La twingo lomu as t'elle sont contrôle technique?
Votre avis ?
Comme je l'avais annoncé il y a 3 semaines, LOMU fera sa rentrée contre MONTMELIAN pour le premier match retour , mais j'aurais aimé qu'un marseillais ouvre un post pr ce match, mais rien, idem sur le site officiel du club, RESPECTER l'adversaire même s'il est dernier de poule, doit rester une valeur même dans le rugby semi pro!:/
Votre avis ?
Il ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes.
Une petite blessure ne serait pas pour lui déplaire, et continuer à faire du tourisme au frais de la princesse.
Votre avis ?
Tu parle d'une sardine !!!... :lol:
Votre avis ?
FABIEN1 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Judms69Zw8g[/url] Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:Psuporter sms has writtenON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL :| 2 MONDES ;)RVD74 has written Un fauteuil roulant ?! ___________________________________...tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.
Votre avis ?
En tout cas chapeau apres ce qu'il a subi, rejouer au rugby prouve bien que c'est un phenomene .......parce que moi dopé ou pas si on m'enleve un rein le rugby non merci........CHAPEAU !!!
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
certains joueurs ont rejoué après une greffe du coeur donc il y a toujours des types qui aiment les challenges et LOMU fonctionne a l'affectif, il avait pris plus de 20kg de trop et ayant un petit bout il veut lui montrer qu'il peut etre fier de lui comme tout bon papa.Parfois la motiv par rapport a l'image que l'on veut donner a son enfant de soi vaut tous les discours d'un coach qui sonnent dans le vide.Perso si dimanche il est déja a 70% de son potentiel et surtout au centre ou il touchera plus de ballons c'est certain il marquera. Cambres grand et puissant chez nous a presque 36ans a encore des cannes donc LOMU a 34ans et a son poids de forme ca peut etre a nouveau prodigieux a voir car ce type était un extra terrestre avec sa faculté a accelerer comme un joueur d'1m75 mais avec 20cm de plus et surtout 30kg!
Votre avis ?
mic13 has writtenIl ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui dé...Oh les gens, écoutons mic13, qui du haut de sa montagne nous explique que Lomu serait content de se blesser. C'est vrai quoi c'est logique: le mec a eu une grosse carrière au plus haut niveau, il a connu des problèmes de santé graves, et si il a décidé de quitter son confort pour un pays qu'il ne connaît pas, avec le changement que ça implique pour sa famille, c'est juste pour le plaisir de poser son cul sur un banc si possible en faisant exprès de pas jouer. Non ça peut pas être juste parce qu'il a envie de rejouer un peu à son sport favori... Et puis encore une fois les blessures c'est vrai qu'il en a connu aucune dans sa carrière, il doit avoir envie que ça arrive pour voir ce que ça fait, donc les pépins de santé "c'est pas pour lui déplaire". T'as dû réfléchir beaucoup avant de l'inventer celle là. Bref, on a compris que t'aimes pas le MVR. Et puis tu sais t'as le droit, le club est pas parfait alors pourquoi pas. Alors si tu veux, une fois par semaine j'écrirais "mic13 n'aime pas le MVR" sur le sujet relatif au club, ça sera plus simple.
Votre avis ?
qu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous ;)
Votre avis ?
patatedouce has writtenpunaise enorme ta video, franchement quel bonheur de le voir a nouveau et en plus sur nos terrains alors messieurs SVP RESPECT, arrêtez d'être jaloux :P Merci aux marseillais de nous donner ce plaisir pour 10€ on vas rêver dans nos campagnes. :DFABIEN1 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Judms69Zw8g[/url] Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:Psuporter sms has written tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un...ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL :| 2 MONDES ;)
Votre avis ?
FABIEN1 has writtenmets tes lunettes et regarde la video, tu vas voir PH B S comme il est aux fraises quand Lomu il a le ballon , enorme quand il joue à l'auto tamponneuse avec 5 Francais, ma mémoire me revient t'as vu :lol::P:Psuporter sms has writtenON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL :| 2 MONDES ;)RVD74 has written Un fauteuil roulant ?! ___________________________________...tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.
Votre avis ?
mic13 has writtenIl ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui dé...pas trop pour ce genre de reaction.... la venue de lomu est le plus grand coup qu il n y est jamais eu a marseille en terme de promotion... il faut promouvoir le rugby et lomu est et reste un monument....oui il fait du tourisme et alor.... la billeterie de marseille va exploser grace a un touriste....ne vous plaigner pas! de plus ,ceu ki vont l affronter,meme a son age, ça va rester un manifik souvenir
Votre avis ?
stefusc has writtenqu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous ;)Grâce à LOMU nous avons délocalisé le match à Mayol en attirant 9000 spectateurs et je pense que les retombées pognonnistes ont dû être bonnes. Ce matin dans VAR MENTEUR, notre entraîneur Philippe Vergéladi déclare que Marseille est l'équipe qui a le plus gros potentiel et que ça va faire mal quand ils vont tourner. Meilleurs que Carcassonne selon lui.
Votre avis ?
Gambi has writtenon est quelque uns a le penser aussi à carcassonne car nous avons l'expérience "des joueurs mercenaires" :) qui ont un niveau légèrement supérieur à la F1, et qu'à un moment ou un autre il faut que ça se voit... donc pour nous Marseille aux moments décisifs ça risque d'être dur,mais faut que comme une bonne "bouillabaisse" prendre le temps de bien la préparer....et ça ne serait pas la première équipe qui part tranquillement pour avoir son pic de forme quand il faut, d('ailleurs on pourrait dire que c'était un peu le cas de Aix et Lannemezan la saison dernière....stefusc has writtenqu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous ;)Grâce à LOMU nous avons délocalisé le match à Mayol en attirant 9000 spectateurs et je pense que les retombées pognonnistes ont dû être bonnes. Ce matin dans VAR MENTEUR, notre entraîneur Philippe Vergéladi déclare que Marseille est l'équipe qui a le plus gros potentiel et que ça va faire mal quand ils vont tourner. Meilleurs que Carcassonne selon lui.
Votre avis ?
match qui doit être retransmis sur EUROSPORT
Votre avis ?
Pour l'instant il est inutile de caracoler en poules , ce qui compte pr des équipe comme marseille c'est etre au pic de forme pour les phases finales et de finir sans trop d'efforts dans les 4 premiers ce qui sera le cas,Quand ils rencontreront des équipes dangereuses ils seront plus motivés et vont elever leur jeu c'est une évidence, et de plus, etre bien au chaud 3 ou 4eme de poule cela permet d'endormir les adversaires pr les plays off alors que les equipes ayant presque tout gagné seront bcp plus surveillées.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OsXTa7UCGlk[/url]
Je m'en lasse pas....... une autre plus porté sur sa capacité a démolir ......quel bonheur de le voir en fed 1 !!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/index.jspz?comnumcom=73171&article=223229&xtor=RSS-73171[/url]
Votre avis ?
Moi je lui souhaite de prendre du plaisir et de..... ne pas nous marquer d'essai, aux chevilles les petits verts aux chevilles!
Votre avis ?