Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Liste PSA

rossignol32213 msgpm
marigny_serge has written
PICARD-GIRARD has written........on ne va pas faire gd chose samedi à mon avis !!!
Helas! et on mesure l ambition du selectionneur avec 6 joueurs sur 23 qui appartiennent aux équipes classées aux dernières places du top 14! Il n y a qu en rugby qu on voit cela!!
Non. jerome Fernandez cap de l'Equipe CDM de HB avec Toulouse qui sont pas au mieux en ce moment 9é sur 14 mais lui c'est un Monsieur et un selectionneur qui est autre chose que PSA. Dans les 4 clubs qui ne sont pas representé il y a des mecs qui pourraient jouer en EDF.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has writtenVoila la compo pour samedi: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2015/tournoi-des-six-nation...
Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on avait l'occasion de mettre une charnière de club en EDF .......raté !!! le Goret trouve moyen de découper les 2 charnières de club pr prendre un morceau de chacune et en faire une bancale ....!!! Question , quelle dernière charnière de club a joué en EDF ????? sans remonter aux Cambé ???? je cherche et ne trouve pas .......

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has writtenVoila la compo pour samedi: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2015...
Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une grosse carence,mais j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'on manquait aussi de demi de mélée,j'espere que tous les demi de mélée de France se remettront en question pour esperer un jour devenir le demi de mélée de l'EDF... il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent!!! en tout cas pour moi ça peut etre suffisant pour que je regarde pas le match,et je le dis sans rigoler du tout....parce que vraiment ça me fait chier severe....de voir kockott en 9 et ça n'a rien à voir avec le joueur lui meme... un tres bon pilier droit et gauche à la limite je pourrais le comprendre,mais un 9 c'est completement débile!!! Que PSA et Blanco aillent se faire foutre...vraiment!!
Non, pour moi c'est un bon choix du moment que le gazier est sélectionnable je ne vois pas le problème, surtout que Kockott est pour moi le meilleur 9 du moment. De même Goujon est peut-être dans un club mal classé, mais ce type est fort très fort je le vois faire de gros matchs vraiment.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rossignol32 has written
marigny_serge has written
PICARD-GIRARD has written........on ne va pas faire gd chose samedi à mon a...
Helas! et on mesure l ambition du selectionneur avec 6 joueurs sur 23 qui appartiennent aux équipes classées aux dernières places du top 14! Il n y a qu en rugby qu on voit cela!!
Non. jerome Fernandez cap de l'Equipe CDM de HB avec Toulouse qui sont pas au mieux en ce moment 9é sur 14 mais lui c'est un Monsieur et un selectionneur qui est autre chose que PSA. Dans les 4 clubs qui ne sont pas representé il y a des mecs qui pourraient jouer en EDF.
OUI c est un monsieur Fernandez! et puis 9 è sur 14 c'est pas 12 è sur 14 ou 14 è sur 14!! Et un jouer chez le 9 è c est pas non plus 3 chez lez dernier!! Y a quand même au Racing et ailleurs des joueurs de talent!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon avait l'occasion de mettre une charnière de club en EDF .......raté !!! le Goret trouve moyen de ...
Même si le CO est dernier je trouve Kockot meilleur que Parra..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has writtenVoila la compo pour samedi: [url]http://www.rugbyrama.fr/r...
Non, pour moi c'est un bon choix du moment que le gazier est sélectionnable je ne vois pas le problème, surtout que Kockott est pour moi le meilleur 9 du moment. De même Goujon est peut-être dans un club mal classé, mais ce type est fort très fort je le vois faire de gros matchs vraiment.
Si on va dans cette logique dans 5 ans tu pourrais avoir 5 sudaf 5 nz 5 kiwis en edf!! sur, je pense au pire et exagère,mais un Laporte contaminé à la ""toulonnaise"" pourrait nous aligner un truc comme ça,si il redevenait sélectionneur...

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
astalavista has writtenVoila la compo pour samedi: [url]http://www.rugbyrama.fr/r...
kockott meilleur 9 en ce moment?????? il joue pas un match son club est relégagle tu rigole j'espr. quand on connait l'importance d'une charniere dans une equipe comment la charniere du dernier du championnat peut etre selectionné en equipe de France ???? et je lisais votre debat sur le quatar excusez moi mais que fait le 15 de France avec leroux kockott atonio et d'autre ???? au moin les quatari ont la nationalité du pays qu'ils représentent

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pas tout à fait, Bertrand Roiné a un passeport qatari mais il est français

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
normandsavoie has writtenPas tout à fait, Bertrand Roiné a un passeport qatari mais il est français
Ils ont tous un passeport(provisoire d'ailleurs) qatari sinon ils ne pouvaient pas jouer. ET le problème dans cette histoire n'est pas de savoir qui est naturalisé français (comme Spedding) ou "étranger" autorisé à jouer dans le XV de France sous condition (comme Kockott). Non le problème est comment sélectionner autant de joueurs appartenant aux dernières équipes du TOP14! Y a vraiment AUCUN joueur sélectionnable à ces postes là chez les 6 ou 7 premiers??? Le 10 de Grenoble est il moins bon que celui de Castres? Le 9 du RCM ou de Toulouse pareil??

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon avait l'occasion de mettre une charnière de club en EDF .......raté !!! le Goret trouve moyen de ...
Michamak Elissalde,avant Peyrelongue Yach,Mazas Galthie et j'ai un doute sur Merceron Mignoni

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Si il y a de tres fortes chances que je ne regarde pas le XV de France,par contre je savoure deja Pays de galles // Angleterre de demain,pour sur... samedi j'ai autre chose à foutre,j'espere meme une raclée pour la france,histoire d'aérer définitivement et qu'on vire PSA et Blanco et qu'on passe enfin à autre chose,l'EDF ne me fait plus bander.. désolé!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Les bleus vont jouer en... rouge !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
chabert64 has written
astalavista has written
Xicon64 has written Je savais qu'on était léger en pilier droit donc une gros...
kockott meilleur 9 en ce moment?????? [b]il joue pas un match son club est relégagle tu rigole[/b] j'espr. quand on connait l'importance d'une charniere dans une equipe comment la charniere du dernier du championnat peut etre selectionné en equipe de France ???? et je lisais votre debat sur le quatar excusez moi mais que fait le 15 de France avec leroux kockott atonio et d'autre ???? au moin les quatari ont la nationalité du pays qu'ils représentent
Je persiste Kockott est le meilleur 9 en France actuellement, et puis c'est le joueur qui est sélectionné pas son club, sinon tu prends le 1er du cpt et basta. ;) Pour le reste n'ayant pas participé au débat sur le Quatar, j'en reste la.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
comparer les qatari et le xv de france ( 4 etrangers)....abusif car 4 par rapport a la quasi totalite de l equipe qatari - et les notres leur vie est en france en permanence ... sur le choix ..psa va au bout de sa logique de novembre ..apres faut voir la verite fdu terrain..

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
fantasio has writtencomparer les qatari et le xv de france ( 4 etrangers)....abusif car 4 par rapport a la quasi totalit...
Je persiste et signe: kokoctt est pour moi un choix à la con,je pense qu'on a en France des demis de mélée capables de jouer en EDF formés en France depuis gamins,prendre kokocktt c'est cracher à la gueule de nos formateurs de nos éducateurs et ceci depuis l'école de rugby...!! Cette décision me révolte et me révulse.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui tu as raison MAIS IDEM POUR ATONIO- SPEDDING - LEROUX .. et tous les autres avant - marsh- devilliers -melville ..J en oublie bien sur ..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
simple question , les ''étrangers '' pris en EDF par PSA sont ils des monstres de talent tels qu'aucun joueur français ne leur arrive à hauteur du premier crampon ? je ne pense pas !!!!! un Wilko en EDF oui , un Mc CAW oui , ceux de PSA non !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Xicon64 has written
fantasio has writtencomparer les qatari et le xv de france ( 4 etrangers)....abusif car 4 par rappor...
Je persiste et signe: kokoctt est pour moi un choix à la con,je pense qu'on a en France des demis de mélée capables de jouer en EDF formés en France depuis gamins,prendre kokocktt c'est cracher à la gueule de nos formateurs de nos éducateurs et ceci depuis l'école de rugby...!! Cette décision me révolte et me révulse.
++++++++++++++

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Finalement pas mieux que PSA, les écossais ils sélectionnent des gonzes du dernier de Top 14! :cool: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2015/tournoi-des-6-nations-ecosse-beattie-et-gray-debuteront-contre-les-bleus_sto4590838/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up