bonsoir,
moi, ce que j'aime à marseille........... c'est MR CODJO !!!!!!
pur produit de l'école massicoise et redoutable joueur......
......c'est moins médiatique mais c'est éfficace!
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonsoir, moi, ce que j'aime à marseille........... c'est MR CODJO !!!!!! pur produit de l'école mass...OUI, TRES BON
Votre avis ?
Par contre,personne ne parle des joueurs bléssés pendant le match.:(:(
3 ko,2 du coté de Montmelian et 1 du coté Marseiillais.Le 1er de montmélian était impressionnant a la télé.
Des nouvelles de ces joueurs?????Merci.
Votre avis ?
bob26 has written1°intrevention sur le site,raffut à tous. en zappant dans l'am je tombe sur eurosport retransmission...Quand tu pèseras le millionnième que ce qu'à pesé Lomu dans le rugby, tu reviendras nous faire un raisonnement un peu plus objectif. Heureusement, le temps que tu as employé pour nous parler de ta gestion du rugby me laisse penser que c'est du passé et j'en suis fort aise. Je suppose qu'avec de tels propos, tu as du biffurquer vers le ballon rond pour nous tenir de tels propos. Alors, fais nous plaisir et retournes-y vite car tu as vraiment perdu (pour peu que tu les ais eu un jour) les quelques notions essentielles de notre sport.
Votre avis ?
trevoltien has writtenPar contre,personne ne parle des joueurs bléssés pendant le match.:(:( 3 ko,2 du coté de Montmelian ...En effet par miracle le petit revillard qui doit avoir une colonne bien souple pr encaisser un tel choc est bien portant, et idem après la perte de connaissance de bonnefoy qui est plus sur une action autorisée, mais avec le recul il pouvait y avoir un vrai drame sur le terrain et les réactions ont été très mitigées.En ce qui concerne le talonneur de marseille, je pense que pery en est le premier géné, car il ne voulait pas frapper intentionnellement.Mais dimanche cela s'annonce compliqué avec ces absents, car le banc de L'usm, ce n'est pas celui de marseille ou carca.
Votre avis ?
Perso, j'avoue que je m'attendais a un tout petit peu plus de tonicité de la part de LOMU, car cela fait tout de même presque 1an qu'il a repris les footings et la muscu.Ce garcon meme s'il a été transplanté, n'a rien d'un bringueur, mais Il semblait en effet parfois perdu et amorphe, c'est un garcon très timide et émotif ,donc cette reprise avec toute une région derriere lui ,lui a sans doute bouffé pas mal d'influ et en effet il glaviottait toutes les 3 secondes signe de nervosité sans doute, maintenant que le premier pas est fait sans doute va t'il se liberer dans les semaines a venir car sans un minimum de vitesse, il ne pourra s'exprimer.
Votre avis ?
A la place de l'entraîneur marseillais, je placerai Lomu soit à l'aile ou pourquoi pas à l'arrière. Ce gars est un turbo-diésel à qui il faut deux ou trois mètres de champ pour pouvoir lancer la machine.
Dans le match, il a touché trois fois la balle avec trois mecs dessus immédiatement. Il lui faut un peu plus d'espace et vous verrez qu'il passera à tout les coups
Votre avis ?
Comment était LOMU lundi ?.Il devait avoir peu mal aux jambes. A t'il repris l'entrainement cette semaine? et dans quel état ?C'est en ce moment que se joue son vrai retour .Ou LOMU fait des progrès ou il renonce...
Votre avis ?
En meme temps ils ont du y "aller mollo "avec Jonah il y a 2 semaines entre les deux journées...
Votre avis ?