Chester Williams, 49 ans.
Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 ans ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenExcellent de chez excellent acteur.....un tres grand dispar...
T'inkiète... Tout n'est pas perdu, chuis encore vivant et j'ai fait rentrer de la poire...
Alors, ça riske de durer...
Andouille!!!c'est les meilleurs qui partent en 1er donc tu crains rien
![]()
Sauf les éjaculateurs précoces, bien entendu.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has written
Excellent de chez excellent acteur.....un tres grand dispa...
T'inkiète... Tout n'est pas perdu, chuis encore vivant et j'ai fait rentrer de la poire...
Alors, ça riske de durer...
Andouille!!!c'est les meilleurs qui partent en 1er donc tu crains rien
![]()
Robert est parti,comme quoi..
Mugabe sauveur ou tyran ? 95 ans c’est déjà pas mal.
Votre avis ?
J SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans.............on peut s'interroger ................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.................à 50 ans..............
Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle vie trépidante 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.PICARD-GIRARD has writtenJ SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises cardiaques.............
Je la soupçonne d'avoir joué au ruby!!!!
Votre avis ?
C'est la faute à Laporte, épicétou !!!

Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenJ'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.PICARD-GIRARD has writtenJ SMALL.............C.WILLIAMS..............2 crises...
Même après le décès? C'est de l'acharnement
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenmes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décédapapajoxet has writtenJean-Luc has writtenJ'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et ne fumait pas...malheureusement elle est décédée d'un cancer des poumons et des métastases sont sur le foie.Finalement, tu t'interroges du matin au soir , quelle v...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenmes doits ont fourché konho....apres le cancer desx poumons diagnostiké des métastases sont descendues au foie puis décédapapajoxet has writtenJ'ai ( j'avais une voisine de 35 ans), elle ne buvait et n...
C'est malheureusement plus logik
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenChester Williams, 49 ans.
Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 ans ?
En tout cas, elle reste championne du monde ...des morts (déjà 4)....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJean-Luc has writtenChester Williams, 49 ans.
Combien de cette équipe vont survivre jusqu'a 60 an...
On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenJean-Luc has writtenChester Williams, 49 ans.
Combien de cette équipe vont ...
On peut faire le meme parallèle avec nos champions cyclistes depuis les années 20 jusqu'à Fignon..par éxemple...par contre Hinault,Mercx,Delgado,Indurain,Bjarn Riis eux ne risquent pas de mourir jeunes,ils ne se sont jamais dopés..!!
Pourquoi «même» ?
Quel est le parallèle précédent ? <
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenEn tout cas, elle reste championne du monde ...des morts...
Pourquoi «même» ?
Quel est le parallèle précédent ? <
Le parallèle précédent dans des posts d'avant ou dans lesquels les morts de joueurs d'ADS sont tout sauf du hasard mais plutot en relation avec un dopage organisé..!!
Votre avis ?
Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te faudrait 2 autres composantes !
PapaJo t expliquera, il a l'habitude de parler aux bourrins.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le même parallèle il te fa...
Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete...
..................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenTu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme mais pour faire le mê...
![]()
![]()
![]()
..................
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Votre avis ?
Les cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenTu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme m...
![]()
![]()
![]()
..................
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !

Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenLes cyclistes des années 20, c'est un peu normal qu'ils soient morts à ce jour....
Oui!! c'est sur!! doit y en avoir qui sont morts de façons "naturelles" quand meme...
Votre avis ?