Le Million has writteny aura t'il besoin de commentaires ???trevoltien has writtenLes commentaires seront en français?redjack has writtenmatch qui doit être retransmis sur EUROSPORTOui a 15h en live.:cool::cool::cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenMinnie sera-t-elle avec les Pom pom girls ?ULTRAS VIOLETS has writtenAller jouer pour la marque aux 3 bandes en Europe , c'est bien ... On peut...nous on a compris un truc, l'année prochaine on a approcher mickey donald et pluto pour jouer avec nous, logiquement ça devrait faire parler , côté marketing ça devrait rapporter et en plus on fera briller les yeux des petits n'enfants :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Donald hurlera au bord de la touche!
Votre avis ?
Toute la Savoie sera derrière son écran pour encourager les verts et noirs de l'USM!!!!!
Que le meilleur gagne!
++
Nono Jr
Votre avis ?
Vous ne venez pas?
Votre avis ?
Nono Jr has writtenToute la Savoie sera derrière son écran pour encourager les verts et noirs de l'USM!!!!! Que le meil...non, non, moi je serais au municipal pour encourager les jaune et noir, mais avec une pensée pour l'USM quand mème. Bernard.
Votre avis ?
Et pour le SOC , le match retour est à Chambé ou à Vitrolles?
Votre avis ?
A Chambé, 17 janvier. :cool:
Votre avis ?
Pour un salaire de 70 000 euros annuel en F1 ? Pathétique... Cette notion de fric pourrit la F1 et sincèrement j'espère que Marseille ne passera pas en D2 pour leur apprendre l'humilité. Heureux pour lui mais il peut certainement apporter autre chose aux gamins des écoles de rugby, notamment dans les clubs formateurs...
Votre avis ?
70000euros pour une légende du rugby qui vient avant tout dans une ville qui en a les moyens, il n'y a strictement rien de pathétique, c'est désormais l'offre et la demande qui prime, une 20aine de joueurs tournent aux alentours des 35000, en FED1 et ils n'ont pas l'aura de LOMU, PAR Contre ce qui est pathétique c'est les 862000 euros de domenech ou les 50000euros a 75000 mensuels de bien des chèvres en foot qui ne font que se plaindre, la on est dans une dimension d'indescence totale!!!:(
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Personnellement je suis inquiet pour Lomu .Le retour d'une ancienne star est toujours pathétique .Comment être à la hauteur après une si longue absence et une grave maladie ? Lomu a tout à perdre cet après midi .Il faut souligner son courage plutôt que le côté mercenaire .Je souhaite qu'il réussisse ...et tant pis pour ceux qui oublient que derrière le sportif c'est le sort d'un homme qui se joue
Votre avis ?
je suis vert , je trouve pas le match sur le web
Votre avis ?
lomu assez transparent en premiere mi-temps ;)
Votre avis ?
oh?
Votre avis ?
4 ou 5 ballons touchés, 2 ou 3 récupérés dans des regroupements, quelques raffuts bien sentis et un rôle de leurre de luxe, voilà à quoi se résume le match de Lomu. Quand on sait comment il était véloce par rapport à son gabarit, son côté pataud d'aujourd'hui saute aux yeux et a parfois fait peine à voir. Mais il ne fallait pas s'attendre à des merveilles et peut-être retrouvera-t-il un peu plus de tonicité au fil des matches et entraînements. Pari gagné en terme d'image pour Marseille qui profite d'une exposition médiatique énorme et de l'afflux de sponsors. Pari gagné aussi pour Lomu qui a disputé un match entier. Même à ce niveau très quelconque pour lui, c'est déjà très beau.
Votre avis ?
LOMU a touché 3 ballons dans la partie et a avancé en tout de 2m50. Complètement inéxistant il semble se demander ce qu'il fait là sur le terrain. Hônnetement il m'a fait de la peine mais peut être qu'il n'était pas dans ses meilleures dispositions.
[b]Je persiste à croire que danst quelques semaines il sera au top[/b].
En revanche, bravo aux responsables de la chaine Eurosport, aux cadreurs et commentateurs (O. Magne en consultant).
Trés bien filmé avec les ralentis, gros plans etc........
Votre avis ?
NICO, on a fait la même analyse
Votre avis ?
rien a ajouter a ces deux derniers commentaires qui resume bien la situation....si ce n est qu il a fait un bien psychologique evident a ses coequipiers...ca transpirait sur le terrain....un peu comme si le maitre d 'ecole s'asseyait sur le meme banc que ses eleves....a suivre mais bon je pense que lancer a qques metres de la ligne il faudra quand meme se le fader.....
Votre avis ?
et sinon le score???
Votre avis ?