C'est celle du journal VARMENTEUR et signé SEXBOMB.
Il est fort possible qu'il ai lui même inventé cette équipe
[b]Soleil, vent 4 km h 13°[/b]
Votre avis ?
domage qu'il fait frais,les savoyards auraient pus profiter de la plage au moins.
Votre avis ?
EN B
LA SEYNE 17/ SOC11
PRTTTTTTTTTTTE
Votre avis ?
alaincognin has writtenEN B LA SEYNE 17/ SOC11 PRTTTTTTTTTTTEBravo les jeunes Le score des Unes à la mi Temps?
Votre avis ?
La Seyne 0 Chambery 13
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtendomage qu'il fait frais,les savoyards auraient pus profiter de la plage au moins.Toujours aussi méprisant??? Peux-tu me rappeler le score???? Va vite te rafraichir les idées aux sablettes. ;)
Votre avis ?
Belle victoire du Soc
Dommage pour la B mais rien n'est perdu pour la première place
Votre avis ?
Triste, je vois le résultat à l'instant.
Votre avis ?
La lutte va être chaude entre nos deux clubs varois. En gagnant au Tricastin Hyères a effectué une très bonne opération qui lui redonne un espoir encore surtout que La Seyne n'a pas un calendrier favorable
Votre avis ?
Très belle victoire car gagner à la Seyne n'est jamais facile
Votre avis ?
match trop déséquilibré entre une équipe pro avec beaucoup de joueurs étrangés et une équipe seynoise faites pratiquement de joueurs seynois formés au club
Votre avis ?
ET BRAVO la nat B qui en gagnant 17 à 11 est première de la poule
Votre avis ?
rugby83 has writtenmatch trop déséquilibré entre une équipe pro avec beaucoup de joueurs étrangés et une équipe seynois...Contre Bourg les arguments aurait du être les mêmes, ah zut, vous aviez gagné. ;)
Votre avis ?
non bernard pas d accord avec toi car a bourg il y a beaucoup moins de joueurs mercenaires car aujourd hui a l échauffement de vos joueurs ca ne parlait pas beaucoup savoyard
Votre avis ?
Parce qu'a la Seyne vous comprenez le savoyard maintenant !
Votre avis ?
enfin vous avez car meme une belle équipe bonne chance pour la suite, mais on a beaucoup de soucis a se faire si on garde la meme équipe
Votre avis ?
Merci. ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLa lutte va être chaude entre nos deux clubs varois. En gagnant au Tricastin Hyères a effectué une t...Allons Gambi tu ne crois pas un mot de ce que tu écris : il est impossible pour Hyéres de reprendre 14 points à La Seyne ( en cas d'égalité vous êtes devant ) même avec un match en plus. Hyéres : déplacements à Chambéry et Chalon réceptions de Romans et Bourg au maximum 6 points La Seyne : déplacements à Aubenas et Mâcon réception du ROC au minimum 4 points
Votre avis ?
J'ai assisté au match, pour voir de quel bois se chauffe la SEYNE . Ce n'était pas flambant, trop d'écart avec CHAMBERY qui je pense va terminer premier de poule.
Une belle équipe qui je le comprends va faire souffrir les équipes qu'elle va rencontrer en phase finale. De beaux trois quart certes étrangers , il y en avait deux qui jouaient en réserve et vous les avez battus , mais derrière cela va vite et sur les mauls portés ils sont drôlement affutés.
Maintenant en mêlée ils sont prenables.
Donc La Seyne vous savez ce que vous devez faire pour la saison prochaine en matière de recrutement, prenez quelques étrangers , vous vous en trouverez mieux, car vous l'avez constaté par vous même le niveau F1 progresse, et à l'intersaison il faudra prendre autre chose que du local .
PS Le géorgien que NEVERS vous a prêté vous pouvez le leur rendre en fin de saison, je ne vois pas ce qu'il vous apporte .
Votre avis ?
bouquin has writtenJ'ai assisté au match, pour voir de quel bois se chauffe la SEYNE . Ce n'était pas flambant, trop d'...C'est normal que dans une équipe savoisienne il y ait des étrangers à la France! lol!
Votre avis ?