Olivier has writtenLe mec, il est allé chercher un msg hyper loin pour nous faire culpabiliser de ne pas être triste s...
Adolf risque d'être mouru ou a déjà mouru ?!
Me**e, les bas du front vont devoir faire marcher le neurone (leurs JO à eux)
Se dégoter un nouveau leader.
Et y'a du monde au portillon
Du portillon au naze y ion?
« Faire du drôle avec du triste. »
#BLM
Votre avis ?
Décès de Roger Borniche, ex grand flic devenu romancier. Ce qui donna Flic Story et Alain Delon pour l'incarner...
Votre avis ?
Ennio Morricone est mort...
Votre avis ?
la sup has writtenEnnio Morricone est mort...
il est mort l'icone
Votre avis ?
Tout comme Notre Dame de Paris, la cathédrale de Nantes brille de 1 000 feux !!!!
je sais, je ==>>>
mais je reviendrai
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTout comme Notre Dame de Paris, la cathédrale de Nantes brille de 1 000 feux !!!!
je sais, je ==>>>...
Désormais, tt est fait pour protéger l'église de Montaigut car, comme chacun sait, de Nantes à Montaigut, la........
Votre avis ?
Eric de CROMIERES, président de l'ASM, est parti des suites d'un cancer à 66 ans.
Votre avis ?
Le décès de Gisèle halimi ne peut laisser indifferent
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenLe décès de Gisèle halimi ne peut laisser indifferent
Effectivement, si on prend en compte le fait que les les courbes de libération de la femme et du déclin de la France sont parfaitement parallèles, on peut dire qu'elle nous aura coûté cher.
Votre avis ?
Armand je n'en attendais pas moins de toi. Il ne faut pas donne trop de pouvoir à une seule personne.
Juste considérer l'engagement.
Avec respect ou pas.
Votre avis ?
Armand, être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile !
Votre avis ?
Olivier has writtenArmand, être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile !
Tu parles de ton coming-out fédéral ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenEffectivement, si on prend en compte le fait que les les courbes de libération de la femme et du dé...
J'espère Armand qu'il s'agit de second degré? Le déclin d'un pays ne peut en aucune circonstances être lié à la libération d'aucune de ses composantes. Bien au contraire, toute libération est une énergie libérée qui ne peut que profiter à l'ensemble.
Au demeurant, s'il fallait faire coïncider le déclin avec une courbe, celle de la montée en puissance des verrues énarquiennes ne serait-elle pas plus adéquate? Ce corps de sangsues s'est peu à peu emparé des pouvoirs au sein de la république. Encore minoritaire dans les années soixante, au début des combats d'Halimi, il est aujourd'hui en quasi monopole au sein des cabinets ministériels et les politiques publiques sont de plus en plus déconnectées des réalités vécues. N'est-ce pas ici qu'il faut chercher?
A titre subsidiaire le déclin de Lourdes et du scg sont peut-être aussi responsable...
Non sérieusement nous avons vraiment dans notre pays cette particularité de confier les leviers de commandement à une école repliée sur elle-même. Or les cinquante dernières années ont vu le monde changer de façon radical, s'ouvrir à de nouveaux partenaires, la mondialisation imposait une lucidité et une réactivité que nos politiques ne pouvaient avoir du fait de leur clanisme.
Les pertes de "l'empire" également, depuis Dien Bien Phu et ces cuvettes, nous montre une nation qui s'accrochait à un leurre et qui n'avait pas su anticiper la libération des peuples, des politiques qui s'accrochaient à une idée, fut-elle du passé, sans s'interroger sur comment faire progresser la civilisation. Il est là notre déclin.
La libération de la femme est totalement étrangère à la situation.
Votre avis ?
Belle contribution CL.
Ayant depuis plus de 3 ans quelques responsabilités communales et communautaires je constate au niveau très local une incapacité pour certains à changer leur regard sur les questions, enisager d'autres formes d'actions basées sur l'ouverture, le partage, le collectif et la confiance. Les "politiques" ont pourtant à leurs côtés pour ne pas dire leur disposition un tas de personnes qualifiées qu'on appelle les agents, les techniciens ou les chargés de missions.
La remise en question n'est pas souvent à l'ordre du jour. Tout cela est bien sûr lié à cette notion de relation au pouvoir. Une problématique masculine (pour boucler la boucle avec Gisèle) ?
Au niveau national on ne peut pas nier son histoire (coloniale par exemple) sans payer le prix de ce déni. On se trouve alors dans une situation où l'espace est occupé par les excités de tous bords. C'est un peu comme à titre personnel, on peut ignorer ses failles jusqu'à ce qu'elles nous pètent à la gueule.
Enfin le déclin : c'est quoi le déclin de la France exactement ?
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenBelle contribution CL.
Ayant depuis plus de 3 ans quelques responsabilités communales et communauta...
Le déclin ce n'est pas un phénomène en particulier, c'est une multitude de données généralement chiffrées à travers des classements mondiaux qui se dégradent : puisque c'est ton métier rappelle moi le classement de la France il y a 50 ans et aujourd'hui dans la maîtrise de la langue ou la maîtrise du calcul, 2 critères parmi tellement d'autres.
Demande donc à ceux qui bourlinguent depuis 50 ans et plus l'aura dont la France bénéficiait alors et celui dont elle bénéficie aujoud'hui.
Explique-moi pourquoi le Français était la langue diplomatique et ne l'est plus. Explique moi pourquoi le Français était la langue olympique et ne l'est plus, etc, mais on ne va pas passer la soirée à faire la liste des indicateurs en baisse.
Votre avis ?
Ouais ; il est avéré qu'on ne vaut rien... Et pourtant, je ne voudrais vivre nulle part ailleurs.
C'est probablement parce que je suis con et que je ne pige rien à rien. Mais, tant pis ! Je suis si bien ici...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais ; il est avéré qu'on ne vaut rien... Et pourtant, je ne voudrais vivre nulle part ailleurs.
C...
Ben, alors, on est 2 gros cons.
D'autre part, le pseudo déclin de la France est sûrement liéé à la libération de la femme...Aie, pas la tête 
Votre avis ?
Bien que peu concerné par le (soit disant) déclin de votre si beau pays, et étant donné qu'il est de notoriété Bressane que je ne pige rien à rien, (surtout en calcul et en orthographe) je veux bien être le troisième, 
Buvez frais et restez à l'ombre, 
Votre avis ?
Un guerrier s'est éteint. André Darrieussecq ( Anié d'Askain) ancien joueur du StJean Olympik et du BéO 1 selction en EDF
Goian bego laguna!!!!
Votre avis ?
Aujourd'hui Mayor est parti au parasis des patous... Il a attendu mon anniversaire pour se barrer juste avant, et pas me faire de cadeaux..; Enfoiré jusk'au bout !
Adieu mon Ami, tu as ensoleillé ma vie....
Votre avis ?