.et dire que la chanson était censurée à la radio !!! qd on entend aujourd'hui certaines ''chansons'' on rigole qd même !!
Votre avis ?
olivier has writtenJames Horner, compositeur de musiques de film, compositeur attitré de James Cameron, fils spirituel ...Le Titanik coule une 2° fois
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.et dire que la chanson était censurée à la radio !!! qd on entend aujourd'hui certaines ''chansons'...Et oui du temps du grand charlot y parait que c'était ça la France libre n'est ce pas xicon? :P
Votre avis ?
L'actrice italienne Laura ANTONELLI, ex-compagne de Bebel, est décédée à Rome à 73 ans.
Exit la bellissima !!
Votre avis ?
Un peu froide ton info : Cf #249 ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUn peu froide ton info : Cf #249 ^^Désolé, j'avais pas vu .....comme quoi on peut mourir 2 fois :lol:
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
[url=http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Blesse-a-la-tete-en-plein-match-ackerman-n-a-pas-survecu/568483]Quand le rugby tue ...[/url] :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenA kose du fils d [u]yvette[/u] ki sé pri pour 1 [u]kamikaze[/u] ?olivier has writtenJames [u]Horner[/u], compositeur de musiques de film, compositeur attitré de Jame...[b]Le Titanik coule une 2° fois[/b]
Votre avis ?
la rubrique va ''s'enrichir'' ac des clubs de rugby pas bien portants ...........
Votre avis ?
[url=http://www.lefigaro.fr/musique/2015/06/25/03006-20150625ARTFIG00132-francoise-hardy-j-ai-cru-que-c-etait-la-fin.php]PRESQUE[/url]
Votre avis ?
t'es cruel !!!
Votre avis ?
Cyclisme: Longo a pédalé "en l'honneur des disparus" de Dropped
une qu'est pas prête d'apparaître ds cette rubrique !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtent'es cruel !!!C'est pas moi qui l'ai dit, j'vais pas contredire....
Votre avis ?
[i]Patrick Macnee[/i]
Triste, mais bon il reste toujours les "bottes de cuir" ....
Votre avis ?
je suis tjrs surpris par l'age ............on garde tjrs l'image de leur grande époque de célébrité
Votre avis ?
Paske pitêtre les images de notre enfance sont celles qui ont le plus de persistance ;-)
"[i]Epoque heureuse, époque légère que celle de mes yeux d'enfant,
où j'ai baigné à mille lieux de l'âge adulte et de ses indicibles tourments[/i]"
Votre avis ?
sans doute !!
Votre avis ?
Mme Peel doit être chagrinée.
Votre avis ?
quel age ça lui fait ?
Votre avis ?