Lightning-Bolt has writtenPremier de votre poule certes mais delà a avoir la structure , l'effectif et le budget pour monté c'est autre chose ...Sid133 has written Vanne joue t'il vraiment la monté en D2 ??[url]https://docs.google.com/file/d/0B2XfWvwSg8ufc2xKbkdLYzA1M28/edit[/url]
Votre avis ?
Je crois que Clodob l'a dit et moi aussi, il y a déjà un certain temps, ce n'est pas un projet immédiat ! Il se construit.
Votre avis ?
astalavista has writtenBizarre,bizarre prochain match Cognac-Vannes arbitre central écossais et les deux arbitres de touches sont du comité côte d'argent,cherchez l'erreurbribri16 has writtenBon ont aura tous compris pourquoi vannes gagne tous ces ses matchs a domicile [...J'espère que tu te rends bien compte que ton propos est limite diffamation contre le corps arbitral en général et breton en particulier. Pour le reste tes "voeux" démontrent ton niveau de sportivité et surtout de bêtise.
Votre avis ?
Amis supporters, laissons le terrain aux joueurs,nous on est là pour encourager et supporter nos èquipes,on a perdu, point barre. Avec des SI ou des Yaka on rejouerai chaque match.
Chaque equipe a eu sa mi-temps,,mais ce n'etait pas un grand match,bcp de fautes,de maladresses et de mauvais chois, des 2 ctèes(du au temps ? a l'enjeu ?) mais on a senti du potentiel et de la qualitèe a 2 belles èquipes.
Allez le SA XV , et bonne route amis vannetais
Votre avis ?
D'accord avec Clodob, on en lit des conneries et c'est assez épuisant.
Que l'on en entende au stade c'est une chose et à ce titre vos comiques de la B excellent. Leur doux et inutile chambrage n'a servi qu'à nous faire expliquer aux gosses de vagues notions de respect tout ça...
Que l'on en lise ici laisse le loisir de répondre avec recul.
Tout d'abord j'ignore où vous avez lu/entendu que le RCV ambitionne de monter cette année. On essaye de monter un projet sur plusieurs années, cela au même titre que d'autres clubs. Ensuite la première place depuis septembre suffit à notre joie, elle est peut être éphémère nous ne l'ignorons pas et n'offre aucune certitude.
Ensuite concernant ce que vous ne semblez que retenir de ce match, l'arbitrage.
D'accord pour dire qu'il n'a pas été irréprochable. Ses décisions sur les mêlées ou les hors jeu ont été parfois étonnantes, cela dans les deux sens. La fin de match crispante peut vous laisser amer, j'en conviens mais faites preuve de discernement et de mémoire. Votre essai est discutable, durant les 30 premières minutes vous avez pris le bouillon et avez laisser filer les pénalités sans être sanctionné d'un carton blanc.
Bref, les deux équipes étaient proches, vous auriez très bien pu l'emporter c'est pourquoi je comprend votre frustration. N'en perdez votre objectivité. Vous avez une très bonne et belle équipe, qui mérite des commentaires aussi avisés que ceux de Neness.
Bonne continuation, sincèrement.
Votre avis ?
Quand on joue à l'extérieur il ne faut pas trop compter sur la pénalité de la gagne à la 80ème, à Vannes comme ailleurs. De mémoire, la dernière fois qu'un arbitre nous a accordé la pénalité de la gagne 22m face aux poteaux en fin de match, c'était lors d'un match de fédérale 2 dans un petit coin du Béarn. Au coup de sifflet final, des joueurs d'Angoulême c'était interposés entre l'arbitre et certains joueurs adverses qui voulaient en découdre avec lui.
Et si ça ne vient pas des joueurs, il se trouve toujours un dirigeant ou un supporter pour agresser verbalement l'arbitre à sa sortie.
Tant que ces comportements ne changeront pas il ne faudra pas s'étonner que les arbitres "soignent" leur sortie grâce à un petit arbitrage maison dans les 5 dernières minutes.
Votre avis ?
c'est pas faux, rappelons nous en.
Votre avis ?