Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Liste PSA

p2431512608 msgpm
Pas de commentaires c'est bizarre !!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
youppy

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ce qui est surtout bizarre est d'avoir communiqué une liste de 30 joueurs "protégés" et de ne pas s'en servir puisque 12 manquent à l'appel du tournoi. Cette liste est une ineptie qui pénalise les gros clubs fournisseurs de l'EDF, il est vrai que nous ne sommes pas à une ineptie près. Ceci dit, j'ai vu hier Saracens-Munster, ils sont en forme les anglais avec les frères Vunipola (le 8 match énorme hier) ça va pas être de la soie, à commencer par Clermont en HCup.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et comme il dit la politique de l'homme en forme et laisse Mermoz à la maison et prend Bastareau (pas dans sa meilleure forme) ey Lamerat qui reviens de blessure...

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
Bien que je ne comprenne pas un certain nombre de choix de notre staff national, il s'avère que tout choix est discutable, et de toute façon ce staff fera la coupe du monde... Bien sûr, on peut ici émettre nos points de vue et échanger, c'est toujours sympa ! Pourquoi Talès qui semble être discutable dans une équipe à la peine, qui ne représente pas l'avenir, et qui plus est sera certainement remplaçant la saison prochaine ?! Tandis que Plisson ne pourrait-il pas être utile en 2ème 10 ? quid de Wisnieski dont je trouve que l'on n'en parle pas assez ? Et en piliers, Domingo et Ducalcon ne pourraient pas apporter certaines garanties ? En tout cas, je trouve que l'on est très souvent ênnuyés en France par les absents (blessés, méformes, etc...) car l'on ne voit pas plus loin que l'échéance du prochain match...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Au moins pour une fois il y a un peu de continuité

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
quand tu vois le lagisquet te dire que quand ca va un peu vite Mermoz se perd et qu il prend basta en meforme et lamerat inexistant y a des choix en effet bizarre...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Sur que la vitesse a toujours été le point fort de Basta....

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
p243151 has writtenSur que la vitesse a toujours été le point fort de Basta....
je suis surement le plus fervent supporter de basta mais la il est hors forme complet samedi il a pris un cad deb par le talonneur

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je reviens aussi sur cette liste de 30 joueurs protégés du début de saison et qui ne veut plus rtien dire aujourd'hui.... regarde nous a Toulouse , on a des joueurs qu'on ne peut pas faire jouer alors qu'il sne sont plus sélectionnés !!!! (a juste titre d'ailleurs !)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
En plus les trente matchs c'est du pipo Ex: Après la 60° minute on est pas comptés donc un joueur qui rentre 2 fois à la 59° aura deux matchs comptés et il aura fait l'équivalent de 2 matchs alors qu'il n'aura joué que 42 minutes soit moins qu'un match entier donc super logique.......par rapport à un match complet

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenje reviens aussi sur cette liste de 30 joueurs protégés du début de saison et qui ne veut plus rtien...
Tu as parfaitement raison ! je vais même jusqu'à poser la question d'après.... : ces joueurs sont ils à court de forme justement parce qu'ils ne jouent plus en club ? à cause de la règle ? Pareil pour BASTA ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
En tous cas, y'en a un qui doit être content ici, c'est Robert... ! :lol: Son rêve va peut être se réaliser ! BASTA et DANTY au centre tous les deux ! Le rêve de Bob !!! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Stuck12 has writtenquand tu vois le lagisquet te dire que quand ca va un peu vite Mermoz se perd et qu il prend basta e...
MERMOZ, aujourd'hui, est le meilleur centre français. Même un des tous meilleurs au monde. Même FOFANA est en retrait en ce moment, BASTA, DANTY... Pffff Allez DUMOULIN est encore très bon... Mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
RCT-10 has writtenEn tous cas, y'en a un qui doit être content ici, c'est Robert... ! :lol: Son rêve va peut être se r...
MDR :lol: tout en finesse

Votre avis ?

chabi739 msgpm
pour dire la vérité MERMOZ c'est grillé au près des sélectionneurs peux etre ? car avec plisson c'est quand meme inquetant

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce qui est inquiétant , et pas d'aujourd'hui malheureusement , c'est les zig zag incessants de PSA , 3 ans de perdus à faire des listes , des essais de joueurs , des pseudo projet de jeu , des politiques sans cesse changeantes ...........vivement octobre qu'on tourne la page !!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence qui est inquiétant , et pas d'aujourd'hui malheureusement , c'est les zig zag incessants de PSA ,...
+1

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence qui est inquiétant , et pas d'aujourd'hui malheureusement , c'est les zig zag incessants de PSA ,...
Sur un titre de champion du monde. :) :/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il faudrait un miracle alors !

Votre avis ?

Login / Sign up