Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ECOLOGIE, notre planète

Ravachol12188 msgpm

Le pinard n'a pas dû tellement augmenter, sinon les Rosbeefs n' auraient pas continué à venir prendre des muflées chez nous.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Augmentés OUI mais surement pas dans les proportions act...

Désolé de contredir koko....qu'elle me cite ces fameux produits qui auraient augmenté de 656% pffffffffff

Concernant de tres nombreux produits alimentaires...la encore l'article ne m'apporte rien.J'étais dans la restauration jusk'en 2002, et donk achetais mes produits avant de les transformer....mis à part une augmentation que je considère raisonnable voir +), je ne constate pas une envolée des prix depuis 15 ans.Pour le prix des viandes je m'inscris en faux!!!! ya 30 la basse-cote était à 35fr....aujourd'hui en promo tu la touches à 6€ environ!!! le prix du porc...la semaine dernière y avait des promos sur la longe, les cotes dans l'échine ou le filet(au choix) à moins de 3€ etc etc.Un truk qui me fait rire sur le ticket de caisse...c'est le prix des huitres, mais bon, à Bordeaux nous devons etre privilégiés AAlors oui, le pain blanc de merde qui était vendue 1fr est maintenant vendue en grande surface à 0,60€ et moi d'acheter 1,10€ chez le boulanger une bonne baguette ki a du gout.Et le prix de l'électro menager , il n'a pas chutté??? aurait il chutté de la même manière.

N'oublies pas de me communiker la liste des produits qui sont passés de 1fr à 1€

Té!!!! certes c'est pas du 600%

mais tu racontes de belles conneries aussi la preuve et encore là on parle de 2006 soit en 4 ans,vise un peu

http://euro-symbolique.e-monsite.com/pages/la-variation-des-prix-depuis-2000.html

Mais tu te fais prendre la tronche par des koneries.......bordel!!!!!!!

Tu faisais du marché en 2000??? moi oui, pour 1200 repas/mois

Le lait est toujours(10 ans après au même prix), mais les producteurs crevent de faim!!!

autre erreure...la baguette de pain de merde valait 1Fr et non pas 3....donk tromperie sur les prix dénoncés.

Le café??? taka le boire chez toi!!!

La pomme de terrre....taka prendre la bintje, qui certe a augmenté mais pas dans ces proportions!!!

Pour la viande bovine....faut rajouter la taxe "ESB" + la taxe d'abattage etc etc

Le café est soumis à la loi de l'offre et de la demande, comme celui du blé et non pas à la valeur de l'€!!!

Parcontre les salaires  sont payés en € et non plus en Fr

Et je refais la demande auprès de Koko de savoir les produits  1Fr = 1€

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

J'attend toujours ces fameux produits du 1fr=1€ maintenant.

Xixon en a rêvé.... les Basque l'on faithttp://www.sudouest.fr/2017/01/17/dechets-recyclables-en-sud-pays-basque-la-consigne-a-change-3110093-4018.php

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

J'attend toujours ces fameux produits du 1fr=1€ maintenant.

Xixon en a rêvé.... les Basque l'on fai...

C'etait une façon de parler..bourrin des bois..  smiley

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Et hop, pirouette. laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Et hop, pirouette. laugh

Sur terrain gelé SVP

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Triple Axel alors...laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Et hop, pirouette. laugh

Kakawouettes... 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Apres....."faut savoir lire entre les lignes"

Après......"c'est de l'humour"

Aprées ...."c'est du 2°, 3°, 4° 5°  .......999° etc etc degré" ( je kondence)bourin des bois

Voici le.....".c'est une façon de parler "

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Aprées ...."c'est du 2°, 3°, 4° 5°  .......999° etc etc degré" ( je kondence)bourin des bois

Hé!!! ho!!! j'ai aussi le droit de dire autres choses que des trucs intelligents... non ?? bon,alors !!

En gros c'que ça voulait dire,c'est qu'on c'est encore une fois bien fait mettre par ces politiques de merdes,incapables depuis 48 ans de réguler ce pays et de proteger le peuple de ce pays.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pourkoi depuis 48 ans ???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Parzke c'était l'année érotique

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

2017 départ des cons

1969 départ du dernier grand homme politique de notre pays et je pèse tres tres tres lourdement mes mots....  = 48 ans,et depuis, que des connards,avec un ENORME """ C""" et les 2 derniers, c'est le bouquet final...  angry angry angry

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Hé!!! ho!!! j'ai aussi le droit de dire autres choses que des trucs intelligents... non ?? bon,alors !!

Oui xixon....nous y sommes habitués hihihihiiiiii!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

http://www.ouest-france.fr/normandie/flamanville-50340/explosion-la-centrale-nucleaire-de-flamanville-des-blesses-4790646

Pas grave ! Continuons ainsi crying

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Auzette has written

http://www.ouest-france.fr/normandie/flamanville-50340/explosion-la-centrale-nucleaire-de-flamanvil...

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m'en fout,c'est loin la Normandie....  laugh puis le nucléaire,c'est propre,inodore et inusable pi les dechets ben on les fout dans un grand trou avec plein d'autres merdes qui vont couter plus de 30 milliards,c'est à dire qu'avec la moitié de cette voir meme moins et bien on pourrait équipé toute la france de panneau solaire de recupérateur de chaleur,de puits canadiens,de bio-masses,de recups de gaz de station d'épuration,de traitement de dechets,comme les pays nordiques,bref!!! tout ça empecherait edf et donc l'etat de se gaver comme des porcs avec une technologie de merde et des dépenses faramineuses qui ne servent à rien!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est la faute au Grand Con ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Si tu veux,mais là,je crois qu'il s'en branle ...épi ça fait un moment...autres temps autres moeurs...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, mais c'est lui ki l'a initié le nucléaire, non ?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Si tu veux,mais là,je crois qu'il s'en branle ...épi ça fait un moment...autres temps autres moeurs...

http://www.maghrebemergent.com/actualite/internationale/item/34877-essais-nucleaires-francais-en-algerie-la-carte-qui-fait-froid-dans-le-dos.html

Votre avis ?

Login / Sign up