Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ukraine

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written oh pitinggggg ça va chier dur à Livanak le haut :lol: zyvas...
Tiens ?? t'es là ? toi!! t'es pas couché avec maman ?? t'as oublié tes pilules :D :D :D
On se couche rarement avant minuit
Tu finis à la maison les dossiers que tu n'as pas pu terminer au bureau comme tout bon jeune cadre dynamique ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans ce cas là, on le fait pour tous les pays. En France, les bretons, les corses et les alsaciens vont rigoler et on va enfin pouvoir se débarrasser des savoyards.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenDans ce cas là, on le fait pour tous les pays. En France, les bretons, les corses et les alsaciens v...
Les peuplades sous-développées se gardent bien de demander l'auto-détermination dans nos DOM-TOM.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bernard répond au boss qu'en Savoie on a besoin de rien, moi je demande le rattachement de la Normandie au Danemark au nom de la dette et du préjudice moral laissé par les vikings lors de l'invasion.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenDans ce cas là, on le fait pour tous les pays. En France, les bretons, les corses et les alsaciens v...
T'as oublié les Basques et les Béarnais,enfin certains...... :cool: ceux habitant autour d'Oloron.. au hasard... :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le témoignage de Chevènement qui n'a pas la réputation d'être un bouffeur d'enfant. [url]https://www.youtube.com/watch?v=63IbO8xluAQ[/url]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenDans ce cas là, on le fait pour tous les pays. En France, les bretons, les corses...
Les peuplades sous-développées se gardent bien de demander l'auto-détermination dans nos DOM-TOM.
Pour le moment. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has writtenLe témoignage de Chevènement qui n'a pas la réputation d'être un bouffeur d'enfant. [url]https://www...
C'est un bolchevik primaire, sénile et éhonté, c'est pire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'homme le plus riche du monde kicé ??? Ben, c'est St Vladimir Poutine, 175 milliards d'€. C'est beaucoup pour quelqu'un pas intéressé par l'argent, mais par le bien de son peuple ! :lol: C'est comme Castro, Mugabé, Khadafi et tous ces grands démocrates que l'on pourrait avoir chez nous si le droit de vote disparaissait... ;) ( source Canal+ de ce midi.)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenL'homme le plus riche du monde kicé ??? Ben, c'est St Vladimir Poutine, 175 milliards d'€. C'est bea...
Si tant est que cela soit avéré il va pouvoir acheter Porochenko en 2 temps 3 mouvements :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has writtenLe témoignage de Chevènement qui n'a pas la réputation d'être un bouffeur d'e...
Tu parles de La Sup ? :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has writtenLe témoignage de Chevènement qui n'a pas la réputation d...
Non, lui, c'est un decazevilain, c'est pire que pire. il a même inventé le goulag à bourricots !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est vrai qu'ils sont séniles Dumas et Chevènement, ce sont leurs potes du PS qui le disent, et honnêtes comme ils sont, il n'y a aucune raison de ne pas les croire.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
normandsavoie has writtenC'est vrai qu'ils sont séniles Dumas et Chevènement, ce sont leurs potes du PS qui le disent, et hon...
Ah bon, toi aussi les profanations de cimetières, ça te fait marrer ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has writtenLe témoignage de Chevènement qui n'a pas la réputation d...
Heuuuuh, bolchévik niet, primaire sans doute!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Armand v. has written C'est un bolchevik primaire, sénile et éhonté, c'est pi...
Heuuuuh, bolchévik niet, primaire sans doute!
Pour un primaire,t'es meme assez collant......

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je vois pas le rapport entre séniles et profanation, sans doute ton amitié à mon égard te fait perdre de l'acuité ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache veut dire, je crois, qu'il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des cimetières profanés quand des Dumas et autres parlent de l'influence juive.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Heureusement que Claude tente de se faire mon interprète ;) mes circonvolutions sont parfois un peu absconses. On pourrait aussi dire qu'à défaut d'être sénile (ce qui serait une porte de sortie moins déshonorante), Dumas est un con ignoble, qui ressort son histoire d'influence juive au moment où 200 tombes sont profanées. Donc prendre la défense de Dumas dans cette affaire, c'est plus ou moins insinuer qu'une profanation d'un cimetière juif, c'est pas si grave, que ce sont encore les juifs qui se plaignent et qui usent de leur pouvoir pour attirer l'attention sur eux. Clarifie ta position, ça n'en sera que meilleur.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est une pure interprétation de ma pensée car on peut tout a fait reconnaitre ou penser que Madame Valls a de l'influence sur son mari quelque soit sa religion et dénoncer HAUT et FORT les profanations de TOUS les cimetières.Je ne sens pas le besoin de me justifier surtout pour qui connait mon lieu de naissance.....

Votre avis ?

Login / Sign up