Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ECOLOGIE, notre planète

astalavista4464 msgpm
Ne retrouvant pas la page "du petit coin de l'écologie" j'ouvre donc celle-ci pour alerter du danger qu'encours notre planète si nous n'en prenons pas conscience. [url]http://www.arte.tv/guide/fr/050583-000/nature-le-nouvel-eldorado-de-la-finance[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal :P Bisous, Asta le marine de Guadalcanal :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has writtenCa te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal :P Bisous, Asta [b]le marine de Guadalc...
Très peu pour le pacifiste que je suis. :P :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has writtenCa te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal :P Bisous, Asta [b...
Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ce n'était pas de l'occupation militaire c'était de la pacification de populations autochtones ( qui ne demandaient rien) afin de donner du boulot aux salariés du CEA.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
Armand v. has writtenCa te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Parad...
Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !
Comment veux tu "occuper" un territoire français ?:o Quand aux Nouvelle Hébrides, je te rappelle qu'il s'agissait d'une tournée sportive. :P :P :P :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenTout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisé...
Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
olivier has writtenTout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbé...
Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...
Pas de fruits et légumes ? :/ [img]https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/533502_462272837142567_923552327_n.jpg?oh=3b78cf9918cd4d56fdd787dae7311ef8&oe=5565CB3B[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
olivier has writtenTout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbé...
et quelques pieds de porc vinaigrette :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et 1 litre de poire quand même

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
olivier has writtenTout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'éc...
et quelques pieds de porc vinaigrette :cool:
S'il y a des asticots islamistes ça va être la 3ème guerre mondiale.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Puis 1 ou 2 pots quand meme.. ?? ..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On parle SERIEUSEMENT écologie, pas alcoologie ! Quand, je serais mort, je n'aurais aucun mal à me priver de poire...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOn parle SERIEUSEMENT écologie, pas alcoologie ! Quand, je serais mort, je n'aurais aucun mal à me p...
Au paradis il n'y a que des pommiers : tu vas te mettre au Calva ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sans déconner ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenSans déconner ???
Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ? [img]http://www.lecoindelenigme.com/bizarreries-suite-11_archivos/image010.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ? [url]http://www.lecoindelenigme.com/bizarreries-suite-11_archivos/image010.jpg[/url]
C'était Adam, la bonne poire

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ? [url]http://www.lecoindelenigme.com/bizarreries-suite-11_archivos/image010.jpg[/url]
Tu parles d'une débilité profonde!!!!! t'imagine si c'était vrai ?? on aurait tous le meme ADN puis je ne parle pas de la consanguinité!! .....!! je prefere et de loin la théorie de l'évolution au moins c'est deja + crédible...!! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ces normands même le jardin d'Eden ils l'on envahi !

Votre avis ?

Login / Sign up