Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

RCT-105651 msgpm
Kockott et THOMAS disparaissent (THOMAS est blessé)... SUTA, LAURET, NYANGA, TILLOUS BORDES, BERNARD, FICKOU, GITOUNE, NAKAITACI et DULIN reviennent. PAPE y est encore en attendant sa sanction. Merde... ça fait encore 2 toulonnais.... (je compte FICKOU comme toulousain... je suis gentil) :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Kockott semble payer la facture... seul... Je pense que ça va faire plaisir sur RF... Entre ceux qui trouvent qu'il est pas bon, et ceux qui trouvent qu'il est pas assez français... ça fait du monde heureux ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je note en 1er qu'il n' a pas été exceptionnel , voire m^me très ordinaire , avant de noter son origine sud af!!!! PAPE , ce PSA est vraiment tombé sur la tête !!!comment lister ce gars alors qu'au minimum il va prendre 26 semaines aujourd'hui !!!! MAS visiblement personne n'ose lui dire qu'on ne compte plus sur lui !!!! Si la feuille de route est la même , on aura le même résultat !!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
@ RCT - 10 : Kockott est blessé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........blessure ''diplomatique''???

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Normalement non puisqu'il ne devrait pas jouer avec Castres ce WK. Pb aux adducteurs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un pet au casque !!!!! et je ne parle même pas de la déclaration de PSA dimanche ''il y aura des chgts , certains ns ont déçu !!!!'' pr ns pondre la même liste !!!!! ce ne sont pas les joueurs qui doivent être changés , c'est le plan de jeu !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ah bon... Il y a un plan de jeu ??? !!!! :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Supermerlu has written@ RCT - 10 : Kockott est blessé.
Ah... ? alors ok... je ne savais pas.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je me dis que ce gars a un ...
ça m'étonnerai qu'il le mette... quand même... par contre à BORDEAUX, ils doivent être content de voir son joueur faire un aller retour la semaine du match contre TOULON... Moi, je suis Toulonnais, mais ça me semble moyen de faire ça... A moins qu'il le sélectionne, mais très franchement je n'y crois pas.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......il fait venir plein de joueurs pr qu'ils s'imprègnent de ''l ambiance '' de Marcoussis !!!!............et apprennent à se repérer ds les couloirs !!!! lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
RCT-10 has written
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la concurrence !!!! je...
ça m'étonnerai qu'il le mette... quand même... par contre à BORDEAUX, ils doivent être content de voir son joueur faire un aller retour la semaine du match contre TOULON... Moi, je suis Toulonnais, mais ça me semble moyen de faire ça... A moins qu'il le sélectionne, mais très franchement je n'y crois pas.
Peut-être que PSA souhaite faire un geste pour aider son ancien club !!! :D Tout en mettant des "bâtons dans les roues" d'un de ses possibles futurs successeurs !!! :P :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Supermerlu has written
RCT-10 has written
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis qu'il appelle BERNARD en 10 pr faire jouer la c...
Peut-être que PSA souhaite faire un geste pour aider son ancien club !!! :D Tout en mettant des "bâtons dans les roues" d'un de ses possibles futurs successeurs !!! :P :lol:
Oh p'tin ! :lol: et dire qu'il y en a ... ils disent que PSA n'y comprend rien en stratégie... ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
PSA, grand joueur, petit manager, grand politicien ?.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je crois que Saint-André ne sait plus à quel ... saint se vouer. A quelques mois de la CDM, il n'apparaît plus seulement hésitant, mais dépassé et surtout résigné. Et ce qui est dramatique, c'est qu'il communique son mal-être aux joueurs : vous avez vu, dans les vestiaires de France-Irlande, la cohésion, la solidarité qui émanaient de ce groupe, chacun de son côté et emmuré dans son silence ? Avec ce coach, ce groupe et cet état d'esprit, nous ne sortirons pas des phases de poule, j'en prends le pari. Hélas !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Undu63 has writtenJe crois que Saint-André ne sait plus à quel ... saint se vouer. A quelques mois de la CDM, il n'app...
Oui, je crains la même chose ! :( A moins peut être, une prise de pouvoir des joueurs, mais je n'y crois pas trop, çà manque de leader charismatique. Dusautoir est un bon garçon bien élevé, ce n'est pas un putchiste! Parra, peut être ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Undu63 has writtenJe crois que Saint-André ne sait plus à quel ... saint se vouer. A quelques mois d...
Oui, je crains la même chose ! :( A moins peut être, une prise de pouvoir des joueurs, mais je n'y crois pas trop, çà manque de leader charismatique. Dusautoir est un bon garçon bien élevé, ce n'est pas un putchiste! Parra, peut être ?
Je sais pas Robert hein... PARRA a été blessé ok. Mais vu son statut, et l'état de forme de sa concurrence à son poste, on pouvait croire légitimement qu'il reprendrai sa place tranquillou à son retour... ? et ben que néni... Pourquoi pas... ? Je voudrais pas paraître encore plus parano que toi :o ... mais bon... le garçon a du caractère, de l'expérience... et du talent... De là à dire qu'il a reçu un coup de semonce...

Votre avis ?

LA BUCHE 6615 msgpm
Pour gagner aujourd'hui il faut des guerriers Je pense que KAYSER ( talonneur) n'est pas à la hauteur des besoins Sachant que szarzewski joue très bien dans son club et je pense qu'il est l'homme de la situation

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
szarzewski ??? encore un "estranges" !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la sup has written
Undu63 has writtenJe crois que Saint-André ne sait plus à quel ... saint se vouer. A quelques mois d...
Mais NON !!!! Il parait qu'on va gagner la CdM (lu sur ce forum) et qu'on va vivre 9 mois de bonheur (dixit PSA) !!!! :D Vive la méthode Coué !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up