Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J14: La Seyne - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
de nos jours ce genre de retransmission n'est pas très compliqué... des outils pour capter (2 petites caméras) + un outil pour transmettre (Internet) et c'est parti ! Et pour le même prix t'as le droit de ne pas entendre les commentaires affligeants des journalistes de France 2, mais le son du stade en live, avec des "enculé l'arbitre" dedans :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ah non! pas ces mots là chez nous. Nos supporters sont bien élevés

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jackrug va te répondre qd il lira le sujet

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est vrai que c'est super agréable de voir les violets à l'extérieur, et on peut encore remercier JACKRUG pour son super boulot.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
tousdevant84 has written
Coco01 has written
tousdevant84 has writtenIl y a à peu près 5 ans les moins de 15 de Bourg(si je n'a...
Si tu fais référence à la génération que je pense, mon fils y jouait... Aujourd'hui il y en a beaucoup qui jouent en B, d'autre étaient parti au pôle à Villefranche, d'autres jouent à Virait au SAB...
Je ne sais pas si c'est l'équipe dans laquelle évoluait ton fils ,il est de quelle année?Je vais me renseigner aujourd'hui (si je trouve les infos)
1996... Je me rappel qu'ils avaient fait champion départementale et régionale la même année après est ce en moins de 15 ça je ne sais plus

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Coco01 has written
tousdevant84 has written
Coco01 has written Si tu fais référence à la génération que je pense, mon fi...
Je ne sais pas si c'est l'équipe dans laquelle évoluait ton fils ,il est de quelle année?Je vais me renseigner aujourd'hui (si je trouve les infos)
1996... Je me rappel qu'ils avaient fait champion départementale et régionale la même année après est ce en moins de 15 ça je ne sais plus
D'après mes renseignements ,ce sont les 95 et 96! La génération d'avant(les 94)était pas mal non plus!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Quelqu'un se rappelle des éducateurs reichel crabos et cadet de cette période ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Est ce qu'il reste des éducateurs de cette période au club?Si oui qui et si non pk?

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
A l'époque ,j'avais la quarantaine,et maintenant 20 de plus....mais il n'y avait pas assez de joueurs en juniors pour faire des Reichel et Crabos,alors on s'est tourné vers le Balandrade (1/2 et 1/4 de finale).

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bozo le clown has writtenQuelqu'un se rappelle des éducateurs reichel crabos et cadet de cette période ?
Yoan Boulanger...

Votre avis ?

Login / Sign up