Cela ne te regarde pas
Votre avis ?
ipso has writtenIl n'a pas compris, trop jeune sans doute. :Dbouquin has writtenPas un rond c'est à voir. On fait avec les moyens mis à notre disposition, les sp...Bouquin, ton prénom c'est Guy ? :D
Votre avis ?
Bernard has writtenTant pis :( , celle là, je la mets au panier... de basquet, évidemment :lol: Sans rancune Bouquin !ipso has writtenIl n'a pas compris, trop jeune sans doute. :Dbouquin has writtenPas un rond c'est à voir. On fait avec les moyens mis à notre dis...Bouquin, ton prénom c'est Guy ? :D
Votre avis ?
Pour la Seyne vous devriez venir sur AIX lors des phases finale pour faire votre marché, car les jeunes au delà de l’année 1994 ne pourront pas tous être conservés au club, car certains qui ne présentent pas un profil PRO D2, mais qui ont largement le niveau F1, ne serons pas tous conservés , et pourtant , il y en a des bons .
Au club les jeunes nés en 1994,1995, 1996, sélectionnés entrerons au centre de formation .
C'est en cours
Votre avis ?
Merci du conseil
les dirigeants j en suis sur apprécieront...
Mais
Pas sur qu actuellement ce qu'il manque à La Seyne,
ce que le staff et le président recherchent, envisagent, dans l optique d une réorientation de leur politique sportive ce soit des jeunes qui n'ont pas le niveau....
On a besoin de lourd, de locomotives pour le haut niveau
Il y a plusieurs saisons déjà que j écrivais qu'il manquait dans le recrutement l appoint d une ou deux " pointures" par an, pour consolider le groupe le tirer vers le haut
le plus souvent mes amis forumistes seynois me rentraient dedans en faisant valoir que c était pas notre politique que c était trop cher...
Cette année on ne parle que d un changement de cap pour constituer un groupe 100% pro
Pas sur qu on ait les moyens
des jeunes nous en avons
des joueurs au niveau F1 nous en avons
ce que nous n avons pas, ce sont des cadres de haut niveau, devant, à la charnière, derrière, un ou deux par ligne, pour faire jouer la concurrence, dynamiser le groupe qui s est éteint cette année et qui semble avoir atteint ses limites en terme de progression
Alors des jeunes venus d Aix ou d ailleurs, on a déjà donné
un ou deux pour l avenir, en complément de l effectif, pourquoi pas
mais
je ne pense pas que notre marché se fasse cette saison à ce niveau
Votre avis ?