arnaud anguera has written:lol: 50° ! [url]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-2/1357846_1015177858576925...Je jouerai bien avec elle et mon thermomètre :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es bien sûr de ton coup.....arnaud anguera has written:lol: 50° ! [url]https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t42.1790-...Je [b]jouerai[/b] bien avec elle et mon thermomètre :lol:
Votre avis ?
OUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent du sahara
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOUFFFFFFFFFFF le thermomètre est descendu........... petite brise du nord beaucoup mieux que le vent...Pareil,mais la chaleur est dans l'eau de l'Adour et l'Adour remonte sous le magasin donc la chaleur est là difficile à partir,c'est le probleme d'etre suspendu au dessus des marécages Bayonnais,bâtisses sur pilotis ...chaud et humide donc chiant!!
Votre avis ?
Après une semaine entre 35 et 38°, retour pour quelques jours à des températures "normales"... les poulets commençaient sérieusement à avoir chaud !
Votre avis ?
Ben nan... Rien n'a changé....
Chez moi y a pas eu de canicule.
Il fait toujours [b]normalement [/b]30°...a peu près...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen nan... Rien n'a changé.... Chez moi y a pas eu de canicule. Il fait toujours [b]normalement [/b]...Oui, mais chez vous c'est différent, il y a toujours un peu d'air, c'est moins étouffant...... Epi, chez vous, dès qu'il y a le moindre petit nuage........fépabô :mad:
Votre avis ?
cétexa !
30° chez nous... c'est facilement supportable.
Et effectivement... quand il pleut, le temps est pourri.... quelque soit la durée de l'averse !
:lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand il pleut, le temps...Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNormal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effectivement... quand ...Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh piting, vous êtes trop konos les méridionauxLOUIS2 has writtenNormal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtencétexa ! 30° chez nous... c'est facilement supportable. Et effec...Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu, je me prends régulièrement la tête avec un de tes voisins du midi à ce sujet
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl voulait dire une brune touffue qui lui tombe dessus....RCT-10 has writtenOh piting, vous êtes trop konos les méridionauxLOUIS2 has written Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu,...Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol:RCT-10 has writtenOh piting, vous êtes trop konos les méridionauxLOUIS2 has written Même pas besoin d'averse, juste une petite brume et cétoufoutu,...Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mais c'est pareil ! c'est de la pluie qui tombe pas !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtencomme chier.....c'est peter avec des morceauxLOUIS2 has written:lol:RCT-10 has written Normal... une brume... ? C'est de l'eau ! Elle tombe pas... mai...Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, le changement d'état de la matière en fonction de la température, pression, etc....RCT-10 has writtencomme chier.....c'est peter avec des morceauxLOUIS2 has written Oh piting, vous êtes trop konos les méridionaux:lol:
Votre avis ?
Vous vous sublimez camarades ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenVous vous sublimez camarades ...Et si tous les cons dansaient, on n'en serait pas là........(ref wikichose)
Votre avis ?
Sublimation = changement d'état la matière ... :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSublimation = changement d'état la matière ... :/OK, mais l'inverse s'appelle condensation solide
Votre avis ?
Je demeure dans l'aérien et le leger
Votre avis ?