Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LOMU JOUE DIMANCHE

dume11231064 msgpm
Je viens de voir les images sur stade 2. je l'ai trouvé un peu lourd. Après pour le score, y a pas photo.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenJe viens de voir les images sur stade 2. je l'ai trouvé un peu lourd. Après pour le score, y a pas p...
3 ans sans jouer c'est quand même un peu logique pour un premier match non !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenJe viens de voir les images sur stade 2. je l'ai trouvé un peu lourd. Après pour...
3 ans sans jouer c'est quand même un peu logique pour un premier match non !
Tout à fait d'accord avec toi.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Comme ça a été dit, match discret avec quelques percées de courte distance et 2-3 ballons bien récupérés côté défensif. Perso, je n'attendais pas plus que ça. Au delà de son long arrêt, on parle d'un joueur qui est en phase de préparation, physique et collective (on a bien vu sur certaines actions qu'il doit encore intégrer les automatismes que les autres commencent à se forger, c'est bien normal). Il ne dominera pas comme il dominait, Fédérale 1 ou pas, mais il lui reste une marge de progression pour s'intégrer au collectif et être un centre utile. On a vu qu'il peut encore foutre des mecs à terre sur raffût, donc je pense qu'il faut creuser sur cette voie du centre à utiliser pour des percées courtes mais puissantes, de façon complémentaire avec le style plus virevoltant de Paea par exemple.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Marsigliese has writtenComme ça a été dit, match discret avec quelques percées de courte distance et 2-3 ballons bien récup...
et en plus centre et ailier ça n'a rien a voir, faut qu'il s'adapte

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je pense qu'il faut être indulgent. 3 ans sans jouer, à un nouveau poste, au côté de partenaires qu'il découvre, ce n'est pas évident qu'on s'appelle Lomu ou tartenpion les figues molles. Il va monter en puissance et il sera prêt pour l'objectif de son club : le trophée Jean Prat.

Votre avis ?

bob2619 msgpm
1°intrevention sur le site,raffut à tous. en zappant dans l'am je tombe sur eurosport retransmission en direct de mers-vitrolles/montmellian , une chambrée qui fait rire à bédarrides ou romans et découvre la star tant attendu,2 ballons dans le match + un oubli en défense terrible . j'ai géré du rugby , je pense connaitre le prix et autres avantages et si j'ajoute les partenaires ça pese lourd,très lourd................:/malaise quand tu nous tient?

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Gambi has writtenLOMU a touché 3 ballons dans la partie et a avancé en tout de 2m50. Complètement inéxistant il sembl...
[/i] je suis déçu de n'avoir pas pu voir ça

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu rejoins mon avis, on voit qu'il ne veut pas ou ne peut pas s'engager, peur du choc ça se comprend, manque de compet, ça se comprend aussi. Le plus important aussi et ça c'est plutôt grave, il ne parle pas, ne dit rien à ses co-équipiers alors qu'il devrait, même avec des gestes leur montrer la bonne route. Effacé (c'est son premier match) mais surtout timide.

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
Lomu pur produit commercial.....il est pataud, lourd, perdu....mais ca rapporte des sous à mARSEILLE Ce rugby la je le gerbe...

Votre avis ?

mic13264 msgpm
un lomu marketing, oui un lomu inefficace oui et vu les commentaires précédents (très nombreux), un lomu qui n'apporte que pour la campagne Europe d'Adidas Tant mieux pour Marseillle, mais sportivement!!!!! Ce n'est pas de la jalousie, on verra pour le Jean Prat, si il y a Jean Prat La pro D2 est loin, trés loin.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Premiere 1\2 heure comme une impression qu'il se "cachait" alors que son équipe a emballé le match,mais bon J.Lomu est a revoir contre un adversaire plus "consistant "que Montmelian qui n'a pas demerité..

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ca tombe bien , dans 15 jrs c'est Carcassonne...;)

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
Le Million has written+1
+2

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah pour tailler, ça taille. On verra quand on vous aura enlevé un rein ce que vous valez, les pros du rugby assis sur les strapontins.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
carcawinner has writtenCa tombe bien , dans 15 jrs c'est Carcassonne...;)
Et bien la voila l'affiche de Fed 1 pour Eurosport !:cool:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
ce match a juste montré le ridicule de la fédérale 1 à la télé...Pauvre Lomu il est venu prendre l'air pendant 80mn c'est domage, mais si il le sent come çà c'est son choix:(

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
polo by night has written
mic13 has writtenIl ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serai...
pas trop pour ce genre de reaction.... la venue de lomu est le plus grand coup qu il n y est jamais eu a marseille en terme de promotion... il faut promouvoir le rugby et lomu est et reste un monument....oui il fait du tourisme et alor.... la billeterie de marseille va exploser grace a un touriste....ne vous plaigner pas! de plus ,ceu ki vont l affronter,meme a son age, ça va rester un manifik souvenir
ET LE SPONSORING VA ATTEINDRE 20 FOIS SON SALAIRE ANNUEL ..................bonne opération

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Vous etes un peu dur non ? je n'ai pas vu le match je vous fais donc confiance pour vos impressions mais vous vous attendiez à quoi ? il vient d'arriver, pas de préparation spécifique rugby, pas de répère avec ses partenaires, la barrière de la langue, l'apréhension aussi, le fait que tout le monde l'attende aussi...vous etes super sévère quand je vois certains commentaires !! Quelque soit le joueur quand on revient par exemple d'une blessure des croisés on n'est pas à 100% ni même confiant. Alors laissez lui un peu de temps avec de tirer des conclusions aussi hatives. Peut etre avez vous raisons mais laissez lui 4/5 matchs quand même...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
c'est quoi deja le resultat de marseille montmelian

Votre avis ?

Login / Sign up