j'ai le capteur extérieur plein Sud- Est et je confirme 44°7 sur la façade...
En plein soleil ou "sous abri" kom ils disent?
Il a un abri qui fait loupe, en plexiglas.
Votre avis ?
Bonjour;
A bayonne le thermometre c'est cassé la gueule d'un coup,24° en allant boire le café il y a 20 mn et pourtant il fait super beau,pas le moindre nuage !!
Hier au soir 37° à 19h15 Oupsssss!!!
Votre avis ?
Sal'temps pour les gros!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenSal'temps pour les gros!!!!!
C'est bien pour ça que Bastareaud a émigré : pas folle, la guêpe 
Votre avis ?
Même la sieste est épuisante
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has written44°7 à l'instant... Pitiiiin, ça me rappelle l'Afrique !
J' ai comparé Nîmes et Louxor (vallée des Rois) aujourd'hui : kif-kif
Et le pire c'est que les joueurs du RCN n'ont rien trouvé de mieux que de faire leur barbecue aujourd'hui, les cons ! La bière va s'évaporer....
Faut prévenir météo France, ils sont pas à jour
Record absolu de chaleur battu en France avec 44,3 degrés à Carpentras
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenSal'temps pour les gros!!!!!
C'est bien pour ça que Bastareaud a émigré : pas folle, la guêpe
Le bourdon, tu veux dire 
Votre avis ?
Bon, on a niqué le Vaucluse : 45,1 ° , affaire à suivre.
Votre avis ?
Sal'temps pour les vieux
Votre avis ?