la sup has writtenBernard has writtenUne pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester.
Oui... Epouvantable ! England England England !!!
Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...
Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..
Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable .. ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenBernard has writtenUne pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester.
Oui... Epouvantable ! England England England !!!
Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...
Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..
Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable ..
Voila justement "le but" remplir d'effroi le monde et créer le sentiment que personne n'est en sécurité nulle part. ![]()
Votre avis ?
James Bond....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJames Bond....
?? ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJames Bond....
??
Simon Templar....
Votre avis ?
Brett Sinclair aussi.....
Votre avis ?
Quand on parle de cercueil à 2 places........... là il en faut au moins 3
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJames Bond....
??
Roger Moore est décédé.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJames Bond....
??
Roger Moore est décédé.
Bonjour;
Oui,j'ai lu ça....il a tres mal commencé dans la vie,puis il a pris une belle revanche sur celle çi...tres tres belle carriere...je l'ai beaucoup aimé dans ""amicalement votre"" un role taillé sur mesure ,génial,je me suis retapé la série en totalité il y a quelques mois.
Votre avis ?
Manuel Noriega est "enfin" parti au pardis des dictateurs.
Y'a encore de la place !
Votre avis ?
Rip Manuel.
Votre avis ?
Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Il va donc r...
Ils vont pouvoir se refaire l'histoire des sudistes et des nordistes
Votre avis ?
le temps passe de plus en plus vite !!!
Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cause inconnue, fut surtout une égérie magnifique des années soixante-dix !!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle temps passe de plus en plus vite !!!
Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cau...
Jamais entendu parler : elle était en poule Elite ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenJe viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à...
![]()
Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.
Votre avis ?
olivier has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenJe viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT...
![]()
Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.
ébé,t'as mis le temps... pour la trouver celle là....Oui ; je sais t'as du boulot en ce mois de Juin avec la FFR
Votre avis ?
Ex épouse de Keith Richards, ex compagne de Brian Jones...
Une femme magnifique.
Ciao Anita...![]()
Votre avis ?
TRISTE NOUVELLE. Eric MELVILE, sud-af d'origine venu à Toulon et naturalisé français qui a joué dans l'équipe de France est décédé subitement d'une crise cardiaque.
Adieu
Votre avis ?
un sacré grand joueur.................
Votre avis ?