Votre avis ?
Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-historique-de-chaleur...Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: qui n'a pas besoin de vacances ??????????Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-h...Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes retraités, pardi :Parnaud anguera has writtenC'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: [b]qui n'a pas besoin de vacances ??????????[/b]Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.fra...Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!! aussi.. :cool:Xicon64 has writtenLes retraités, pardi :Parnaud anguera has written Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-mê...C'est surtout que les bouleversements climatiques on deja eu lieu à maintes reprises,les nappes de pétroles sont nées comment ??????????? Apres que les activités humaines les accélèrent c'est une autre histoire et tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.....bref,avant de lutter contre l'effet de serre,faudrait deja lutter contre la connerie humaine et c'est autrement plus difficile ....enfin moi c'que j'en dit...à part que c'est l'été à Bayonne que Samedi à 18h je suis en vacances jusqu'au 15 Aout et que ptuting de merde,j'en ai vraiment besoin,remarques: [b]qui n'a pas besoin de vacances ??????????[/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMessage 280 sur le sujet Tour de France ! En plus Alzeihmer :rolleyes:Ravachol has writtenCa dégivre même chez Arnaud : [url]http://geopolis.francetvinfo.fr/2016-record-h...Y'aurait pas comme un sous-entendu là.... Givré toi-même ! :P
Votre avis ?
36° cet aprèm et demain soir la neige arrive !
Votre avis ?
36 ici aussi et demain pareil avé des nuages. La flotte mercredi !
Votre avis ?
32° cet aprés midi en Nouvelle Aquitaine ( enfin à Limoges ! )
Votre avis ?
37°c cet aprem à Bordeaux.... mais zannoncent plein de pluie,grele et vent
pitingggg 3 mois 1/2 que la pelouse attend d'etre arrosée
Votre avis ?
Bon ben ya que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.
Pas froid pas chaud, bien au contraire...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBon ben ya que chez nous que c'est normal... un petit 30° des familles, normal.
Pas froid pas chau...
23° à Bayonne et on annonce 33,honnetement j'en ai plein le cul de cette chaleur,je crains pas trop,le hic c'est que ça fatigue les organismes et le soir on fait tilt apres la douche!!...on récupere mal la nuit !!!! il y a un temps pour tout,logiquement la pluie devrait tomber pendant au moins 3 jours mais j'y crois pas trop.
Votre avis ?
Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 1...
Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.papajoxet has writtenAujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ gre...
Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii
Votre avis ?
Moi, la bache à bulles, Mayor l'a bouffé... Il a kagué bleu pendant 3 jours... C'était joli !
Votre avis ?
Voilà tous les impacts de foudre en direct (c'est actualisé toutes les 15mn) :

Votre avis ?
Ben on est pas près d'en voir la queue d'un... 
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen on est pas près d'en voir la queue d'un...
Ca vient de ce site "d'amateurs" que je trouve génial ==> http://www.f1afz.fr/meteo.php
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenCa dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.papajoxet has writtenAujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à par...
Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii
Bon courage
, pour le burkini, une photo stp 
Votre avis ?