Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Spectateurs : Quelle affluence pour la F1 ?

breton d'adoption475 msgpm
Scm has written
breton d'adoption has written
Scm has written Tu ne vois pas le tableau ???
je ne vois pas le tableau de droite en entier.
Tu vois le TOP , mais pas le comparatif PRO D2 / F1 c'est ça ? Tu me dis et je ferais une modif. Merci
Je vois les affluences moyennes et la colonne 123456 et le "Bo" de Bourg en bresse je suppose. je suis le seul ?

Votre avis ?

génération920 msgpm
a béziers on tourne dans les 3500 par match (cette saison) l'affluence record est de 16002 spectateur (saison 2001-02 contre montauban)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
breton d'adoption has written
Scm has written
breton d'adoption has written je ne vois pas le tableau de droite en entier.
Tu vois le TOP , mais pas le comparatif PRO D2 / F1 c'est ça ? Tu me dis et je ferais une modif. Merci
Je vois les affluences moyennes et la colonne 123456 et le "Bo" de Bourg en bresse je suppose. je suis le seul ?
Oui je crois !! Tes polices ne sont-elles pas trop grosses ??

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Pour La Seyne cela semble correct (1000)[/b] sauf qu'il semble avoir été oublié le match contre Marseille à Mayol qui lui seul a attiré [b]8500 spectateurs.[/b]

Votre avis ?

génération920 msgpm
docteurpat has writtena valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
non non j'y crois pas !!! meme dans les tout petit village a coté de beziers qui joue en 3eme serie, il y'a 100 personnes a tous les matchs minimum... Donc c'est pas possibles que vous soyez 50 !!! :/:)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
docteurpat has writtena valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour les affiches.
Impossible, mais si par malheur c'etait votre lot en FED1 je me barrerais vite d'un club de moribonds!et par hasard sur les 50 il y a des invités?;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
xavstras has writtenl'an dernier en pro d2 bourg en bresse jouait toujours ces matchs à domicile le dimanche à 15h; ils ...
Bonjour La raison de la non diffusion de Bourg l'an dernier n'est pas liée à l'absence de l'éclairage , si ce n'est malheureusement de ne pas être justement sous l'éclairage des médias nationaux ...............Bourg comme Lannemezan et Aix cette année ne sont pas vendeurs pour les médias nationaux c'est tout.......... Les matchs qui sont diffusés le sont le dimanche sur le FR3 des clubs concernés et touchent grosso modo les 6 à 8 clubs qui jouent les 5 premières places .........ces 3 dernières années on a eu droit à Toulon Racing et Agen avec leurs stars , et plus qu'il ne faut , à tel point que les entraineurs finissaient par se plaindre d'être trop diffusés permettant ainsi à leurs concurrents de les observer bien peinard au fond du canapé le dimanche après midi...........!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Re bonjour , Je l'ai lu quelque part , mais je ne sais plus où...........les 2 meilleures affluences à domiciles à l'issue de la phase de brassage de FED 1 sont Béziers et Bourg .............mais ils ne donnaient pas le chiffre

Votre avis ?

génération920 msgpm
ah bin ça m'etonne pas !!! Mais nous je le trouve vide notre stade par rapport a la saison derniere... :/ meme si ont descendait on devais tourner autour de 5500 par match environ !!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
LE BABU has written
docteurpat has writtena valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour...
Impossible, mais si par malheur c'etait votre lot en FED1 je me barrerais vite d'un club de moribonds!et par hasard sur les 50 il y a des invités?;)
et encore l entree est gratuite en jean prat

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Bonjour, pour St Nazaire Tyrosse, il y avait environ 2000 Spectateurs le derby contre Vannes 4000 A St Nazaire, la moyenne est de 2000 en général

Votre avis ?

violets150 msgpm
TOY has written
LE BABU has written
docteurpat has writtena valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires...
et encore l entree est gratuite en jean prat
Bonjour si j'ai bien tt compris , les joueurs connaissent tous les spectateurs .......,,,,,,,,,,,,,,,,??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! mais après tout c'est pas plus mal , ça permet de refaire le match avec les joueurs , une bière à la main............ mais tu as de la chance avec 50 spectateurs tu as plus de supporters que le MODEM n' a d'électeurs .......!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
vieux violet has writtenvraiment surpris par la moyenne de Chalon !!!!
chalon, c'est quand meme une agglo de 100 000 habitants donc bon

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
génération92 has written
docteurpat has writtena valence d'agen entre 50 et 60 pour les matches ordinaires. une centaine pour...
non non j'y crois pas !!! meme dans les tout petit village a coté de beziers qui joue en 3eme serie, il y'a 100 personnes a tous les matchs minimum... Donc c'est pas possibles que vous soyez 50 !!! :/:)
ils ont oublié simplement un zéro

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Scm has writtenNouveau Récap en Image. En espérant que se soit concluant. [url]http://img7.hostingpics.net/pics/909...
Merci pour se boulot fantastique !!!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
spectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
dombiste uv has writtenspectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entre 5000-et-6000 je pense
tu bosses au Progrès non? 7000 pour Bourg Limoges, alors que les 5500 places assises n'étaient pas toutes occupées, c'est magique!:rolleyes:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Rougekitache has written
dombiste uv has writtenspectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entr...
tu bosses au Progrès non? 7000 pour Bourg Limoges, alors que les 5500 places assises n'étaient pas toutes occupées, c'est magique!:rolleyes:
C est comme dans les manifs,le chiffre fluctue celon les syndicats ou celon la police,mais ne changer rien a la reception,tout simplement magique;;;;

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
dombiste uv has writtenspectateurs ,7000 pour bourg- limoges ,et pour la venue de chateaurenard entr...
c est normal y a plus de bressan autour des buvettes que dans les tribunes tu vides pas 100 futs comme ça :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est vrai que Bourg détient le record de France des buvettes, et ça on nous l'enlèvera pas. D'ailleurs vu l'état de certains, je suis pas sûr qu'ils voient grand chose du match...

Votre avis ?

Login / Sign up