Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien chez vous ? (II)

Ravachol12188 msgpm

Olé !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde est au boulot ce matin,comme quoi la conscience professionnelle existe ,surtout dans certain milieu .............angel

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne sera donc pas en retard ce matin hihihiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde est au boulot ce ma...

Surement,mais tout le monde n'est pas Vatanen non plus,conduire sur de la neige ou du verglas n'est pas donné à tout le monde non plus,surtout qu'il faut savoir une chose,quand une chaussée est enneigé ou verglacée si t'es pas en tout risque,un accident meme sans en etre responsable c'est pour ton cul à 50% ....donc vaut mieux perdre une journée de boulot que tu passeras en RTT de rekup plutot que de risquer de plier la voiture avec la moitié des réparations pour ton cul!!! si la neige avait continuée au pays basque mon épouse qui bosse à 28 kms de Bayonne serait restée à la maison,point barre,deja pour éviter qu'un connard ne lui rentre dedans et d'une et de 2 pour qu'elle ne prenne aucun risque pour elle et pour la bagnole,j'ai pas les moyens d'enrichir les assureurs...Moi!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne sera donc pas en retard ...

C'est habituel de dormir pendant ses heures de boulot dans la région. Là elle est dû bénéficier des majorations de nuit.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde...

Surement,mais tout le monde n'est pas Vatanen non plus,conduire sur de la neige ou du verglas n'est pas donné à tout le monde non plus,surtout qu'il faut savoir une chose,quand une chaussée est enneigé ou verglacée si t'es pas en tout risque,un accident meme sans en etre responsable c'est pour ton cul à 50% ....donc vaut mieux perdre une journée de boulot que tu passeras en RTT de rekup plutot que de risquer de plier la voiture avec la moitié des réparations pour ton cul!!! si la neige avait continuée au pays basque mon épouse qui bosse à 28 kms de Bayonne serait restée à la maison,point barre,deja pour éviter qu'un connard ne lui rentre dedans et d'une et de 2 pour qu'elle ne prenne aucun risque pour elle et pour la bagnole,j'ai pas les moyens d'enrichir les assureurs...Moi!!

ça fait une fesse?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Dans le petit Xixin illustré cela signifie plutôt 10 cm.

Comme ne pas être VETANEN signifie connard

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Comme ne pas être VETANEN signifie connard...

VATANEN, Ari de son prénom....

Ari..con?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Comme ne pas être VETANEN signifie connard...

On peut le lire comme on veut,quand je vois des bus d'écoliers pris dans des accidents ou qui on dérapé sur des routes pas possibles,c'est simple,je suis le parent,le chauffeur je lui casse la tete,voilà!!

Etant gamin on a tous failli finir au fond d'un ravin on a eu une chance inouie que le car (un Sétra) je m'en rappelle encore j'avais 10 ans,fini dans les rochers à droite de la route de l'autre coté,je ne serai pas là en train d'écrire...en repartant d'une semaine de ski avec le car scolaire non équipé c'etait en 1969 du coup on est rentré à Lyon 120 kms environ avec la porte avant du car fracassée et donc ouverte,il n'y en avait plus..tout ca pour na pas avoir voulu mettre les chaines avant de partir..alors qu'il les avait puisqu'il les a foutu en place apres l'accident...

Conduire sur la neige ou sur le verglas perso,j'adore!! j'ai fait le con des nuits entiere sur la route de Foumourette ou la route du Puy à Fays sur Lignon en Haute-loire avec les cousins et là tu apprends à rester humble,ensuite tu maitrises au mieux,mais faut rester quand meme tres vigilent..et quand en + tu ne pratiques pas souvent les routes verglacées d'hiver c'est vraiment pas évident??rien qu'hier en ville de voir les gens en travers ou incapables de repartir aux feux vert sans patiner comme des malade en accelrant comme des cons,sérieux,mais putain qu'il reste chez eux...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Une de mes nieces a dormi sur son lieu de travail dans l'Heraut!!! elle ne se...

C'est habituel de dormir pendant ses heures de boulot dans la région. Là elle est dû bénéficier des majorations de nuit.

surtout au conseil général hihiiiiiii je viens de lui dire "youpiiii les heures sup"!!!!!

vont avoir droit à des rtt supp aussi hihihiiiiiiii oh leskons

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le conseil général est tres généreux avec le pognon qu'il ne gagne pas,c'est bien connu....!! 

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Disons que c'est le cheval qui a gagné...

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutôt que de risquer à nouveau sa peau et finir en steack, il a préféré se recycler dans les corbillards, sage décision.

Percheron de courses  laugh   

de courses postales alors d'ou son nom le "postier"....par contre tu croises une percheronne avec un pur sans anglais voir un anglo-arable,alors là oui tu obtiens le parfait cheval de randonné le nek plus ultra!!!!

Moi j'avais faire saillir une jument Cob par Okoumé un anglo-arabe des haras d'Annecy et ça a donne ma 2 eme jument Bakara III inscrite d'ailleurs en CS au book du cheval français....

COB femelle

Anglo-arabe

Arable ? Quelle culture !!!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau manteau mais tout le monde...

Pas d'accord chichon  car si on ne vient pas au boulot qui va soigner nos ptits vieux ?

Un exemple,il y quelque années apres une nuit enneigée et bien pratiquement 98% des soignants présent et le college a 500m,80% des enseignants absent !! les élèves etaient la mais pas les profs,chercher l'erreur. angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

C'est costaud un Percheron. Celui-ci était noir et, plutô...

Percheron de courses  laugh   

de courses postales alors d'ou son nom le "postier"....par contre tu croises une percheronne avec un pur sans anglais voir un anglo-arable,alors là oui tu obtiens le parfait cheval de randonné le nek plus ultra!!!!

Moi j'avais faire saillir une jument Cob par Okoumé un anglo-arabe des haras d'Annecy et ça a donne ma 2 eme jument Bakara III inscrite d'ailleurs en CS au book du cheval français....

COB femelle

Anglo-arabe

Arable ? Quelle culture !!!!!!

La culture arablesque...  cheeky

Impossible de trouver mieux comme améliorateur de race de chevaux,on a jamais fait mieux et on ne fera jamais mieux que lui..tu le fais monter n'importe qu'elle jument de n'importe quelle race du monde,le résultat sera de toute façon meilleur que tout!! c'est le top du top,tu prends une bonne jument Cob ou breton ou Percheronne Trait du Nord et tu la fais saillir par un pur sang arabe et là c'est de suite un autre monde,j'en ai vu des dizaine comme ça puisque l'etalon Arabe de la Juge (drome centre equestre) etait aussi uns station de "monte" et là des juments qui vraiment ne payaient pas de mine mettaient bas des produits vraiment qui n'avait rien à voir avec la mere... meme si celle çi en principe est de 60 % dans le "produit final"

https://www.youtube.com/watch?v=ywQeH9Jm7EE

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Il neige depuis minuit,cela commence à faire un beau mantea...

Pas d'accord chichon  car si on ne vient pas au boulot qui va soigner nos ptits vieux ?

Un exemple,il y quelque années apres une nuit enneigée et bien pratiquement 98% des soignants présent et le college a 500m,80% des enseignants absent !! les élèves etaient la mais pas les profs,chercher l'erreur. angry

Je pense que l'on a pas tous la meme conscience professionnelle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

forzaol has written

Xicon64 has written

Surement,mais tout le monde n'est pas Vatanen non plus,con...

Conscience professionnelle dans un milieu hospitalier ou sociale ou soins effectivement vaut mieux en avoir....pour le reste et pour en revenir à nos moutons!!

1° ce matin et là: 16° n'importe quoi....vraiment n'importe quoi...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

forzaol has written

Pas d'accord chichon  car si on ne vient pas au boulot q...

Conscience professionnelle dans un milieu hospitalier ou sociale ou soins effectivement vaut mieux en avoir....pour le reste et pour en revenir à nos moutons!!

Conscience professionnelle au risque d'être le connard qui emboutira la voiture de madame. Dilemme !smiley

Plus sérieusement, il fautr déjà être équipé correctement ce qui dans des régions où il neige tous les 5 ans n'a pas grand sens, rester effectivement humble et prudent et ne pas hésiter à remettre son déplacement s'il n'est pas indispensable (notion fluctuante et à évaluer).

Du peux que je lis de ce qui se passe dans le sud je suis effaré du manque de tolérance et de patience face à des évènements climatiques difficiles à gérer.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Je pense que l'on a pas tous la meme conscience professi...

Conscience professionnelle au risque d'être le connard qui emboutira la voiture de madame. Dilemme !smiley

Plus sérieusement, il fautr déjà être équipé correctement ce qui dans des régions où il neige tous les 5 ans n'a pas grand sens, rester effectivement humble et prudent et ne pas hésiter à remettre son déplacement s'il n'est pas indispensable (notion fluctuante et à évaluer).

Du peux que je lis de ce qui se passe dans le sud je suis effaré du manque de tolérance et de patience face à des évènements climatiques difficiles à gérer.

Et oui, un second motif pour sortir les kalch......... après la promo Nutella

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Je pense que l'on a pas tous la meme conscience professi...

Quand j'étais sur Marseille, 1 cm de neige et j'avais 40 personnes ki venaient pas bosser...

Et j'ai sévi dans d'autres villes du Sud (Montpellier, Nîmes, Perpignan...) et les gens se démerdaient pour venir, mais Marseille a toujours fait autrement, surtout kan il faut faire bien !laugh..

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Claude has written

Xicon64 has written

Conscience professionnelle dans un milieu hospitalier ou so...

Quand j'étais sur Marseille, 1 cm de neige et j'avais 40 personnes ki venaient pas bosser...

Et j'ai sévi dans d'autres villes du Sud (Montpellier, Nîmes, Perpignan...) et les gens se démerdaient pour venir, mais Marseille a toujours fait autrement, surtout kan il faut faire bien !laugh..

ya sud,sud est et sud ouest

Votre avis ?

Login / Sign up