Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien chez vous ? (II)

Ravachol12188 msgpm
Ca dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-historique-de-chaleur-attendu-sur-la-planete-112655[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-historique-de-chaleur...
Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-h...
C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.fra...
C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: [b]qui n'a pas besoin de vacances ??????????[/b]
Les retraités, pardi :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-mê...
C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: [b]qui n'a pas besoin de vacances ??????????[/b]
Les retraités, pardi :P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!! aussi.. :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-h...
Message 280 sur le sujet Tour de France ! En plus Alzeihmer :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

36° cet aprèm et demain soir la neige arrive !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

36 ici aussi et demain pareil avé des nuages. La flotte mercredi !

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

32° cet aprés midi en Nouvelle Aquitaine ( enfin à Limoges ! )

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

37°c cet aprem à Bordeaux.... mais zannoncent plein de pluie,grele et vent

pitingggg 3 mois 1/2 que la pelouse attend d'etre arrosée

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Bon ben ya  que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.

Pas froid pas chaud, bien au contraire...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

Bon ben ya  que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.

Pas froid pas chau...

23° à Bayonne et on annonce 33,honnetement j'en ai plein le cul de cette chaleur,je crains pas trop,le hic c'est que ça fatigue les organismes et le soir on fait tilt apres la douche!!...on récupere mal la nuit !!!! il y a un temps pour tout,logiquement la pluie devrait tomber pendant au moins 3 jours mais j'y crois pas trop.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 1...

Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ gre...

Ca dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.

Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, la bache à bulles, Mayor l'a bouffé... Il a kagué bleu pendant 3 jours... C'était joli !wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Voilà tous les impacts de foudre en direct (c'est actualisé toutes les 15mn) :

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Ben on est pas près d'en voir la queue d'un... laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

RCT-10 has written

Ben on est pas près d'en voir la queue d'un... laugh

Ca vient de ce site "d'amateurs" que je trouve génial ==> http://www.f1afz.fr/meteo.php

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

papajoxet has written

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à par...

Ca dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.

Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii

Bon courage laugh , pour le burkini, une photo stp cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up