Bernard has writtenFidel parmis les fidèles.
Fido l'castré est fidèle aussi...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXicon64 has writtenBref,je crois que tu t'es gourré de génération...
Nous on est celle qui en pren...
t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.
Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRougekitache has writtenXicon64 has writtenBref,je crois que tu t'es gourré de génération...
Nous...
t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.
Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........
Content de voir que tu payes la sécu
, merci beaucoup 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenRougekitache has writtent'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai ra...
Content de voir que tu payes la sécu
, merci beaucoup
De rien... 
Votre avis ?
Étonnant de voir que les critiques contre Castro viennent essentiellement de l'extérieur, moi je connais pas, j'y suis pas allé, des amis oui, alors on peut me dire "oui mais c'est parce que le peuple est bâillonné ... Etc" je veux bien l'entendre, mais étant donné la liberté d'accès et de circulation sur place, ça ne me paraît pas très crédible, et quand je compare aux îles voisines Haïti et les autres, je me dis que si on me demandait de choisir, j'aurais peut-être préfere la havane à port au prince
Votre avis ?
Fidel Gastro est mort, des millions de trous de balle soulagés !
Votre avis ?
Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-compositeur de chansons, à écrit les paroles de titres comme "le ptit bal perdu" chanté par Bourvil, "magali" véritable hymne provençal, "marions les" et le trés célèbre titre chanté par Juliette Greco, "Deshabillez moi". Adieu l'artiste.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl ne devait pas etre jeune ce monsieur,respect!!Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-comp...
Votre avis ?
Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans
Votre avis ?
Ouais, je viens de l'apprendre. Je suis bien triste...
Votre avis ?
C'était une de mes idoles de jeunesse, je reproduisais - j'essayais ! - ses dessins sur mes cahiers au lycée... Il était unique, il avait un humour que j'appréciais à 100%.
On m'a offert il y a quelques années sa compil des Rubrique à Brac que je lis de temps en temps.
Grosse perte pour la BD.

Votre avis ?
Idem. j'adorais le lire dans Fluide Glacial avec Superdupont et Rhââ Lovely.
Lui et aussi Edika.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenoh pitingggg........mon idole qui n'est plus!!! Comme nietsche je reprenais ses dessins et en créais dans son style sur mes classeurs de cours.Pilote,fluide glacial,l'écho des savannes étaient mes lectures préférées.A cause de lui j'ai eu des notes minables en Français au Bac.Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans
Votre avis ?
Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jovial et ses joyeux louveteaux...
Flaammeuuuhhh puurreeeuh et légèèèèèèrreeuuhhh !
Votre avis ?
olivier has writtenFaut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiiiGotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jov...
Votre avis ?
papajoxet has writtenolivier has writtenFaut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiiiGotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le ...
C'est normal,puis surtout ca sert pour allumer le feu...!!on ne gache pas...épicétou!!
Pour Gotlib!! rip.
Votre avis ?

Source photo Armand Veron
Un inconnu pour la plupart d'entre vous, mais qui laissera un vide chez nous. Arvi Fred.
Votre avis ?
John Glenn est retourné dans les étoiles...
Votre avis ?
The right stuff
Votre avis ?
Etienne Fabre, jeune cycliste de 20 ans stagiaire chez AG2R, est mort en montagne samedi, dans les Bauges. La cérémonie a lieu aujourd'hui en Aveyron.
Votre avis ?