Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Spectateurs : Quelle affluence pour la F1 ?

Rougekitache27615 msgpm
xavstras has writtenl'an dernier en pro d2 bourg en bresse jouait toujours ces matchs à domicile le dimanche à 15h; ils ...
Ben c'est ça, la ville est fauchée donc elle n'a pas investi. Sachant que le stade annexe est éclairé, lui :cool::P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fil has writtenET le grillage c'est pour quoi ? vous êtes pas des sauvages quand même on est pas au foot
thierry11 ...
avec une piste d'atlé au milieu, j'espère que c'est gratuit!:rolleyes:

Votre avis ?

wanik6 msgpm
Le grillage c'est comme ça dans tout le comité languedoc, quasiment...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Rougekitache has written
fil has writtenET le grillage c'est pour quoi ? vous êtes pas des sauvages quand même on est pas au ...
avec une piste d'atlé au milieu, j'espère que c'est gratuit!:rolleyes: dans pas mal de comité le grillage est obligatoire pour jouer à un certain niveau, même au niveau des jeunes... pour la gratuité si on se croise pour les phases finales tu verras c'est la surprise... malgré le grillage et la piste, on y voit pas trop mal dans ce stade, pour ma part je préfère les populaires au pesage, dommage que la tireuse n'est pas de c ecôté...

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Pourquoi de nombreux de clubs du languedoc roussillon sont fermés par des grillages comme au foot alors que ces stades n'accueillent jamais de match de foot? Je ne me rappelle pas en avoir vu ailleurs? peux tu me donner d'autres comités où il y a des grillages? Au niveau des jeunes les matchs sont grillagés puisque forcément ils jouent sur les stades des seniors.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Mea culpa, j'en ai vu un à Roques/garonne.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
visiteur3159 has writtenPourquoi de nombreux de clubs du languedoc roussillon sont fermés par des grillages comme au foot al...
les stades avec grillages sont réservés pour la catégorie A c'est à dire pour les équipes de premières divisions professionnels donc à un moment ou un autre si ton équipe à jouer en première division, par exemple à l'époque en Groupe B, tes installations ont été obligatoirement grillagée... sinon pour un club de division fédérale, l'obligation s'arrète à la main courant mais avec obsturation dans la aprtie basse et un grillage obligatoire qui amène des vestiaires au terrain, ça c'est la théorie que je connais...

Votre avis ?

wanik6 msgpm
Je pense qu'il s'agisse uniquement du comité Languedoc. En effet la plupart des terrains de top 14 ne possède pas de grillages. Plusieurs amis à moi évoluant en Midi-Pyrénées, ont été choquées par les grillages lorsqu'ils sont venus joué des matchs de championnat de France en Languedoc, alors que pour moi cela paraissait normal...

Votre avis ?

fil61 msgpm
et a chateaurenard et a toulon il y a des grillages aussi il me semble et c'est le comité de provence

Votre avis ?

go410 msgpm
TOULON c'est le comité de cote d'azur

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Avant de venir jouer des matchs de phase finale en languedoc, je n'avais pas vu de terrain de rugby grillagé.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
[b]A TOUS LES AMOUREUX DE L'OVALE ET DONC PASSIONNES PAR DEFINITION, L'IDEE DU POST EST DE RECUEILLIR LES AFFLUENCES PAS LES LONGUEURS DE GRILLAGES :) MERCI DE VOTRE COMPREHENSION [/b]:)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Deuxième récapitulatif de [b]Moyenne[/b] de spectateurs selons les sources des forumistes supporters. Les nouveaux chiffres en rouge. Merci de ne pas répliquer le tableaux. Donnez seulement les chiffres des affluences chez vous en post. A plus pour le 3° récapitulatif. :D 1 : Limoges : - Bobigny : - St Nazaire : 1600 Vannes : - Poitiers : 700 Orléans : [color=red]1100[/color] St Médard : Niort : - P2 : Bourg en B. : [b]3500[/b] Dijon : - Montluçon : 1300 Massy : - Tours : 1000 Lille : - Chalon : [b][color=red]3500[/color][/b] Epernay : - P3 : St Etienne : [b]2000[/b] Monteux : [color=red]1250[/color] Romans : [b]2000[/b] Tournefeuille : - Châteaurenard : 1700 Nice : - Béziers : - Bédarrides : - P4 : Carcassonne : [b]2100[/b] Chambéry : 950 Aubenas : 1000 Marseille : - La Seyne : 1000 Castanet : [color=red]900[/color] Mazamet : 300 Montmélian : [color=red]1400[/color] P5 : Mauléon : 1300 Lavaur : - Valence d'A. : - Orthez : - Marmande-Cast. : - Morlaas : - Cahors : - St-Jean de Luz : - P6 : Périgueux : [b]3200[/b] Langon : - Tyrosse : - Lourdes : - Graulhet : - V. du Girou : - Oloron : [color=red]1250[/color] Le Bugue : -

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Ce n'est pas que l'avenir de l'ovale soit en jeu, mais j'aimerais bien pouvoir finir de remplir le tableau !! :D Vous ne connaissez personne en poule 5 ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Béziers, environ 3500

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Scm has writtenDeuxième récapitulatif de [b]Moyenne[/b] de spectateurs selons les sources des forumistes supporters...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour Vannes, je pense que tu peux mettre en moyenne 1 500 !!!!!!!!

Votre avis ?

Scm662 msgpm
OK ! Merci à toi ! Si tu peux faire passer le mot dans tes posts. Comme ça on aura une idée plus précise encore de ta poule. Et si tu connais quelqu'un en poule 5 et 6 ....

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Scm has writtenOK ! Merci à toi ! Si tu peux faire passer le mot dans tes posts. Comme ça on aura une idée plus pré...
il n'y a pas grand monde au stade dans les poules 5 et 6, faut dire aussi que ce n'est pas une terre de rugby. :lol:

Votre avis ?

Scm662 msgpm
breton d'adoption has written
Scm has writtenOK ! Merci à toi ! Si tu peux faire passer le mot dans tes posts. Comme ça on aura un...
il n'y a pas grand monde au stade dans les poules 5 et 6, faut dire aussi que ce n'est pas une terre de rugby. :lol:
Oui c'est vrai çà ! C'est pas une terre de rugby. Ou avais-la tête !?

Votre avis ?

Login / Sign up