Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes / SA XV ..... C'est de la dynamite !

Le Pasque369 msgpm
La defaite peut être amere. Mais les palabres sur l'arbitrage ne font pas tout. Je trouve toujours drôle de critiquer les équipes qui vous battent après le match alors qu'avant, souvent, le respect est de mise. Bref.... C'est dommage...

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Meme si la prestation n'a peut être pas été des meilleures, c'est les arbitres qui jouaient? Ah non... Restez courtois les uns les autres. Ce sera mieux pour notre sport de ne pas rentrer dans des palabres proches à celles de sports voisins.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Le Pasque has writtenLa defaite peut être amere. Mais les palabres sur l'arbitrage ne font pas tout. Je trouve toujours d...
Évidemment que nous sommes courtois avant le match, rien ne laissait penser que nous allions nous faire voler de la sorte avant de jouer le match, et l'arbitre ne jouait pas mais ce serait hypocrite de dire qu'il ne fais pas pencher la balance d'un coté ou de l'autre via ses décisions.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Je ne peux pas juger à ce point. Je n'étais pas présent. Mais dans ces cas la je pense meilleur de s'en prendre à l'arbitre plutôt que de dire que les Vannetais ont "acheté" le corps arbitral. Je parle bien sûr de manière generale

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Lightning-Bolt has writtenChers amis supporters du SA XV, soyons un peu plus respectueux de la victoire de Vannes s'il vous pl...
Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Le Pasque has writtenJe ne peux pas juger à ce point. Je n'étais pas présent. Mais dans ces cas la je pense meilleur de s...
J'adore les commentaires de personnes qui n'ont pas vu le match.... Il a été filmé, et vous pouvez vous faire une idée sur le site de CL.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
astalavista has writtenQue dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même...
Que dire ? certes nous n'avons pas été capable de gagner, mais on ne perd que d'un point, et contrairement à Vannes le SA XV n'ambitionne pas la montée et est promu de cette année. Donc pour une équipe jouant la montée, battre un promu d'un seul point à domicile qui plus est, ce n'est pas glorieux.

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
astalavista a écrit : Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre....mais qui est quand même en tête de poule. Merci Asta, j'avais envie de répondre, à ceux qui critiquent les juges de touche bretons en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur du SA XV, "grâce" à l'intervention de l'un de ces arbitres bretons, et de développer... Mais je pense que ta phrase permet de prendre de la hauteur et de ne pas rentrer dans ces chicaneries. Pour conclure, on a vu deux belles équipes ce soir et certes Vannes aurait pu perdre mais les "dieux" du rugby en ont décidé autrement. ;)

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Jaspe has writtenastalavista a écrit : en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur du SA XV, "grâce" ...
Cette fameuse action ou notre 9 est victime d'une brutalité entrainant un saignement à l'oreille ce qui selon la règle entraine une exclusion définitive mais ça évidemment aucun des 3 arbitres ne l'a vu. Alors la pénalité retournée c'est quand même un moindre mal.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Lightning-Bolt has written
astalavista has written Que dire alors du SA XV pas capable de battre une équipe au jeu si pauvre......
Que dire ? certes nous n'avons pas été capable de gagner, mais on ne perd que d'un point, et contrairement à Vannes le SA XV n'ambitionne pas la montée et est promu de cette année. Donc pour une équipe jouant la montée, battre un promu d'un seul point à domicile qui plus est, ce n'est pas glorieux.
Vanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Sid133 has writtenVanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??
[url]https://docs.google.com/file/d/0B2XfWvwSg8ufc2xKbkdLYzA1M28/edit[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Quel prétention ces supporters du SA XV, je vois que les années passent et ils ne s'arrangent ces prétentieux arrogants ... Un peu de modestie voyons...En tout cas bravo les Bretons, vous faites une belle saison et bravo aussi a votre formation qui est de qualité et reconnu ...

Votre avis ?

Pickandgo16219 msgpm
No comment, juste un scandale, match volé, combien de kg de sardine avez vous livré à l arbitre? Sans parler du nombres de galettes....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Jaspe has writtenastalavista a écrit : Pour conclure, on a vu deux belles équipes ce soir et certes Vannes aurait pu ...
Et leur messie s'appelle Carillo .....

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
Bonjour, Les supporters vannetais n etaient pas trop fiers en seconde periode! Dommage qu ils n aient senti que le vent du boulet, une victoire aurait sans doute lime definitivement les canines de certains specimens en tribune A la Saint Stastny, le Vannetais faiblit! Allez SAXV!!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
La déception égare les supporters charentais, mais peut-être se voyaient-ils "trop beau", pourtant leur précédent voyage en terre bretonne ne leur avait pas réussi non plus (St Nazaire). Sérieusement, je savais que ce match serait très dur pour Vannes dont le jeu est basé sur le dynamisme et que par conséquent les conditions climatiques permettraient aux charentais d'exprimer leur puissance devant, maintenant mettre cette défaite sur le compte de l'arbitrage est mesquin et très peu sportif. Ceci dit, aucune des équipes de la poule 3 ne peut prétendre dans l'état actuel de leur effectif à jouer en Pro D2.

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
C'est raffraichissant de vous lire, entre le melon du début de saison et l'honnêteté intellectuelle d'aujourd'hui (Je ne suis pas certain qu'"intelectuelle" soit l'adjectif qui vous caractérise le mieux en l'occurence) Certes vous avez dominé en mêlée la première mi temps mais en seconde ce fut moins nette et vous y avez perdu 2 ballons ce qui n'est pas révélateur d'une équipe souveraine ... En touche, point fort habituel du RCV on perd 3 ballons, sur des pénaltouches, qui vous font du bien car dans l'objectivité des commentaires ci-dessus ... vous avez oublié (comme c'est bizarre) la "leçon" prise sur les ballons portés (leçon entre "" car je cite les joueurs de votre B). Autres commentaires des joueurs de votre B : "on se fait défonçer". Toujours dans une saine objectivité vous oubliez de parler du public Vannetais qui est resté pour la sortie des joueurs et qui a applaudi et félicité franchement vos joueurs (qu'on ne me dise pas que c'est faux, j'en étais) Concernant votre équipe : Une des plus belles que j'ai vu cette saison, complète avec un banc solide. Je pense que si vous n'aviez pas eu ce temps d'adaptation vous seriez aujourd'hui premier de poule et que si vos finances se maintiennent au niveau actuel vous pourrez prétendre au niveau supérieur. COncernant les supporters (sur le forum) : Vous avez déboulé sur le fofo avec une arrogance sans nom et lorsque vous perdez un match c'est toujours la faute de l'arbitre (c'était certainement le même qu'au match aller où vous avez été battu chez vous par cett minable équipe Vannetaise) et patati patata. Combien de supporter à Chanzy avant l'arrivée des roros ? Combien maintenant ? Ne me dites pas que ça n'a pas changé j'ai joué chez vous il y a quelques années ... c'était Waterloo morne plaine ... Dans la masse d'arrivants, à lire vos commentaires éclairés, y'a pas que du bon.

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
En voila un qui a toujours ses canines....

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Lightning-Bolt has written
Jaspe has writtenastalavista a écrit : en oubliant, entre autres, une pénalité retournée en faveur d...
Cette fameuse action ou notre 9 est victime d'une brutalité entrainant un saignement à l'oreille ce qui selon la règle entraine une exclusion définitive mais ça évidemment aucun des 3 arbitres ne l'a vu. Alors la pénalité retournée c'est quand même un moindre mal.
Revenons y sur cette action : Sur la mêlée d'avant, ou vous perdez le ballon, ce fameux 9 jette Payen par terre (1ere faute : plaquage sur un joueur sans ballon) et se substitut au 9 de Vannes en essayant de ramasser le ballon dans les pieds du 8 (2eme faute). Il crée un premier début d'échauffourée, l'arbitre ne sanctionne pas. Sur l'action suivante il vient déblayer un joueur bleu à l'épaule (interdit) sur le coté ... donc il en prend une, normal, et quand il est revenu il n'est plus rentré sur les cotés et n'a plus emmerder le 9 de Vannes ...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenRC Vannes / SA XV ..... C'est de la vaseline !
Tu crois pas si bien dire !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up