Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LOMU JOUE DIMANCHE

guetta13 msgpm
Mic 13 tu devrais avoir honte des jugements que tu portes sur lomu. Ta jalousie te fais t'enfoncer. A moins que tu es une carriere rugbystique plus impréssionnante que ce grand joueur?:cool::cool::cool:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has writtenMoi je lui souhaite de prendre du plaisir et de..... ne pas nous marquer d'essai, aux chevilles les ...
Le probleme avec lui c'est que même pris bas il ne tombe pas car le plaqueur ne peut fermer ses bras et sa puissance fait le reste et ce mec fixe 3 voir 4 joueurs, mais une chose est sure, savourez les verts et noirs, car ce n'est pas tous les jours que l'on joue contre une légende surtout dans le monde amateur et de plus sur une chaine nationale, et rien que pour cela merci aux marseillais d'apporter un tel eclairage a la FED1.La fed 2 parait déja a des année lumiere de ce que vivent ces jeunes cette année même si les débats sont déséquilibrés.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
LE BABU has writtenPour l'instant il est inutile de caracoler en poules , ce qui compte pr des équipe comme marseille c...
4eme c'est quand même pas un très bon calcul car en jean prat ça devient plus difficile mais second dans la poule de béziers ça peut faire être bon, car vaut mieux béziers en poule quand phase finale...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
[url]http://www.wat.tv/video/jonah-lomu-all-blacks-video-le15_ibt2_.html[/url] Pour ceux qui en douteraient encore il savait faire tout de même pas mal de choses!;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'espère sincerement qu'il tiendra jusqu'au match contre Carca. Sinon pour le reste nous verrons en temps et en heure ....

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
je pense aussi au bonheur qu'auront les amateurs Savoyards de Montmélian - 1 - de jouer contre une légende du rugby - 2- d'être mis en lumière dans le petit écran sur une chaine nationale sportive avec très certainement un eclairage national dans stade2 ! pas un instant je ne doute que les Verts et Noirs vont se donner au maximum , comme chaque dimanche, pour faire leur maximum dans ce qui sera , peut être , le match de leur carrière !! alors demain , jour anniversaire de ma petite fille , je serai devant l'ecran pour encourager trés fort les Verts et Noirs mais aussi pour voir rejouer LA légende du rugby !!!!

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
suporter sms has written
patatedouce has written
FABIEN1 has written ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad ...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Judms69Zw8g[/url] Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:P
punaise enorme ta video, franchement quel bonheur de le voir a nouveau et en plus sur nos terrains alors messieurs SVP RESPECT, arrêtez d'être jaloux :P Merci aux marseillais de nous donner ce plaisir pour 10€ on vas rêver dans nos campagnes. :D
+1

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
patatedouce has written
FABIEN1 has written
suporter sms has written tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un...
ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL :| 2 MONDES ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Judms69Zw8g[/url] Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:P
Celà dit, on peut pas être et avoir été..... ces images date de plus de 10 ans, et souvent de 13 ans et plus. A prèsent, Lomu ressemble au père du Lomu de ces images d'époque............ Le retour de ce joueur au rugby en Fed1 a un côté pathétique et pitoyable...

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Vivement que Mister Lomu ferme la bouche à tout ceux qui ne savent que parler de lui au passé . Même si il n'est pas au niveau on s'en fou c'est Lomu !!!!!! : du rêve !

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenVivement que Mister Lomu ferme la bouche à tout ceux qui ne savent que parler de lui au passé . Même...
+ 1000

Votre avis ?

guetta13 msgpm
+ 1 00000000000000000 Jpens qu'il lui reste encore un peu de propane dans les cannes.Wait and see:):):)

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
LOMU bonne chance à toi et donne du reve à tous ces gamins des ecoles de rugby qui vont te rencontrer

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Aller jouer pour la marque aux 3 bandes en Europe , c'est bien ... On peut juste lui souhaiter de ne pas avoir de pépins de santé et de continuer à faire briller les yeux des gamins ;)

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
L'adresse du stade svp?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Le Million has writtenL'adresse du stade svp?
MATCH MARSEILLE VITROLLES RUGBY - U S MONTMELIANAISE Lieu de rencontre : MARSEILLE VITROLLES RUGBY Adresse : STADE JULES LADOUMEGUE AVENUE DE LA RANGUE 13127 VITROLLES Date prévu : 22/11/2009 Date effective : 22/11/2009 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN Délégué Sportif AUPETIT ALAIN MIDI PYRENEES

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
;) Merqui!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
redjack has writtenmatch qui doit être retransmis sur EUROSPORT
Oui a 15h en live.:cool::cool::cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAller jouer pour la marque aux 3 bandes en Europe , c'est bien ... On peut juste lui souhaiter de ne...
nous on a compris un truc, l'année prochaine on a approcher mickey donald et pluto pour jouer avec nous, logiquement ça devrait faire parler , côté marketing ça devrait rapporter et en plus on fera briller les yeux des petits n'enfants :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
Il y a Ronald Mc Donald qui vient jouer à St Raph, d'ailleur on va jouer en rouge et jaune :lol:

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
trevoltien has written
redjack has writtenmatch qui doit être retransmis sur EUROSPORT
Oui a 15h en live.:cool::cool::cool:
Les commentaires seront en français?

Votre avis ?

Login / Sign up