Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ukraine

Fouquet's27615 msgpm
En lisant certaines intervention, je trouve légitime l'occupation du Tibet par la Chine. Pardon, que la Chine récupère une province qui lui appartient, c'est à dire le Tibet.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
thierry has written
olivier has written Quant à la dernière image sur la Russie veut la guerre, je pense que faire l'ama...
regardes mieux Olivier. C'est olivier Berruyer sur son site lescrises.fr qui a publié cette image, qui a bien sûr été reprise par d'autre sites Et tu ne fais pas le lien entre l'OTAN et les Etats-Unis :lol:
Non, ce n'est pas lui qui a publié cette image au départ. Il a juste rajouté le nom de son blog dessus, mais l'image tournait bien avant et est un fake. Pour l'Otan, à priori, tu sais des choses que je ne sais pas. Mais bon, c'est la grande villaine sous le joug américain pour toi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
astalavista has writtenSalut Olivier, je ne vois pas bien ce qu'il y avait de hautain dans mes propos, mais bon si tu le re...
Tu parles de laquelle ? Celle de 91 ou celle de 2001 ? La première était liée à l'envahissement du Koweit par Hussein. La seconde n'était en aucun cas justifiée, tout comme l'invasion Russe en Ukraine.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
thierry has written l'Ukraine n'a quasiment jamais été une nation avant 1991. Le ...
C'était surtout le grenier à blé de l'URSS,ceci explique surement cela...aussi.
Tu vois toujours le mal partout... Pour le reste, c'est quand même "drôle" de se poser des questions pour savoir lequel des (Ukraine ou Russie) a tous les torts dans cette affaire. L'Ukraine est un état souverain, la Russie (Poutine) est un état qui en envahit un autre sous des prétextes fallacieux de population russophile. Hitler (que je compare pas à Poutine) avait déjà fait çà dans les Sudettes et ça avait très bien marché piske tout le monde avait fermé sa gueule ! Plus ou moins comme aujourd'hui... Avec de tels raisonnements, l'Italie devrait envahir Nice et la Corse, la France devrait envahir la Wallonie et l'Espagne la France à cause de l'enclave de Llivia ! Bref, on serait pas dans la merde si tout le monde s'amusait à jouer le Poutine. Mais ce qui est le plus sidérant, c'est que çà puisse sembler normal à certains... L'homme est bien complexe, surtout sur ce forum. ;)
Euskadi askatuta!!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la sup has writtenla Russie (Poutine) est un état qui en envahit un autre sous des prétextes fallacieux de population ...
tu as vu des bataillons et des chars russes en Ukraine ? parce que même les observateurs sur place ne les ont pas vus. Par contre, les armées privées de mercenaires américains(Blackwater/Academi, Greystone Limited, Xe Services, US Training Center... ) sont bien actives depuis le début du conflit, les mêmes qui ont sévit en Irak, Syrie, etc … Des armées privées qui changent de nom comme de chemise et sont très bien rémunérées par les gouvernements américain pour faire le sale boulot .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je crois que t'es fou, excuse moi, c'est pas une agression mais je crois que tu es dingue ! :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dans La Pesse Infos paru ce jour, journal de presse libre et indépendante : "L'inquiétude monte chaque jour ici en Hautes Combes. Historiquement le commune de La Pesse n'existe que depuis moins de 200 ans. Elle a fait sécession avec la commune des Bouchoux en étant d'abord une paroisse puis une commune appelée Haute Molune jusqu'en 1907 où elle prit son nom actuel. Or en raison de la réforme territoriale la commune des Bouchoux va perdre son statut de chef lieu d'un canton de 11 communes et 2000 habitants. On craint à La Pesse que privés de leur statut les boucherands ne déterrent la hache de guerre en souhaitant l'annexion de La Pesse à leur territoire historique. Les boucherands sont radins et les pesserands fument des joints mais il existe naturellement des pesserands radins. Raison supplémentaire d'une annexion possible. La cabinet médical historiquement installé aux Bouchoux va être délocalisé à La Pesse dans le cadre de la création du Pôle Santé financé par la communauté de communes. Le frère du maire des Bouchoux est à la tête de l'entreprise de TP sise à La Pesse. Une cinquième colonne ? Déjà des mouvements de déneigeuse ont été observés aux limites territoriales des deux communes. Il semblerait que des franchissements intempestifs de limite soient à l'origine de quelques conflits pour l'instant circonscrits. Mais tout laisse présager un durcissement de la situation. Le dégel attendu en avril apportera sont lot d'écoulement d'eau qui déferleront de La Pesse sur les Bouchoux. La crise sera alors à son point le plus haut. Mais Raphaël Perrin le président de la comcom a prévenu : il ne laissera pas se démanteler le moindre centimètre carré du territoire dont il a charge de supervision. Raymonde Perrin Bonnet,93 ans, dont la mari fut un éminent maire de La Pesse ne se laissera pas faire : "Boucherande ? Moi ? Plutôt crever !" Les prochaines semaines seront décisives avec la crainte d'une intervention de la brigade de gendarmerie de Septmoncel."

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenJe crois que t'es fou, excuse moi, c'est pas une agression mais je crois que tu es dingue ! :(
Je crois que le monde actuel inquiète beaucoup de gens et chacun se débrouille pour trouver des explications et des moyens de lutter contre cette trouille. Au risque de se fourvoyer.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
thierry has written
la sup has written la Russie (Poutine) est un état qui en envahit un autre sous des prétextes fallac...
tu as vu des bataillons et des chars russes en Ukraine ? parce que même les observateurs sur place ne les ont pas vus. Par contre, les armées privées de mercenaires américains(Blackwater/Academi, Greystone Limited, Xe Services, US Training Center... ) sont bien actives depuis le début du conflit, les mêmes qui ont sévit en Irak, Syrie, etc … Des armées privées qui changent de nom comme de chemise et sont très bien rémunérées par les gouvernements américain pour faire le sale boulot .
Donc l'Otan ment et les russes ont raison. Ok. Je prends note.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Finalement le droit d'ingérence est un droit strictement réservé aux USA et à ses alliés ( dont la France par exemple en Lybie ). L'objectivité aurait-elle ses limites ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
L'ingérence pour rattacher des régions étrangères à son territoire, c'est une ingérence un peu particulière... à ma connaissance, la cyrénaïque n'a pas été rattachée à Nîmes, bien que tu en fasses régulièrement un tableau terrifiant.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has writtenFinalement le droit d'ingérence est un droit strictement réservé aux USA et à ses alliés ( dont la F...
Et ben voila, tu as tout compris! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vois pas ce que le droit d'ingérence vient faire là dedans. Le droit d'ingérence a un rapport avec l'humanitaire, l'humanitaire selon Poutine n'a rien à voir avec le droit d'ingérence ; et d'ailleurs l'humanitaire est incompatible avec Poutine... Ouvrez les yeux et arrêtez de nous sortir les américains, moi, j'en ai rien à branler des américains ! Quand les Américains sont des connards, ( Viet Nam, Amérique du Sud, Irak 2eme tome etc..) je suis le premier à condamner ! Poutine, il est comme moi sur un point, il en a rien à branler des ricains non plus, il fait ce qu'il veut sachant que dans le monde y'aura toujours des faibles d'esprit pour lui donner raison !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
astalavista has written
Armand v. has writtenFinalement le droit d'ingérence est un droit strictement réservé aux USA et à s...
On peut critiquer la Russie ET la France ET les USA. On n'est pas tous monomaniaque.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Armand v. has writtenFinalement le droit d'ingérence est un droit strictement réservé aux USA et à s...
Et non, il a, vous avez rien pigé, comme d'hab ! ;) Vous êtes restés bloqués aux années 70, "US GO HOME" et mouvements pour la paix :cool: :lol: téléguidés d'URSS. Faut évoluer les gars ! Enfin, au moins ouvrir les yeux, d'ailleurs de voir Asta soutenir un pilier du KGB, je dois admettre que çà réjouit mes vieux jours... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
astalavista has written
Donc, sous prétexte que l'on soit contre l'invasion russe en Ukraine, cela veut dire que nous sommes pour ce que font les américains ? Euh, encore une fois, vous voulez vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenJe vois pas ce que le droit d'ingérence vient faire là dedans. Le droit d'ingérence a un rapport ave...
La sandale est faible du coude droit pas pas de l'esprit...!! :cool:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Là les gars, il me semble que le problème c'est que vous tenez absolument à choisir un camp... et là, on est mal barrés puisque personne ne détient la vérité vraie absolue... La vérité, et probablement la solution, se trouve quelque part entre les velléités russes d’annexer une partie de l'Ukraine et le gouvernement de Kiev qui ne respecte pas la partie de sa population qui ne veut rien avoir à faire avec l'UE et l'occident en général. Bien sur un peuple donné doit avoir le choix de son destin, et la partie russophone de l'Ukraine n'a pas moins de droits que les autres. Mais bien sur on ne peut pas tout bonnement envahir son voisin au prétexte qu'on est appelé de l'intérieur, appelé par qui ? comment ? pourquoi ? La solution va forcément être une autonomie renforcée... donc un détachement du gouvernement central de Kiev, ce qui va revenir, probablement, à une annexion économique... mais pas militaire, donc ça va...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la sup has writtenJe crois que t'es fou, excuse moi, c'est pas une agression mais je crois que tu es dingue ! :(
je n'ai rien inventé, il me semble bien que c'est le commandant des forces de l'OTAN lui-même, le général américain 4 étoiles Philip Bredlove qui avait précisé qu'il y avait entre 8 et 10 bataillons russes à proximité de la frontière ukrainienne : donc pas pas côté ukrainien de la frontière . Il n'y a donc pas eu la moindre « d’invasion » de l’Ukraine comme l’ont souvent proclamé ou, tout au moins, laissé entendre, certains de nos journalistes. Un pays a le droit de faire stationner ses troupes chez lui à la proximité d'une frontière. il y a des russes qui sont venus combattre à titre personnel avec les insurgés comme des Serbes, des Espagnols ou des français l'on fait, mais pas la moindre trace de la moindre petite compagnie de l'armée régulière qui aurait traversé la frontière.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
thierry has writtenil y a des russes qui sont venus combattre à titre personnel avec les insurgés comme des Serbes, des...
C'est vrai, tu as raison, les colonnes de blindés et d'artillerie, avec du matériel russe, qui ressemblent à s'y méprendre à une armée régulière, mais qui ont supprimé toute trace de lien avec la Russie (pas de numéro, pas de plaque, pas de peinture, pas d'écusson), ça doit être le cirque Pinder en tournée. Pendant ce temps là, l'association des mères de soldats en Russie demande comment sont morts leurs fils qui étaient à l'armée. Vodka frelatée sans doute. [url]http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/01/29/ces-meres-russes-qui-pleurent-leurs-fils-morts-en-ukraine_4566058_3232.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up