Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

consorani091479 msgpm
Ok allez au revoir la fédérale 3 et à trés bientôt en 2012 ou 2013..............

Votre avis ?

LE LION VERT48 msgpm
Avant de quitter le giron fédéral,je voudrais espérer que toutes les forces vives du Couserans se réunissent avec des gens compétents pour faire remonter ce club,fini la catastrophe de l'an dernier......car on peut prédire un nouveau carnage à Foix....et avec le comité Ariégeois nos jeunes sont mal barrés. Avez vous des news...... EN 14 J'Y ETAIS

Votre avis ?

fredde216 msgpm
consorani09 has writtenLe Sporting à la relance jeunes Saint-Girons. Pour repartir, le club s'appuiera de plus en plus sur ...

Votre avis ?

fredde216 msgpm
il semble que les tribus du couserans fument le calumet de la paix il etait temps, il faut bien se rendre compte qu il n y plus la place pour six clubs ici ,je pense meme qu on devrait parler de fusion pour mettre en commun toutes les ressources financieres (sponsors et subventions) au service d un grand club en federale.

Votre avis ?

LE LION VERT48 msgpm
Bien sur qu'il faudrait s'unir,mais chacun voit midi à sa porte (surtout pour voir le piteux spectacle de la série )mais le SGSCC a besoin de compétiteurs,de mec qui se donnent à fond et toute la saison .

Votre avis ?

Login / Sign up