Décès de Pape Diouf.
Votre avis ?
Philou 69 has writtenDécès de Pape Diouf.
Les supporters de l'O.M. disent qu'il a été un trés grand président, ce que je veux bien croire. J'admirais sa maîtrise de la langue française, même si le fait d'avoir été journaliste l'a peut être aidé.
Par contre je suis surpris, pour ne pas dire plus, que l'ambassade de France au Sénégal affrète un avion pour la rapatrier à Nice alors qu'il était déjà à l'agonie.
Votre avis ?
Décès du chanteur américain de soul ,Bill WITHERS, célèbre, entre autres, par ce morceau.
Votre avis ?
Stirling Moss est mort,il a rattrapé Fangio.
Votre avis ?
la sup has writtenStirling Moss est mort,il a rattrapé Fangio.
Quelque part, il ressemblait à l'univers des vieilles planches de Michel (plus fiable que Cymès).Vaillant
Ambiance (S.MOSS n'est pas au volant)
Votre avis ?
Puisqu'on est dans le domaine auto, signalons quand même le décès voilà qqs jours de Jacques CALVET, l'ancien patron de PSA.
Votre avis ?
Bonjours à tous,
...Et à la fin du confinement, nous fêterons l'anniversaire de la mort de Jeanne Calment.
Restez chez vous, bises.
(Avec modération)
Votre avis ?
C'est moche.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenla sup has writtenStirling Moss est mort,il a rattrapé Fangio.
C'est moche.
Votre avis ?
Aline panse ses maux bleus.
Votre avis ?

Brian Dennehy aussi !
Votre avis ?
Olivier has written
Brian Dennehy aussi !
Me***, même un Rambo warrior n'est pas indestructible.
Sad time
Votre avis ?
Oim has writtenAline panse ses maux bleus.
Et rejoint les paradis perdus......
Votre avis ?
Un à un les hérois du rugby sanclaudien des années soixante s'en vont. C'est au tour de Jacques Guyon que l'on voit ici balle en main.
Votre avis ?
Tranche de vie... la vie a tranché... un pan d'une autre histoire du foot nous a quittés... bye, le vieux !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Entraineur-legendaire-de-saint-etienne-robert-herbin-est-mort/1130245
Votre avis ?
cotéfermé has writtenTranche de vie... la vie a tranché... un pan d'une autre histoire du foot nous a quittés... bye, l...
Il nous aura fait rêver avec l'épopée des Verts en 76.
R.I.P.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtencotéfermé has writtenTranche de vie... la vie a tranché... un pan d'une autre histoire du foot no...
Il nous aura fait rêver avec l'épopée des Verts en 76.
R.I.P.
Eh oui, un dernier tâcle fatal....
Votre avis ?
Quand un Robert meurt, çà me bouleverse toujours, je me dis ke c'est pas tombé loin.
Mais bon, lui, c'était un sphynx et moi, chuis un charlot, alors finalement...
Votre avis ?
Lorsqu'un Robert meurt on sait alors à quel sein se vouer.
Votre avis ?
Ouais, cépafô ! Après demain, c'est la Saint Robert, je vous bénirais tous, au diable les rancoeurs...
Votre avis ?