Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes / SA XV ..... C'est de la dynamite !

Watson191 msgpm
Quelle honte cet arbitrage perdre contre Vannes ok mais dans les réglés au moins. On a tous vu en direct sur CL pour ceux qui en doute le match est encore disponible il me semble. M' enfin nous sommes promu ne l'oublions pas, il faut bien apprendre la sodomie arbitrale également cela fait partie du jeu et à l' heure de l' apéro comme hier ca passe un peu mieux mais un jour ca sera peut êtrê en notre faveur .... surtout la fin match que de fautes non siflées bref... Mais bon souhaitons à Vannes le meilleur pour la fin de saison.

Votre avis ?

bribri1622 msgpm
Bon ont aura tous compris pourquoi vannes gagne tous ces ses matchs a domicile car il mertte toujours des arbitres de touche BRETON.COMMENT ce fait t il que l arbitre de touche ne voye pas le coup de poing sur ayesteran (ce qui aurit valut 1 rouge)et en fin de match quand les vannetais ecroule par 2 fois les melees ce qui aurait du donner 2 penalites .QU elle honte c est sur si 1 promu aurait gagner labas ça aurait fait tache.TOUT ce que je veux,c est qu ils perdent 1 maximum de matchs sur les 4 qui reste et pour moi ils ne merite pas leur 1ere place car ils ont rien montrer en 2eme mi-temps.ENFIN c est comme ça malheureusement et ALLEZ ALLEZ LE SAXV et gagner les 4 derniers matchs!!!!

Votre avis ?

clodob58 msgpm
Effectivement, que dire, que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas écrit sur RF depuis des années, on y lit tellement d'aneries, mais aujourd'hui, il faut réagir. 1er:leRugby Club Vannetais a pour objectif la montée en proD2 cela ne veut pas dire cette année.Nous progressons d'année en année depuis une dizaine d'années. 2éme: Certes vous êtes promu mais avec un budget plus conséquent aux vues des contrats pros. Notre mêlée a explosé aux dires des supporters du SAXV,je dirai plutôt qu'elle a été chahutée, et cette pauvre mêlée vous a quand même piqué 2 ballons. Pourquoi certaines équipes lorsqu'elle perdent accusent systématiquement l'arbitre: un de peu de modestie que diable, et accepter la défaite. C'est peut être aussi à cause de l'arbitre que vous avez perdu contre cette équipe vannetais au jeu si pauvre Allez ,un de patience et comme le disait le poéte BOILEAU " Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" Allez, sans rancune et bonne fin de saison

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bribri16 has writtenBon ont aura tous compris pourquoi vannes gagne tous ces ses matchs a domicile [b]car il mertte touj...
J'espère que tu te rends bien compte que ton propos est limite diffamation contre le corps arbitral en général et breton en particulier. Pour le reste tes "voeux" démontrent ton niveau de sportivité et surtout de bêtise.

Votre avis ?

Watson191 msgpm
clodob has writtenEffectivement, que dire, que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas écrit sur RF depuis des anné...
Ok mais reconnaissez que l' arbitre vous un peu favorisé aussi. Il aurait très bien pu siflé à la fin du match quand votre joueur tombe est empêché la sortie du ballon devant l arbitre juste avant la fin ... Mais on aurait lu quoi de votre part si on gagne sur cette action a la dernière seconde.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Quel bonheur de se faire traiter de mauvais perdant arrogant et prétentieux par les supporters de Vannes, alors que quand Vannes va perdre à Langon, un des coach rentre sur le terrain pour se battre avec l'arbitre, il y a de quoi donner des leçons.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
mimosa56 has writtenRevenons y sur cette action : Sur la mêlée d'avant, ou vous perdez le ballon, ce fameux 9 jette Paye...
On répond à des fautes de jeu par une brutalité entrainant une sortie sur saignement normal..... Ce n'est pas ça le rugby, et il prend le ballon dans les pieds du 8 en sortie de mêlée quand le ballon a quitté la mêlée et que le 8 le prend à la main pour jouer une 89, c'est le rôle du 9 j'en suis désolé ce n'est pas sanctionnable.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Lightning-Bolt has writtenQuel bonheur de se faire traiter de mauvais perdant arrogant et prétentieux par les supporters de Va...
Tu crois vraiment que si on cherche des casseroles sur le compte de ton club on ne va pas en trouver ? En plus ton argument est vraiment petit, petit. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Lightning-Bolt has written
mimosa56 has written Revenons y sur cette action : Sur la mêlée d'avant, ou vous perdez le ballon, c...
On répond à des fautes de jeu par une brutalité entrainant une sortie sur saignement normal..... Ce n'est pas ça le rugby, et il prend le ballon dans les pieds du 8 en sortie de mêlée quand le ballon a quitté la mêlée et que le 8 le prend à la main pour jouer une 89, c'est le rôle du 9 [b]j'en suis désolé ce n'est pas sanctionnable.[/b]
Evidemment si chaque équipes jouent avec son propre règlement ça va pas être facile pour l'arbitre.

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
astalavista has writtenEvidemment si chaque équipes jouent avec son propre règlement ça va pas être facile pour l'arbitre.
Montre moi la règle qui dit que le 9 n'a pas le droit de perturber la sortie de la mêlée quand le 8 à les mains sur le ballon dans ce cas.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
présent au match hier et plutôt objectif car supporter du sporting quoique qu'ayant bcp d'amis bretons: Très grosse entame des vannetais qui monopolisent le ballon, mettent une grosse pression sur les charentais avec les avants et les centres. ils sont récompensés part 2 essais logiques. puis les bretons ont commencé à avoir du déchet et les charentais sont revenus dans le match. Vannes vendange 2 énormes occases d'essais en fin de première MT et le buteur n'enquille pas. La seconde MT voit les charentais revenir petit à petit au score grace à leur buteur. En utilisant le vent et avec une très grosse défense, ils ramènent les bretons chez eux systématiquement. Vannes semble ne plus avoir de stratégie et joue dans son camp. la fin du match est tendue et confuse avec un arbitrage "léger". Vannes possède le ballon sur les 22m d'angoulême. l'arbitre ne siffle pas 2 hors jeux consécutifs et un grattage au sol: angoulême récupère le ballon et aura la balle de match sur une mêlée ou vannes aurait pu être pénalisée et une dernière pénaltouche bien défendue et une tentative de drop. angoulême aurait pu arracher la feuille au vu de la 2ème MT et leur dernière possession. vannes aurait du plier le match en 1ère MT en inscrivant ses é essais supplémentaires. Vannes a dominé: en touche-mauls-possession Angoulême a dominé : en mêlées-placages-buteur

Votre avis ?

clodob58 msgpm
A ma connaissance,ce n'est pas un coach de vannes qui est rentré sur le terrain pour agresser l'arbitre: c'est l'arbitre qui est venu l'agresser à la fin du match. Certes notre coach en question avait du passablement l'agacer durant le match. Rendons à César ce qui appartient à César.
Lightning-Bolt has writtenQuel bonheur de se faire traiter de mauvais perdant arrogant et prétentieux par les supporters de Va...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Et encore cette année, on ne s'est pas trop bien débrouillé au niveau des arbitres. Vivement l'année prochaine parce que normalement si tout se passe bien, l'arbitre de champ sera aussi BRETON, pour les match à domicile. Et 1, et 2, et......bah 2/0 en fait!!!

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
On verra tout ça la semaine prochaine avec le déplacement de Vannes à Cognac.... Vite que l'on trouve des arbitres de touches charentais et un arbitre de champ de Charente-Maritime, Na! :D:P Après ce vol manifeste, un échange de bon procéder ne serait que justice!;)

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Bon ben voilà arbitre malhonnête point barre tout le monde l a vu en direct hier pas la peine de jouer les vierges effarouchées amis Bretons. Nous on perd on en perdra d' autre maintenant concentrons nous sur st Jean de Luz et St Nazaire.

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Lightning-Bolt has written
mimosa56 has written Revenons y sur cette action : Sur la mêlée d'avant, ou vous perdez le ballon, c...
On répond à des fautes de jeu par une brutalité entrainant une sortie sur saignement normal..... Ce n'est pas ça le rugby, et il prend le ballon dans les pieds du 8 en sortie de mêlée quand le ballon a quitté la mêlée et que le 8 le prend à la main pour jouer une 89, c'est le rôle du 9 j'en suis désolé ce n'est pas sanctionnable.
Ok pour l'argument de la prise de balle dans les pieds, j'ai l'impression que la balle n'est pas sortie mais je ne détiens pas la vérité absolue ... par contre tu occultes complètement la faute de ton 9 qui jette à terre le 9 vannetais ... Mauvaise foi quand tu nous tiens. Ton chapitre sur la brutalité est complètement démago ... Quelle équipe de rugby ne chatie pas l'adversaire ? A titre perso, mais je ne suis pas le seul, tant que l'arbitre ne me sanctionnait pas je trainais chez l'adversaire pour pourrir leurs ballons et si ce dernier ne me marchait pas dessus je continuais, s'il me chatiait je restais dans mon camp (je simplifie) Alors ton 9, il a joué ... il a perdu. Mais j'avais oublié que les joueurs d'Angouléme étaient des saints et nous autres des brutes assoiffées de sang. pour clore le chapitre, en ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec Piston 75 sur son analyse et je rajouterais même que si le SAXV avait gagné il n'y aurait rien eu à redire.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
On va pas épiloguer ! une victoire de l'une ou l'autre des équipes ne relève pas su scandale abolu (1 mi-tps chacune) mais il est indéniable que le bonbon rose manque manifestement de courage en fin de match ! Dans l'autre sens il n'aurait pas hésiter une seule seconde ! C'est la 2ème fois cette saison (idem à UST) c'est pour ça que ça énerve un peu !!!!

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
mimosa56 has writtenTon chapitre sur la brutalité est complètement démago ... Quelle équipe de rugby ne chatie pas l'adv...
Rien à voir avec des saints ou quoi que ce soit, le jet au sol dont tu parle je ne l'ai pas en tête je vais regarder la vidéo du match pour me le remémorer, ce que je vois quand même c'est une différence entre un joueur jeté au sol et un autre en sang. Mais bon 24h âpres ce match, passons à autres choses ces discussions ne changeront pas le résultats et j'ai pour ma part dis ce que je pensais et ce que j'avais sur le cœur.

Votre avis ?

edouard619 msgpm
clodob has writtenA ma connaissance,ce n'est pas un coach de vannes qui est rentré sur le terrain pour agresser l'arbi...
De quel coach vannetais s'agit il le staff vannetais n'a pas la reputation d'être des agités du bocal?

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Pas de nom ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up