Le "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.Juste il venait d'ecrire son dernier bouquin tres autobiographique ..... Haaaaaaaa!! son envolée sur la vraie andouillette,c'etait quelque chose!!!
Votre avis ?
Sa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase pythique : c'est même pas dégueulasse !
Votre avis ?
Ses dernières paroles : "Vegan m'a tuer".
Votre avis ?
Armand v. has writtenSes dernières paroles : "Vegan m'a tuer".:cool: t'es couillon quand meme... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl ne le savait pasFouquet's has writtenLe "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.Juste il venait d'ecrire [b]son dernier bouquin[/b] tres autobiographique ..... Haaaaaaaa!! son envolée sur la vraie andouillette,c'etait quelque chose!!!
Votre avis ?
olivier has writtenSa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase [b]pythique[/b] : c'est même pas dégueulasse !En verlan dans le texte?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKiça ?Xicon64 has writtenIl ne le savait pasFouquet's has writtenLe "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre C...Juste il venait d'ecrire [b]son dernier bouquin[/b] tres autobiographique ..... Haaaaaaaa!! son envolée sur la vraie andouillette,c'etait quelque chose!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKlavier scandinave.olivier has writtenSa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase [b]pythique[/b] : c'est même pas d...En verlan dans le texte?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen KoffeLOUIS2 has writtenKiça ?Xicon64 has written Juste il venait d'ecrire [b]son dernier bouquin[/b] tres autob...Il ne le savait pas
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPiting!!con vous etes lourdingue ce matin les gars.... :PXicon64 has writtenBen KoffeLOUIS2 has written Il ne le savait pasKiça ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'auteur ne savait pas qu'il écrivait pour la dernière fois ! Double sens de dernier, le plus récent et l'ultime !LOUIS2 has writtenKiça ?Xicon64 has written Juste il venait d'ecrire [b]son dernier bouquin[/b] tres autob...Il ne le savait pas
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEncore un islamiste ?Xicon64 has writtenBen KoffeLOUIS2 has written Il ne le savait pasKiça ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai pas dit "benne"LOUIS2 has writtenEncore un islamiste ?Xicon64 has written Kiça ?Ben Koffe
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.[b] [color=blue]RIP mr Coffe (j'aimais bien vos coups de gueule et votre vision de la cuisine vrai. ) [/color] [/b]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn peu de prospect pour les diclecsiques, mercu.olivier has writtenSa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase [b]pythique[/b] : c'est même pas d...En verlan dans le texte?
Votre avis ?
Bon, il s'était quand même fourvoyé dans des pubs pour du jambon industriel et une chaine de magasins hard discount.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais tu as négligé la ponctuation.Armand v. has writtenJ'ai pas dit "benne"LOUIS2 has written Ben KoffeEncore un islamiste ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenSoitLOUIS2 has writtenMais tu as négligé la ponctuation.Armand v. has written Encore un islamiste ?J'ai pas dit "benne"
Votre avis ?
Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon.
Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade !
voilà que ma chichonite aigüe me reprend......
Votre avis ?