Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien chez vous ? (II)

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written:lol: 50° ! [url]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/1357846_1015177858576925...
Je jouerai bien avec elle et mon thermomètre :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written:lol: 50° ! [url]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-...
Je [b]jouerai[/b] bien avec elle et mon thermomètre :lol:
T'es bien sûr de ton coup.....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
OUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent du sahara

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenOUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent...
Pareil,mais la chaleur est dans l'eau de l'Adour et l'Adour remonte sous le magasin donc la chaleur est là difficile à partir,c'est le probleme d'etre suspendu au dessus des marécages Bayonnais,bâtisses sur pilotis ...chaud et humide donc chiant!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Après une semaine entre 35 et 38°, retour pour quelques jours à des températures "normales"... les poulets commençaient sérieusement à avoir chaud !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ben nan... Rien n'a changé.... Chez moi y a pas eu de canicule. Il fait toujours [b]normalement [/b]30°...a peu près...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenBen nan... Rien n'a changé.... Chez moi y a pas eu de canicule. Il fait toujours [b]normalement [/b]...
Oui, mais chez vous c'est différent, il y a toujours un peu d'air, c'est moins étouffant...... Epi, chez vous, dès qu'il y a le moindre petit nuage........fépabô :mad:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps...
Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand ...
Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effec...
Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:
Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu,...
Il voulait dire une brune touffue qui lui tombe dessus....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu,...
:lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mai...
comme chier.....c'est peter avec des morceaux

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux
comme chier.....c'est peter avec des morceaux
Oui, le changement d'état de la matière en fonction de la température, pression, etc....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Vous vous sublimez camarades ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenVous vous sublimez camarades ...
Et si tous les cons dansaient, on n'en serait pas là........(ref wikichose)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sublimation = changement d'état la matière ... :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenSublimation = changement d'état la matière ... :/
OK, mais l'inverse s'appelle condensation solide

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je demeure dans l'aérien et le leger

Votre avis ?

Login / Sign up