Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Le Biérofrogue3513 msgpm

Bernard has written

Fidel parmis les fidèles. frown

https://www.facebook.com/pg/SPA-Les-Amandiers-Sud-Ard%C3%A8che-204294813072980/photos/?tab=album&album_id=548964395272685

Fido l'castré est fidèle aussi...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Xicon64 has written

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous on est celle qui en pren...

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Xicon64 has written

Bref,je crois que tu t'es gourré de génération...

Nous...

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai raté un épisode.

Je suis de la génération ou la vaseline ne sert plus à rien,meme le p'tit coup de langue en préambule n'est plus necessaire,c'est dire........

Content de voir que tu payes la sécu laugh , merci beaucoup cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Rougekitache has written

t'es plus dans la vie active, t'es retraité ? J'ai ra...

Content de voir que tu payes la sécu laugh , merci beaucoup cheeky

De rien... devil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Étonnant de voir que les critiques contre Castro viennent essentiellement de l'extérieur,  moi je connais pas,  j'y suis pas allé,  des amis oui,  alors on peut me dire "oui mais c'est parce que le peuple est bâillonné  ... Etc" je veux bien l'entendre,  mais étant donné la liberté d'accès et de circulation sur place,  ça ne me paraît pas très crédible,  et quand je compare aux îles voisines Haïti et les autres,  je me dis que si on me demandait de choisir,  j'aurais peut-être préfere la havane à port au prince

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Fidel Gastro est mort, des millions de trous de balle soulagés !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-compositeur de chansons, à écrit les paroles de titres comme "le ptit bal perdu" chanté par Bourvil, "magali" véritable hymne provençal, "marions les" et le trés célèbre titre chanté par Juliette Greco, "Deshabillez moi". Adieu l'artiste.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Fouquet's has written

Robert NYEL est décédé. ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous mais ce Grassois, auteur-comp...

Il ne devait pas etre jeune ce monsieur,respect!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais  tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, je viens de l'apprendre. Je suis bien triste...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm

C'était une de mes idoles de jeunesse, je reproduisais - j'essayais ! - ses dessins sur mes cahiers au lycée... Il était unique, il avait un humour que j'appréciais à 100%.

On m'a offert il y a quelques années sa compil des Rubrique à Brac que je lis de temps en temps.

Grosse perte pour la BD.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Idem. j'adorais le lire dans Fluide Glacial avec Superdupont et Rhââ Lovely.

Lui et aussi Edika.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

BOUBOU 58 has written

Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais  tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans

oh pitingggg........mon idole qui n'est plus!!! Comme nietsche je reprenais ses dessins et en créais dans son style sur mes classeurs de cours.Pilote,fluide glacial,l'écho des savannes étaient mes lectures préférées.A cause de lui j'ai eu des notes minables en Français au Bac.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jovial et ses joyeux louveteaux...

Flaammeuuuhhh puurreeeuh et légèèèèèèrreeuuhhh !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jov...

Faut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le ...

Faut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiii

C'est normal,puis surtout ca sert pour allumer le feu...!!on ne gache pas...épicétou!! 

Pour Gotlib!! rip.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Source photo Armand Veron

Un inconnu pour la plupart d'entre vous, mais qui laissera un vide chez nous. Arvi Fred.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

John Glenn est retourné dans les étoiles...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

The right stuff

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Etienne Fabre, jeune cycliste de 20 ans stagiaire chez AG2R, est mort en montagne samedi, dans les Bauges. La cérémonie a lieu aujourd'hui en Aveyron.

http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/12/12/etienne-fabre-sur-le-web-le-monde-du-cyclisme-rend-hommage-a-sa-pepite,1020360.php

Votre avis ?

Login / Sign up