Ahah ^^ j'espère qu'on se rencontrera un jour ! Parce-que Chabi je n'ai pas réussi à l'attraper... Il en faut un à mon tableau de chasse ^^
Votre avis ?
j'ai eu la chance, que dis-je l'honneur de rencontrer chabi :)
on se verra a coup sur aux finales, c'est dans quelques mois ;)
Votre avis ?
Je parlais au niveau rugbystique !! ;-) mais ouais on se verra la bas
Votre avis ?
tu as par contre failli me défoncer la cheville mais tu t'es retenu ta eu pitié de moi :)
Votre avis ?
et par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année prochaine on fait un forum " de honneur a 4 eme série " au moins sa sera mieux :)
Votre avis ?
ah ok je n'avais pas compris!
je pense pas qu'on se rencontrera sur un terrain, il y a de grande chance que je quitte Sancerre en fin de saison, et je vais surement déménager sur Toulouse!
Et puis je ne suis plus tout jeune la machine commence a grincer serieusement :)
Votre avis ?
chabi has writtenet par contre les gas dans tout les forums de la région on parle que tout les 3 presque l'année proc...Merci, c'est gentil...
Votre avis ?
Méchant Chabi, il oublie Gigot :lol:
Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisounours ahah
Ça va te changer Toulouse... ^^ parce que je crois pas qu'il y ai du soleil sur Sancerre, si?^^
Votre avis ?
Oh pardon gigot je pensais à tout les 3 en plus mais je me suis pas comptais dedans ... désolé la fatigue , j'ai arbitrer cet aprem :)
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je suis un gentil sur le terrain ^^ un gros bisou...Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage :)
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenEt il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ? [img]http://static.comicvine.com/uploads/original/8/85070/1696436-ultraviolet01.jpg[/img]Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je suis un gentil sur le...Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage :)
Votre avis ?
Aiguille has writtensecret aiguille :) mais jolie raisin que tu as montré ;)rugbyman18 has writtenEt il mûrit comment le raisin à Sancerre ? avec des UV ? [url]http://static.comicvine.com/uploads/original/8/85070/1696436-ultraviolet01.jpg[/url]Le n°4 Atomic has writtenMéchant Chabi, il oublie Gigot :lol: Et oui Chabi, je...Si a Sancerre il y a du soleil sauf qu'il est caché par de gros nuage :)
Votre avis ?
[img=xv atomic]http://www.rcglm.fr/Photos_SF/saison_1314/Demi-finale_Retour/content/images/large/DSC_0215.jpg[/img]
on se rappel l'année dernière :)
on peut appercevoir notre N°4 , malgrès la défaite on a fait quand meme une belle troisieme mi temps entre GAULOIS et ATOMICS .
Votre avis ?
Ahhh quel bon souvenir ! Merci de le raviver :p
Défaite, mais plus que logique donc aucun regrets ^^
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenJ'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec rotation sur les 6 départem...Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenDonc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore :) en même temps c'est quand même un bon complexe .Gigot haricot has writtenJ'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi tous les ans avec ro...Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.
Votre avis ?
Dans.toutes les séries il ne reste plus qu'un match
mais rien n'est encore fait dans chaque poule .
Bon match à Tous pour dimanche
Votre avis ?
Il y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vierzon pour les finales, surtout en cas de mauvais temps.. Ahah
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenIl y avait quand même des voix qui souhaitaient que ça change donc à voir ^^ j'apprécie beaucoup Vie...et pour la biere :D
Votre avis ?
exactement :p et les andouillettes.... hmmmm :)
Au 25 pour une bière alors rugbyman ;)
Votre avis ?