RCT-10 a écritJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's a écritLes écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !LOUIS2 a écrit Ils avaient la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas les rév...Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anarchiste.
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour un "T" en plus en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 a écritJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's a écrit Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anar...Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Votre avis ?
Fouquet's a écritOh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les[b] tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Aujourd'hui tu vas oublier Tous les [b]tocards[/b] qui n'ont pas assuré Y a pas que la fesse dans la vie Y a le sexe aussi Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon !" :) :P :lol:arnaud anguera a écritAlors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :PFouquet's a écrit Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un mec bien a...Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritEuhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitreLOUIS2 a écrit:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 a écrit Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'ha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
arnaud anguera a écritOh oui, j'aime ça ! :) "Vas-y Francky c'est bon Vas-y Francky c'est bon bon bon Vas-y Francky c'est ...Un coup de chaud [i]A²[/i] ? ^^
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit:lol: Tant pis, les présents ont toujours tord ! carton jaune ! Rouge pour l'oiseau qui vole pas et qui se déguise en abeille ! :lol: :lol:RCT-10 a écritEuhhhhhhhhhh, là, sur ce coup, c'est pas moi m'sieur l'arbitreLOUIS2 a écrit Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ...:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après[b] ils branchent les Grassois pour un "T" en plus[/b] en moins !?!?!? Bouh !!! :P :P :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritJe sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étésFouquet's a écrit Ouai mais nous on leur apprend à être de bons citoyens, bande d'anar...Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'habiter la plus belle région de France... que dis je... du monde ! de la galaxie ! Alors ils se vengent comme ils peuvent !
Votre avis ?
Pont-Vert a écrit:P :P :P Merde ! j'avais pas vu ! pffff ! un "z" à l'envers ! le malinLOUIS2 a écritPris LOUIS2 pris! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écrit Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'ha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais[b] ches[/b] vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
RCT-10 a écritTé, j'l'avais pas vue celle là :lol:LOUIS2 a écrit:lol: :lol: et voilà ! on en a marre des LOUIS qui débarquent avec des autos immatriculées on sait pas z'où ! qu'il faut avoir fait le concours des Pés et Tés pour savoir ! Et après ils branchent les Grassois pour [b]un "T" en plus en moins[/b] !?!?!? Bouh !!! :P :P :PRCT-10 a écrit Les écoute pô mon ami Grassois.... Ces mecs, ils ont pas la chance d'ha...Je sais pas si chez nous c'est la meilleure région de la galaxie, mais ches vous c'est pas mal non plus, la preuve, on y va tous les étés
Votre avis ?
Fouquet's a écritLa marquer,seulement pas la sentir ... :lol:arnaud anguera a écritAlors toi, ne te manque jamais car je vais te marquer à la culotte !!!! :PFouquet's a écrit Pas de canonisation !!! Certainement pas. Mais un mec bien a...Permit, la grenouille ? :P Celle-là, je la refourgue direct dans la rubrique "Le Mêtre cappelat of the week" :lol:
Votre avis ?
Z'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ?
Y'a comme un doubt à vous lire ....
Votre avis ?
Bartassaïre a écritZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....pitêtre pas.............. amène ton verre, c'est la mienne
Votre avis ?
Bartassaïre a écritZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à vous lire ....Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
RCT-10 a écritOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:Bartassaïre a écritZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a comme un doubt à ...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit:lol: :lol: :lol: du sirop de réglisse ! il compare ça au pastis ! il sont fou ces Isérois !RCT-10 a écritOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a Antésite :lol: :lol: :lol:Bartassaïre a écritZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a com...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 a écritOn est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:Bartassaïre a écritZ'êtes surs que vous vous hydratez suffisamment camarades ? Y'a com...Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule à l'horizon... On s'hydrate normalement.... par contre on est atteints de naissance... ;)
Votre avis ?
Xicon64 a écritY'paraitrait, mais bon, ça désalthère, ça peut pas tout faireLOUIS2 a écritPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 a écrit Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule...On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritEt le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:LOUIS2 a écritPas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?RCT-10 a écrit Pfff... chez nous fait pas plus chaud que d'habitude... pas de canicule...On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vous avez Paul et nous, on a [b]Antésite[/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritFaut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeuXicon64 a écritEt le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:LOUIS2 a écrit On est à peu près sur le même pied d'égalité au niveau hydratation, vo...Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit:lol:Pont-Vert a écritFaut bien alimenter la rubrique, mais y'apalfeuXicon64 a écrit Pas bon du tout pour le coeur...ça .. Non ?Et le Jaune c'est bon pour le coeur? :lol: Si réponse OUI alors YOUPIIIII. :) """"""""""" NON """' TANT PIS. :cool:
Votre avis ?