Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ECOLOGIE, notre planète

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

arnaud anguera has written

Vous ne perdrez pas 8mn :

Il est bien gentil ce garçon,mais quand un français doit partager sa connaissance en France ou lui dit,on vous ecrira,si il va aux USA on va d'abord proteger "sa connaissance" par un brevet et il en touchera les royalties c'est pourquoi nous on a que de vrais cons et eux la bas la silicone vallée,la connaissance et son partage ne vaut que si elle se rénumère ,j'ai bien compris le message de ce bonhomme,mais c'est trop angélique surtout avec des états prets à tout pour s'approprier la moindre innovation ....puis la faire fabriquer en Chine(apple) à 110€ et la retrouver sur les marchés mondiaux à 500€ je prends cette image;.mais elle est la base de tout.

500? ah oui...d'occasion.

puis , tu dis tout et son contraire;la France ne soigne pas ses innovateurs(ok) ils vont aux USA (ok) pazke labas on les considère (toujours ok) on rémunère leurs trouvailles (encore ok) mais se sont des inkilés pazkils se servent au passage ( ok avec toi, mais pas ok quand même) cela s'appelle du retour sur investissement, si le mek n'est pas d'accord avec ce systeme qui lui ouvre les portes....ébé....kil reste bricoler dans sa cabanne au fond de son jardin au bout du chemin en cailloux blancs épicétou!!!!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Problem en France, on ne reconnait pas une personne pour sa valeur forte et l'on préfère ceux qui sont moyenasse partout, c'est le probleme que rencontrent certains "autistes ou aspergers", comme ils ne sont pas moyenasses connaissance générale on les parke dans une catégorie de déficients mentaux aulieu de les aider à développer leur connaissance et aptitude( au singulier,pizkils n'en développe kune en général ou voir 2 au max).

voici kekes personnages Ô combien célèbres qui on permi de grandes avancées...désolé xixon mais ya ton ami bilou dans cette liste non exaustive:

• Bill Gates (créateur de Microsoft)
  • Mark Zuckerberg (créateur de Facebook)
  • Marie Curie (chercheuse)
  • Albert Einstein (pas besoin de présentation!)
  • Alexander Graham Bell et Thomas Edison (inventeurs)
  • Vincent Van Gogh et Andy Warhol (peintres)
  • Virginia Woolf (écrivaine)
  • Bob Dylan (compositeur et chanteur)
  • Bobby Fisher (champion d'échecs)
  • Glenn Gould (pianiste)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons, êtres exceptionnels a qui il faut donner des millions par an au risque de les voir partir ! Parce que tout le monde nous les envie !

Les GHOSN ou TAVARES, des types d'une imagination incroyable, inventeurs fracassants : Les mecs, ils constatent que les salaires sont beaucoup trop élevés en France, et qu'en plus les salariés bénéficient d'une assurance maladie... là qu'est ce qu'ils font ? ils ferment les usines en France et en ouvrent en Tchequie, au Maroc ou en Inde ! Moi je dit bravo ! quelles idées lumineuses ! Ah mais c'est sur que ça, nous on aurait été trop cons pour y penser ! vite donnons leur 15 millions par an, avant que les américains nous les pique !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

RCT-10 has written

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons, êtres exceptionne...

Sauf pour eux!!!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

LOUIS2 has written

RCT-10 has written

Ben non, nous c'est pas ça qu'on aime en France. Nous on aime les grands patrons...

Sauf pour eux!!!!!!

Ah !! fait pas du mauvais esprit hein !

On t'explique que eux c'est pour pas que les américains nous les pique ! et aussi parce qu'avec les écoles qu'ils ont fait, ils sont trop forts ! ils ont des idées... Mais c'est un truc de fou...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Et bien prévoyer des pulls pour cet hiver, l'électricité risque de venir à manquer:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814593/france-nucleaire-centrales-vieillissantes

Ou alors une bonne cheminée:

http://www.boursorama.com/actualites/electricite-le-chauffage-au-bois-comme-recours-a-l-arret-des-centrales-nucleaires-25afaa1eef5d030c1733be67a3659392

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Et bien prévoyer des pulls pour cet hiver, l'électricité risque de venir à manquer:

http://ici.radi...

T'aurai pas une astuce pour chauffer mon spa au bois ? sinon je vais pas pouvoir l'utiliser tout l'hiver, c'est ennuyeux laugh

astalavista4464 msgpm

Jean-Luc has written

astalavista has written

Et bien prévoyer des pulls pour cet hiver, l'électricité risque de venir à ...

T'aurai pas une astuce pour chauffer mon spa au bois ? sinon je vais pas pouvoir l'utiliser tout l'hiver, c'est ennuyeux laugh

L'astuce consiste à renoncer à tes goûts de luxe! cheeky laugh

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Cadeau, j'ai une pensée pour ma cousine apicultrice.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

arnaud anguera has written

Cadeau, j'ai une pensée pour ma cousine apicultrice.

Vivement qu'elle devienne happy cultrice

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je préviens c'est un gros coup de gueule...  angry angry angry

Dorénavant si t'es pauvre donc avec un vieux diesel et que tu habites juste à la couronne de Paris et bien tu laisses la voiture sur le parking de chez toi et tu vas bosser en bus,en métro,en vélo..c'est logique ..les vignettes pour Paris qui n'en doutons pas un seul instant vont se retrouver en vente dans la france entiere et donc chez notre kono de maire de Bayonne entres autres, toujours pret à faire des conneries de nouvel élu voulant faire plaisir aux bobos et vieux chnok de sa ville afin de pouvoir faire repartir a la hausse des appartements du centre ville,dorénavant rendus silencieux puisque les commerces du centre creve la bouche ouverte sans que ça chagrine personne...

Bref !! c'est la mort annoncée des véhicule de + de 20 piges et dorénavant de plus de 10 ans !!!! quand on sait que la polution automobile c'est un peu plus de 20 % que va t'on faire pour les autres poluants qui representent 75% ????

La question est posée.... angry

Mon prochain véhicule sera un essence le plus recent possible histoire de penser à la santé des autres et aussi par rapport à mes moyens financiers,inutile de vous dire qu'il va falloir que je compense ,il est hors de question que je me fasse baiser par toute cette bande de connards sans broncher ...eux qui ,comme la mairesse de Paris utilisent des voitures de fonctions que nous tous citoyens payons avec notre argent à toute cette bande de fumiers...Putin j'ai la rage contre tout ces cons,la polution a bon dos alors le citoyens lambda va payer par contre les tricheurs comme WW renault et tous les autres non seulement ne risquent rien avec le chantage à l'emploi mais en plus vont nous sodomiser à sec avec des technologie electronique et mécanique que plus personne ne maitrise y compris les 80% de mecanos de merdes qui baisent à tour de bras l'automobiliste de base en France,ces memes garagistes qui sont les seuls depuis l'€ à avoir augmenter leurs tarifs de + de 80% depuis 2001...((voir enquete Sud-ouest)) les bouchers c'est un peu + de 50% mais les rois se sont les garagistes à 80% des escrocs comme l'a démontré 60 millions de consommateurs ou "quechoisir"" je ne sais plus lequel....putain de pays de cons,c'est pas dieu possible...  angry angry angry

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Dorénavant si t'es pauvre donc avec un vieux diesel...

Moi, mes sandales n'ontpas de carte électronique, donc pas de problème avec les garagistes cheeky

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

Dorénavant si t'es pauvre donc avec un vieux diesel...

Salut Xixon,
Ma question (ci-dessous) est très sérieuse.Merci d'y répondre, stp.

Es-tu adhérent à "UFC-Que choisir" ou à "60 millions de consommateurs" (voir autres) ou juste un lecteur lambda de ces magazines ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Xicon64 has written

Dorénavant si t'es pauvre donc ...

Salut Xixon,

Es-tu adhérent à "UFC-Que choisir" ou à "60 millions de consommateurs" (voir autres) ou juste un lecteur lambda de ces magazines ?

Je ne suis pas abonné si c'est c'que tu veux dire,mais je lis ceux déposé par mes clients ou des mails envoyés par mes amis..ou des brides d'infos sur le web...et je suis abonné gratos à un site sur la protection des automobiliste et je reçois des infos 1/2 fois par semaine..

Lire ceci c'est tres instructif...

http://www.letelegramme.fr/dataspot/15-ans-d-euros-non-tout-n-a-pas-augmente-08-01-2017-11352982.php

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Je préviens c'est un gros coup de gueule... ...

Salut Xixon,

Je ne suis pas abonné si c'est c'que tu veux dire,mais je lis ceux déposé par mes clients ou des mails envoyés par mes amis..ou des brides d'infos sur le web...et je suis abonné gratos à un site sur la protection des automobiliste et je reçois des infos 1/2 fois par semaine..

http://www.letelegramme.fr/dataspot/15-ans-d-euros-non-tout-n-a-pas-augmente-08-01-2017-11352982.php

tres instructif en effet, cet article dans son début, confirme que sans l'€ les prix auraient aussi bien augmenté

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Salut Xixon,
Ma question (ci-dessous) est t...

tres instructif en effet, cet article dans son début, confirme que sans l'€ les prix auraient aussi bien augmenté

Augmentés OUI mais surement pas dans les proportions actuelles via l'€ + 50% chez les bouchers et + de 80% chez les garagistes,là pour sur,jamais de la vie...non,on sait bien fait mettre et profond encore...!!! l'€ n'y est pour rien à la limite c'est l'usage fait pas notre pays,mon épouse me le dit souvent,hier c'qui etait à 1 frs est à 1€ aujourd'hui et elle n'a pas tord sur certaines choses elle a 100% raison à quelques dixieme près...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Je ne suis pas abonné si c'est c'que tu veux dire,mais j...

Augmentés OUI mais surement pas dans les proportions actuelles via l'€ + 50% chez les bouchers et + de 80% chez les garagistes,là pour sur,jamais de la vie...non,on sait bien fait mettre et profond encore...!!! l'€ n'y est pour rien à la limite c'est l'usage fait pas notre pays,mon épouse me le dit souvent,hier c'qui etait à 1 frs est à 1€ aujourd'hui et elle n'a pas tord sur certaines choses elle a 100% raison à quelques dixieme près...

Désolé de contredir koko....qu'elle me cite ces fameux produits qui auraient augmenté de 656% pffffffffff

Concernant de tres nombreux produits alimentaires...la encore l'article ne m'apporte rien.J'étais dans la restauration jusk'en 2002, et donk achetais mes produits avant de les transformer....mis à part une augmentation que je considère raisonnable voir +), je ne constate pas une envolée des prix depuis 15 ans.Pour le prix des viandes je m'inscris en faux!!!! ya 30 la basse-cote était à 35fr....aujourd'hui en promo tu la touches à 6€ environ!!! le prix du porc...la semaine dernière y avait des promos sur la longe, les cotes dans l'échine ou le filet(au choix) à moins de 3€ etc etc.Un truk qui me fait rire sur le ticket de caisse...c'est le prix des huitres, mais bon, à Bordeaux nous devons etre privilégiés AAlors oui, le pain blanc de merde qui était vendue 1fr est maintenant vendue en grande surface à 0,60€ et moi d'acheter 1,10€ chez le boulanger une bonne baguette ki a du gout.Et le prix de l'électro menager , il n'a pas chutté??? aurait il chutté de la même manière.

N'oublies pas de me communiker la liste des produits qui sont passés de 1fr à 1€

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

tres instructif en effet, cet article dans son début, con...

Désolé de contredir koko....qu'elle me cite ces fameux produits qui auraient augmenté de 656% pffffffffff

Concernant de tres nombreux produits alimentaires...la encore l'article ne m'apporte rien.J'étais dans la restauration jusk'en 2002, et donk achetais mes produits avant de les transformer....mis à part une augmentation que je considère raisonnable voir +), je ne constate pas une envolée des prix depuis 15 ans.Pour le prix des viandes je m'inscris en faux!!!! ya 30 la basse-cote était à 35fr....aujourd'hui en promo tu la touches à 6€ environ!!! le prix du porc...la semaine dernière y avait des promos sur la longe, les cotes dans l'échine ou le filet(au choix) à moins de 3€ etc etc.Un truk qui me fait rire sur le ticket de caisse...c'est le prix des huitres, mais bon, à Bordeaux nous devons etre privilégiés AAlors oui, le pain blanc de merde qui était vendue 1fr est maintenant vendue en grande surface à 0,60€ et moi d'acheter 1,10€ chez le boulanger une bonne baguette ki a du gout.Et le prix de l'électro menager , il n'a pas chutté??? aurait il chutté de la même manière.

N'oublies pas de me communiker la liste des produits qui sont passés de 1fr à 1€

Té!!!! certes c'est pas du 600%

mais tu racontes de belles conneries aussi la preuve et encore là on parle de 2006 soit en 4 ans,vise un peu

http://euro-symbolique.e-monsite.com/pages/la-variation-des-prix-depuis-2000.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Quand l'€ a été instauré, dans les magasins, après conversion, nous avions pour consigne d'arrondir à la dizaine de cts d'€ supérieure... Donc, à ce moment là, l'augmentation a été infinitésimale.

C'est plus tard ke le pire s'est produit, kan tous les protagonistes ( fournisseurs, producteurs, transporteurs...) ont saisi l'opportunité de gagner plus en rien faisant de plus, et les distributeurs en ont remis une couche. (y'a pas de raison d'être plus cons ke les autres)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Quand l'€ a été instauré, dans les magasins, après conversion, nous avions pour consigne d'arrondir...

L'€ en soi est une idée deja emise en 1956 au traité de rome,certes ça ne portait pas ce nom là,mais la monnaie unique etait bien envisagé,l'etat ne peut pas tout on est bien d'accord,mais on aurait du protéger les citoyens de toute cette bande de salopards en bloquant les prix ,si l'etat ne l'a pas fait c'est que justement il allait etre gagnant sur chaque cts d'augmentation,l'apothéose fut le marché immobilier qui permis à l'etat de prendre des millions d'€ via chaque vente passant par les notaires,chaque fois qu'un prix montait quelque part c'est de la TVA qui rentrait en suivant,bref une manne énorme et voyant que le pactole grossirait à vue d'oeil des municipalité on empruntées comme des malades avec des interets spéculatifs à souhaits pour engraisser ces fumiers de banquiers qui eux aussi poussaient au cul ...un etat complice,à la rue et laissant faire ne voaynt qu'une chose la possibilité de baiser la gueule aux citoyens d'une manière qu'ils pensaient indolore,sauf qu'aujourd'hui on est à la ramasse dans tous les secteurs..avec une pauvreté,chose inouie aujourd'hui et inconcevable;qui augmente chaque mois!!!

Et le pire c'est la politique économique cachée au français via le taux d'endettement repoussé sur les 20/30 ans à venir car en vérité notre dette c'est pas 2100 milliards mais beaucoup plus ....

Votre avis ?

Login / Sign up