Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........qd tu montes ds la hiérarchie , parfois tu oublies complètement d'où tu viens et qui t' a fait roi !!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Supermerlu has writtenLE pire que j'ai vu en matière de Formation est (il y a quelques saisons) quand un jeune formé chez ...
C'est proprement inadmissible. je te rejoint à 100%. Ça c'est le premier point : tout joueur qui le désire et le peut doit jouer au plus haut niveau de son âge sans contrainte aucune GAUDERMEN, ALAMERCERY, CRABOS. S'il n'est pas sur la feuille de match, il doit avoir le droit de jouer ailleurs au niveau inférieur, et ce, sans restriction aucune. ca c'est le B.A.BA. Ensuite, c'est si difficile que ça d'imaginer une "prime formation" que doit payer tous employeurs de joueur pro à tous les clubs par lequel est passé le joueur ? Une petite somme mais qui serait versée tout au long de la carrière de chacun des joueurs pros. Pour les étrangers, la prime est versée à un fond commun, et voilà. C'est si difficile que ça à mettre en place ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un petit garçon battu par ses parents leur est est retiré. Il est présenté au juge des enfants. - Bon, tes parents te frappent, chez lequel veux tu quand même aller ? -Chez aucun des 2 ! -Mais alors chez qui veux tu aller ? -Avec l'équipe de France de rugby ! --Mais pourquoi dit le juge ? -Parce que eux, y battent jamais personne !!! Bon, elle est vieille, mais dans le contexte...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
elle m' a bien fait rigoler !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je voulais juste écrire que j'interviens pas trop là... mais je vous lis ligne par ligne,topic tres agréable,gros débats d'idées,bref,continuez,c'est bon.. ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has writtenJe voulais juste écrire que j'interviens pas trop là... mais je vous lis ligne par ligne,topic tres ...
T'aurais tord de de priver ! ;) Supermerlu (que je connais pas) est pas du genre dogmatique qui parle comme ça... il se renseigne toujours et ne dis que des trucs intéressants !

Votre avis ?

Login / Sign up