Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finales régionales centre!

chabi739 msgpm
ca vaut quand meme le coup les tutorats des fois .

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
MA DALTON has written
Gigot haricot has writtenJ'aimais bien quand cela tournait. 1 club était choisi...
Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est le seul terrain à bénéficier de 2 terrains proches et équipés de tribunes (pour les 2) sans parler de l'éclairage.. Tous les terrains que tu cites n'ont pas ces avantages.
Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore :) en même temps c'est quand même un bon complexe .
D'après ma présidente, cette année serait la dernière. Info/intox?

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Gigot haricot has written
chabi has written
MA DALTON has written Problème de cahier des charges... Vierzon (sauf erreur) est l...
Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet d'année encore :) en même temps c'est quand même un bon complexe .
Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
hey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club les tutorats , et pour le stade on revient au complexe , a part vierzon quel complexe sportif peut recevoir autant de match et de personne sur la meme journée ,a Tours a part joué les tours je pense qui est capable avec deux terrains avec plusieurs vestiaires , mais je peux me tromper . donc dans les autre départements y'a quoi ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
chabi has writtenhey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange pas mal de club ...
orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!

Votre avis ?

onepip67 msgpm
[b]Résultats et classements de la saison régulière de tous les clubs du comité Centre[/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_ce.php[/url] [b]Tableaux des phases finales du comité [/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phasesfinalesterr/ce/pagehonneur.php?variable_1=2015[/url] [b]Palmarès Territorial du comité centre[/b] Format php: [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/palm_terr2tableau.php?variable_1=(CE)[/url] autre Format: [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/Palmares/territoriaux/CE/page.htm[/url] N'hésitez pas à signaler erreur, oubli etc..... [b]FranceFinalesRugby[/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com[/url] francefinalesrugby@free.fr

Votre avis ?

chabi739 msgpm
VIERZONNAIS has written
chabi has writtenhey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma place après sa arrange...
oh oui , je suis nul mdr a oé et pk il veule pas le preter ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
VIERZONNAIS has written
chabi has writtenhey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma...
ils ne veulent pas voir super chabiman cramer leur pelouse apres avoir sprinté :D

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
chabi has written
VIERZONNAIS has written
chabi has writtenhey ba oui moi aussi sa me ferais chier de me faire piqué ma...
Plus de sous pour refaire la pelouse :d

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has written
chabi has written
VIERZONNAIS has written orléans mais ils veulent pas preter leur terrains!
Plus de sous pour refaire la pelouse :d
Cela fait 10 ans que je ne suis pas allé les voir jouer! Un comportement dégueulasse vis à vis des petits clubs. Mais, depuis la descente financière, il me semble que l'état d'esprit a changé. J'en ai parlé avec 2 ou 3 gars que j'ai coatché. Je ne suis plus sur qu'ils n'accepteraient pas de les faire...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Gigot haricot has written
chabi has written Donc les finales à vierzon vont être la pendant un paquet...
Même son de cloche par chez nous ! Ça a du sortir lors de leur réunion ^^ Sinon Chabi, ouais c'est cool les tutorats, mais Perso ça me ferait suer de me faire piquer ma place pour les matchs à enjeux, quand tu t'es battu toute la saison !
je te rassure gigot les tutorats ne sont pas la en général pour prendre la place d un type qui a payer sa licence 140 boules pour ne pas jouer apres .. sa permais a des petits club comme foecy par exemple de surtout de compléter une feuille de match ou ils sont rarement 22 faute de licencier et de blessés ..

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
lamo0903 has written
Gigot haricot has written D'après ma présidente, cette année serait la dern...
je te rassure gigot les tutorats ne sont pas la en général pour prendre la place d un type qui a payer sa licence 140 boules pour ne pas jouer apres .. sa permais a des petits club comme foecy par exemple de surtout de compléter une feuille de match ou ils sont rarement 22 faute de licencier et de blessés ..
Je prends acte de ta réponse, mais, si tu relies les posts, ce n'est pas moi qui couine contre les tutorats! :cool: ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
lamo0903 has written
Gigot haricot has written D'après ma présidente, cette année serait la dern...
C'est moi qui parlait des tutorats ahah ! Et je ne couine pas sur ce sujet, c'est plutôt une bonne idée, et chacun en fait ce qu'il veut ! Tu prends l'exemple de Foecy, et bien pour les avoir jouer quatre fois en demi avec les tutorats, les mecs en renforts étaient titulaires pendant 80 min ^^ donc ils prennent bien la place d'un mec !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
pour avoir perdu une finale contre Foecy, j'aime pas :D je préfère les finales contre Saint Laurent :)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rugbyman18 has writtenpour avoir perdu une finale contre Foecy, j'aime pas :D je préfère les finales contre Saint Laurent ...
moi j aime bien sa me permet de prolonger un peu une saison horrible ^^

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ou peut on trouver le programme exact des finales régionnales du 25 avril? merci!

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Salut, Source Comité du Centre : 11h00 : finales Réserve H et PH 12h45 : repas des "finalistes" : 25€ tout compris 14h30 : finales 4ième et 3ième 16h15 : finales 2ième et 1ère 18h00 : finale PH 20h00 : finale Honneur

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est bien, c'est mieux étalé sur la journée... surtout pour la pause déjeuner du midi, ça laisse plus de temps.. cependant, c'est pas simple pour les équipes de finir le match, se dépêcher de se doucher pour libérer la place pour les suivants... C'est un petit stress supplémentaire quand même.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
vous allez pas être embêtés, ce seront les Sancerrois derrière vous :) avec je l’espère une victoire de l'USB et Sancerre :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
1h45 entre 2 matchs, il ne faut pas de tirs au but qui s'éternisent! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up