Voilà de bonnes nouvelles alors....
Votre avis ?
Bonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est craché sur la gueule du sporting sur RDC et disant que le jeu de prat était plus flamboyant ( année 2009 / 2010 ) .. On appelle ça du foutage de gueule tout simplement !
Votre avis ?
Le petit asticot has writtenBonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est craché sur la gueule du sporting...200 % d accord avec toi asticot!!!!!!! faut pas exagerer non plus avec les unions sacrées !!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES GIROUETTES !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
sparta09 has writtenC'est peut etre une girouette mais au moins il est là; alors arrêter de critiquer, a fortiori de façon anonyme derrière un clavier, ça ne sert à rien. Il faut que tous le Couserans soit unis derrière le Sporting. J'espère au moins que tu es content du retour de Bouba et Néné (a moins que tu les considères comme des girouettes d'Auterive) qui pourrait être suivi par, souhaitons le, d'autres anciens. Lionel, Eric au boulot et merci d'être là au moment ou les noirs en ont le plus besoin.Le petit asticot has writtenBonzom au sporting un scandale oui. Prendre ce type après qu'il est crac...200 % d accord avec toi asticot!!!!!!! faut pas exagerer non plus avec les unions sacrées !!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES GIROUETTES !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Petit asticot , Sparta et le Lion Vert vous êtes bien gentil , mais ou vous etiez il y a 3 semaines lors de la réunion pour la relance du Sporting ? Alors les raiso c'est bien mais nous ont a besoin aide.
Votre avis ?
C'est vrai il faut oublier le passé de toute façon et se concentrer sur l'avenir........
Et surtout avoir du espect pour les gens qui s'investissent de manière effective.
Votre avis ?
Ok on critique et c'est facile à faire je veux bien. D'ailleurs je tiens à féliciter ce qui tous ceux qui apportent leur aide ( fond de villa, mirouze et tout les autres y compris présidents et entraîneurs ). Mais y a des mecs c'est pas possible; qu'est ce que vous voulez qu'amène bonzom ? Ces 100 kg ? :|
Votre avis ?
Bonzom a surement un peu d'argent à mettre, un réseau de connaissances, et bien que cela ne fasse pas plaisir à tout le monde, un amour du Sporting
Je ne suis pas pour le défendre à tout prix, mais avons nous les moyens de critiquer aujourd'hui toute personne qui souhaite s'investir pour le club ?
Ou sont les grands raisonneurs de ce site ?
Etaient ils à la réunion d'hier d'hier soir ? ET s'ils y étaient ont ils ouvert leur grande gueule de la manière dont ils l'ouvrent sur le forum ?
Qu'est ce qu'on veut aujourd'hui à St Girons ? Une saison comme celle que l'on vient de vivre ? En critiquant toutes les initiatives comme c'ets le cas chez certains ici c'est le meilleur moyen d'y parvenir.
Votre avis ?
On veut un gd club avec des personnes compétentes et responsables,surtout quand on a vécu le carnage de cette saison inhibé par servat et son équipe,s'ils ne sont plus là ni avec les jeunes se sera très bien,mais ne continuons pas dans cette voie alors aller chercher des vrais des bons des purs et pas les pipos de la saison dernière.
Votre avis ?
Puisqu'il faut arrêter de critiquer, parlons de bonnes choses alors !
Je pense que le retour de Néné heymans est une bonne chose car c'est un type respecté et il n'y a qu'avec des mecs comme ça que le club avancera. Les jeunes tel que durrieu, jaen vont le(s) suivre. Côté recrutement il faudrait aller chercher pour derrière, si possible, du côté du mas un Manaud et un Jérémy commenge qui sont de bons joueurs et buteurs en plus.
Votre avis ?
SALAT has writtenBonzom a surement un peu d'argent à mettre, un réseau de connaissances, et bien que cela ne fasse pa...d accort avec toi salat pour les critiques mais tout de meme !!!!! cent kilos .....NON.... quelle réseau de connaissances il a lui ??????? achille zavatta et alexis gruss ....stop ne tombons pas plus svp !!!! en effet je suis d accord sur le fait que le retour d eric eymans soit une bonne chose mais ne faisons pas n importe quoi avec n importe qui !!!
Votre avis ?
A part notre Sparta je vois que les bonnes volonté revienne et cela fait plaisir. Pour le recrutement ne t'en fait pas tous les bons joueurs du couserans et de l'Ariege seront sollicité. :D
Votre avis ?
ITST has writtenA part notre Sparta je vois que les bonnes volonté revienne et cela fait plaisir. Pour le recrutemen...Quelles sont les signatures officielles pour le moment ?
Votre avis ?
Je ne sais pas qui viendra,mais il n'y a pas de noms atractifs donc en plus pour jouer en honneur il me paraît difficile de faire venir du monde,mais si des anciens pouvaient revenir avec des jeunes pourquoi pas.
Votre avis ?
On annonce le retour de Jean Jacques AUSBURGER, faudrait prévenir tous les bistrots du coin :D :D
:D :D
Votre avis ?
Le petit asticot has writtenles signatures commencent le 16 juin!!ITST has writtenA part notre Sparta je vois que les bonnes volonté revienne et cela fait plaisir. Po...Quelles sont les signatures officielles pour le moment ?
Votre avis ?
j'aimerais que cette annee on ne prenne pas des taules et des tartes au moins au luc alors messieurs les dirigeants recrutez un pack digne de ce nom sinon ....
Votre avis ?
kirikou has writtenKirikou est au courant, donc kirikou attend cette période de mutation et est prêt à revenir au sporting .. Une bonne nouvelle pour repartir de l'avant ! :)Le petit asticot has writtenles signatures commencent le 16 juin!!ITST has writtenA part notre Sparta je vois que les bonnes volonté revie...Quelles sont les signatures officielles pour le moment ?
Votre avis ?
Le petit asticot has writtenUn ds bons ouvreurs de fin de aison efédérale en honneur, j'y crois pas trop. Peut etre en + repéchage pour l'AST. Et pourquoi pas Colomiers-Tournefeuille l'an prochain ?kirikou has writtenKirikou est au courant, donc kirikou attend cette période de mutation et est prêt à revenir au sporting .. Une bonne nouvelle pour repartir de l'avant ! :)Le petit asticot has written Quelles sont les signatures officielles pour le mome...les signatures commencent le 16 juin!!
Votre avis ?
Ya des news,qui préside?qui entraîne avec Lionel Heymans?Qui arrive?qui revient? MERCI
Votre avis ?