BOUBOU 58 has writtenDécès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova
RIP
mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la bossa nova
RIP
mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me gonfle à un point qu'on imagine meme pas,meme l'accent brésilien,je ne supporte pas ...ca me tape sur les nerfs..!!désolé!!
Le Portugais en somme.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes 2 accents ne sont pas identik konoXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la...
RIP
moi c'est l'accent marseillais que je ne supporte pas...pitingggg...heureusement kils ne chantent pas
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenLes 2 accents ne sont pas identik konoXicon64 has writtenRIP
mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me go...
moi c'est l'accent marseillais que je ne supporte pas...pitingggg...heureusement kils ne chantent pas
Chépa, j'parle pas aux estrangers
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès de Joao GILBERTO, considéré comme le créateur de la...
RIP
Non ,j'ai des clients portugais,no problémo,mais la langue portugaise façon bresilienne ca me tape sur le systeme !!!!!insupportable!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenRIP
mais je ne supporte pas la musique bresilienne,ca me go...
Non ,j'ai des clients portugais,no problémo,mais la langue portugaise façon bresilienne ca me tape sur le systeme !!!!!insupportable!!
Votre avis ?
JAMES SMALL CDM 1995 est mort......................de quoi s'interroger une nelle fois.....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJAMES SMALL CDM 1995 est mort......................de quoi s'interroger une nelle fois................
Pas forcément...des gars qui tombent d'une crise cardiaque à 50 piges il y en a plein les journaux..apres c'est sur il y a des gros soupcons de dopage surtout dans cette période 90 avec la CDM en ADS ou là aucun doute est permis certains se sont chargés comme des mules,en etait il ????? on ne le saura peut etre jamais,c'est dommage pour notre jeunesse et ce sport qui est en train de se faire pourrir la gueule par le pognon.et donc par la dope de toutes sortes!!!!!..!!décidement que l'etre humain est con,c'est pas dieu possible!!
Votre avis ?
Vincent Lambert est "enfin" mort...
K'il repose en paix, il l'a bien mérité !
Votre avis ?
Hélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement exploiter son décès, quelle tristesse des gens pareils
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenHélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tête de file vont honteusement ex...
Votre avis ?
papajoxet has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenHélas il ne va pas reposer en paix, les intégristes et sa mère en tê...
![]()
Déjà, ils vont faire une autopsie, certainement pour trouver les causes de sa mort........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenHélas il ne va pas reposer en paix, les intégr...
![]()
Déjà, ils vont faire une autopsie, certainement pour trouver les causes de sa mort........
Il est mort il y a 10 ans ,ca va pas etre simple...!! 
Votre avis ?
Le zoulou blanc, 66 ans 
Votre avis ?
asimbonanga!!!!!!!! oh pitinggg keske j'ai pu l'entendre en Af'Sud
Votre avis ?
papajoxet has writtenasimbonanga!!!!!!!! oh pitinggg keske j'ai pu l'entendre en Af'Sud
Impossible de l'entendre plus qu'en France quand elle est sortie 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe zoulou blanc, 66 ans
Oooh merde... J'ai de la peine, c'était un bon mec ! 
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenLe zoulou blanc, 66 ans
Oooh merde... J'ai de la peine, c'était un bon mec !
Le cancer chope tres souvent des gens biens,ils commenceraient par les cons,ca donnerait de l'air et ferait de la place et surtout moins de gens malheureux..je viens de perdre mon cousin,50 piges 3 filles ,une épouse et parti via un cancer du pancréas...et celui là,ne te laisse aucun chance!!

Votre avis ?
Le RC VANNES annonce le décès de Alain BERTHE, ancien président sans lequel le club breton ne serait pas ce qu'il est : respect,souvenirs...
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenLe RC VANNES annonce le décès de Alain BERTHE, ancien président sans lequel le club breton ne serai...
Bon ben Adieu Berthe .....RIP..
Votre avis ?