Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J15 Romans Mâcon bonne pointure ?

Yakoutie197 msgpm
Gros match pour les deux équipes ! Mâcon est-il chaussé pour les play-offs ? Attention à cette équipe romanaise qui traîne des semelles... Pour les mâconnais , il faudra rester concentré sur les bases, on a vu dernièrement ce que cela donnait quand celles-ci s'évapore

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
"JE SUIS DAMIERS" et oui à part faire des desseins sur le terrain on est morts :rolleyes: :) :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Macon est mieux chaussé que nous, ça c'est sûr. Nous sommes chaussés avec des chaussures plombées de scaphandrier. Nous sommes capables de beaux exploits, mais hélas....trop individuels, c'est beau et spectaculaire, mais sans ça, il manque le match référence Peut être que vous allez faire les frais du sursaut, car je pense que le coach va régler la hausse cette semaine, ça va chier....:lol: C'est tout pour l'instant, j'attend vos réactions. Pas de provocs, des débats courtois et respectueux SVP. MERCI A TOUS .

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Le petit bulletin météo pour dimanche et Messieurs les officiels : Arbitre de champ COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Délégué Sportif MIGNE OLIVIER ILE DE FRANCE Superviseur (Fédéral - F1) DURET JEAN MICHEL PROVENCE Matin Ciel peu nuageux -4°C ressentie -6°C Après-midi Ciel peu nuageux -2°C ressentie -5°C Petite Brise 12 km/h Nord Rafales 52 km/h Quelques légers nuages viendront cacher le soleil par alternance toute la journée.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenMacon est mieux chaussé que nous, ça c'est sûr. Nous sommes chaussés avec des chaussures plombées de...
mon cher JR 26390 si tu pouvait dire vrai !!! je nous le souhaite

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous allez avoir un sursaut d'orgueil mais pour nous, on a tendance à alterner le bon (ou très bon) et le moins bon (voir insipide, mauvais ou plus) et comme notre dernier match a été plutôt bon, je redoute le prochain. Il nous faut une victoire à l'extérieur pour assurer notre qualification et l'on espère tous (pour les supporters de MACON ;) )que ce sera dés dimanche. On s'aperçoit que dans cette poule la vérité d'un dimanche n'est pas celle du suivant. Si vous perdez dimanche, adieu à la qualif mais en cas de victoire vous pouvez revenir sur nous et sur Bourg, car Aubenas et Chambéry semblent ne pas devoir lâcher les deux premières places d'ici à la fin de saison... Le match à 4 pour les 3ème et 4ème places n'est pas terminé et on espèrent tous prendre les 2 fauteuils restants et ne pas terminer la saison début avril. Bon match à tous.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
amis supporters des damiers ,oui nous étions tous déçus du résultats du ROC de samedi....nous savons bien nous qui sommes aux entrainements et matchs que l'usrp est meilleur que ce que nous avons vu (sauf par épisodes)ce qui est bien sur insuffisant ,oui nous attendons le match référence.je suis sur que cette semaine la mobilisation est décrétée pour garder "GUILLERMOZ "inviolé ,si les joueurs et l'équipe dans son ensemble ne réagit pas cela va devenir désolant !!!et j'ai peur que le public ne sera plus sur la saison derrière nos damiers...qu'ils jouent avec le maillot damier noir et blanc ...et non ressembler au rose du SF.....DAMIIERS NOIR ET BLANC ouuuUUUUUIIIIII!!!!!faites nous voir que vous en avez??????C'est l'envie ,la virulence dans les rucks (sans violence bien sur!!!!!faites nous voir ce que vous êtes capable nous supporters nous n'en doutons pas ....mais nous attendons le matchs référence complet ,et qui va faire la différence ,les cartes sont redistribuées aussi avec la défaite de bourg a la seynes ,le ROC ,LA SEYNES , CHALONS ....ET L'USRP EN ARBITRES!!!!allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je reste à la maison je suivrai sur le forum ;faire 170 km aller retour pour voir "rien " on verra l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! déçu

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Yakoutie has writtenLe petit bulletin météo pour dimanche et Messieurs les officiels : Arbitre de champ COURBIN PIERRE C...
J'ai bien lu? ressenti -5 ?? On va se les geler!!!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Je pense en effet que les Mâconnais sont bien chaussés pour cette rencontre! Il y a du potentiel dans cette équipe; nous devrions afficher quelques points de plus au compteur mais bon, inutile de revenir sur des matchs joués à l'envers! Hier, les gars ont montré qu'ils étaient capables d'envoyer du jeu et le plaisir de jouer se voyait sur les visages. On veut y croire, on verra bien; il est clair qu'une victoire ferait bien notre affaire! Il faudra l'envie et la confiance. Pour l'envie, pas de souci, pour la confiance, il faudra confirmer. Mais on peut être optimiste !! allez MACON!!!!!!

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
J'ai bien lu? ressenti -5 ?? On va se les geler!!! Oui! Mais ce n'est que prévisionnel, mais tout de même assez proche de la vérité! Prévoir les sièges chauffants et doubler les couches épidermiques! Au match aller, j'avais été agréablement surpris par les deux équipes, Mâcon qui a su répondre et prendre l'avantage par du bon jeu alterné avant/trois-quart , mais aussi par Romans qui n'avait pas fermé le jeu, et permis du spectacle. D'ailleurs, je suis surpris de retrouver les drômois en pareil posture au classement, eux qui m'avait fait meilleure impression qu'Aubenas ( mais il est vrai que pour les albenassiens, c'était le premier match). En souhaitant un bon match à tous les protagonistes de cette rencontre, et surtout aux spectateurs courageux !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
température -2 ressenti debout -5 ressenti assis -10 ressenti tout nu -15 tout nu et tout mouillé -18 tout nu ,tout mouillé et vainqueur ressenti +1 tout nu ,tout mouillé et vaincu ressenti -23 habillé vainqueur + 3 vins chauds ressenti +15 habillé vaincu et vin chaud à volonté tu ressent plus rien et SI Romans joue au rugby ; tu te fou de la température ,, ,mais ça c'était avant !!!!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OK albi, je propose le vin chaud gratos et obligatoire pour tous. ACTE DE GENEROSITE A GUILLERMOZ. J'ai toujours été généreux avec l'argent des autres, comme les hommes politiques en somme.

Votre avis ?

pourquoipas5111 msgpm
bonsoir a tous,romanais a fond et faisant presque tous les deplacements j ai beaucoup de mal a comprendre mon equipe.pourrait on me dire d ou viennent ces problemes? mauvais recrutement,manque de competences des entraineurs,manque de poigne au comite directeur

Votre avis ?

Yakoutie197 msgpm
Si vous avez besoin de vin pour réchauffer l'ambiance on a ce "qu'y" faut de par chez nous ! on aime bien le vinshô. ça va t'y pas se terminer par une avalanche d'en-avants ce match, tant les manzhous vont morfler... Les gros au chaud, mais les autres au frigo.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
pourquoipas51 has writtenbonsoir a tous,romanais a fond et faisant presque tous les deplacements j ai beaucoup de mal a compr...
Je pense que dans ta question il y a les réponses. C'est un ensemble de problèmes.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Perso je pense à le reaction d'orgueil des damiers qui ont tout à gagner ! Les joueurs nous les avons! La qualité on l'a! Lachez vous les gars! Même si nos commentaires sont souvents négatifs on est tiujours autant au stade! En moyenne vous jouez devant 3000 personnes c'est un luxe en f1! la qualif si vous la voulez vraiment vous l'aurez! Messieurs à vous de jouer!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Ayez une réaction d'orgueil, faites voir que vous avez les moyens de faire quelque chose, montrez votre envie pendant 80 mn. Ne serait-ce que pour finir invaincus à Guillermoz.. Il ne reste plus que 2 matchs à domicile.. Snif. ! Encore une saison qui est passée trop vite. C'est génial la F1. On commence à l'automne et au milieu de l'hiver on peut dire que c'est plié....Ils nous plantent juste un match début Avril (1 mois aprés l'avant dernier) histoire de nous donner l'impression que la saison est longue. .On nous prend vraiment pour des cons.. ALLEZ DAMIER !!!

Votre avis ?

pourquoipas5111 msgpm
michdu26 has written
pourquoipas51 has writtenbonsoir a tous,romanais a fond et faisant presque tous les deplacements j a...
Je pense que dans ta question il y a les réponses. C'est un ensemble de problèmes.
a part le président qui a change au comité directeur?sais tu qui s occupe du recrutement?car j ai des doutes sur les capacités des entraineurs je pense qu il manque pas grand chose a nos joueurs pour faire parti des bonnes équipes de f1,on a tous ce qu il faut pour que ça marche stade,public,budget correct,accueil VIP ,buvettes

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est vrai, on a quand même ce qu'il faut pour rivaliser avec des clubs de plus haut niveau. Les résultats ne sont pas à la hauteur de notre investissement budgétaire. On a l'impression que l'effet VERCRUYSSE s'essouffle, soit on redresse la barre, soit on va s'écraser sur les récifs. Il reste un peu de rouge, il faut raviver la flamme, vite ou le feu s'éteindra en avril, et il ne restera que des regrets, comme d'hab.

Votre avis ?

Login / Sign up