Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

kirikou179 msgpm
ITST has written
Balaf has writtenSalut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'i...
Ne t'inquite pour trop pour les joueurs les plus virulent etais les anciens (CURON TRES AERIEN) et toi prepare toi pour le 15/08/09 je t'attend. Apres rideau reprise sportive.
la chute fut dure quand meme le dimanche...:/

Votre avis ?

black97 msgpm
Si l'un d'entre vous est pompier, ou connait l'un d'eux, merci mille fois de m'avoir sauvé la vie à Sentein, où j'ai fait un infarctus le soir du 11juillet (acheminement jusqu'à St Girons puis hélico jusqu'à Toulouse). Merci aussi au samu de StGirons (docteur Akim X). Je venais dans le temps avec mon club l'USMarmande affronter le pack de Parolin, Dispagne, Caujolle. Mon vis à vis était un grand brun, Cante ou Cance, je crois...Ariègeois, je vous aime...

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
oui c jean Cante maintenant maire de Saliech à la limite de la haute garonne. il est infirmier en psy. Un trés grand monsieur qui faisait parti de l'aventure de 1989!! Consorani racontera mieux que moi cet épisde car je n'avait pas encore 3 ans...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Kirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!! :D ;) JR lache rien, le fond le fond!!!

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
gaminot has writtenKirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!! :D ;...
oui tu auras aussi des places pour ce magnifique complexe sportif situé sur les bords de la riviere le touch dans une ville a forte identité s appelant tourneboule heu tournefeuille..............evidemment si cette putain de cheville est remise..... ouh ouh ................tourneu tourneu tourneu la foule qué fazio ouh ouh...................................:D:D:D MONTCHANIN MONTCHANIN MONTCHANIN LALALA LALALA PETONS LES DISQUES TRAVERSONS LES BARRES DROGUONS NOUS OUH OUH!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
gaminot has writtenKirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des places au Stade!! :D ;...
pas de soucis!! je vais à biarritz demain le voir.:)

Votre avis ?

kirikou has written
gaminot has writtenKirikou ton frère est un futur grand? Si oui tu penseras à moi pour avoir des pla...
pas de soucis!! je vais à biarritz demain le voir.:)
te connaissant tu risques de ne pas t arreter qu à biarritz..............caramel bombons et chocolats .......

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
ITST has written
Balaf has writtenSalut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein), Dites, je m'i...
Ne t'inquite pour trop pour les joueurs les plus virulent etais les anciens (CURON TRES AERIEN) et toi prepare toi pour le 15/08/09 je t'attend. Apres rideau reprise sportive.
Réserve aux "2-Y". On devrait être 4 à franchir le Col: Marty, Foffie Biros (mais oui!), son isard and me... Nouvelle soirée aérienne en perspective?.. [En espérant que Bouba ne lise pas ces lignes.] A+

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Balaf has written
ITST has written
Balaf has writtenSalut à tous (et notamment aux survivants des festivités Audressein...
Réserve aux "2-Y". On devrait être 4 à franchir le Col: Marty, Foffie Biros (mais oui!), son isard and me... Nouvelle soirée aérienne en perspective?.. [En espérant que Bouba ne lise pas ces lignes.] A+
FOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvre la porte de la GOLF et fait chute OLIVER

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
ITST has writtenFOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvre la porte de la...
Et de 5: Hélène s'est ajoutée à la liste des présents le 15... Pour revenir au rugby, je repose ma question: quelle compo derrière au Sporting? Merci!

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Balaf has written
ITST has writtenFOFIE a que de beau souvenir fifement le 15/08/09 , en passant le col si jamais ouvr...
Et de 5: Hélène s'est ajoutée à la liste des présents le 15... Pour revenir au rugby, je repose ma question: quelle compo derrière au Sporting? Merci!
Moi j'ai deja deux noms doussain,heymans pas mal non ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Consorani ça c'est bien passé avec ta mangeuse d'hommes, et toi ITST tu l'as fini le punch.. Putain de bonnes soirées en Couserans. Fais chier de partir...

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Premiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
ITST has writtenPremiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.
Après les événements de l'été, FISTON a dû se mettre au Moonwalk maintenant... Et sur le bar du club-house, non?

Votre avis ?

ITST has writtenPremiere a AUTERIVE, et devinez sur qui je tombe ? FISTON quel bonheur, manque plus que LOLO PONS.
AH C EST BON CA...........:D:D:D

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenConsorani ça c'est bien passé avec ta mangeuse d'hommes, et toi ITST tu l'as fini le punch.. Putain ...
Retour dans le 47, quelle chaleur !!!!!!!!!!!!! on dort mieux par là haut enfin. Et oui je survis mais les nuits toulousaines sont dures surtout avec la préparation marathon !!!!!!! Un petit mot sur le TFC youpla boum victoire en turquie et voici les poules de coupes d'europe à l'automne avec trois soirées au stadium le jeudi soir................................ Bonne reprise à tous...........................

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Recopié du blog du SGSCC Les matches ont été de 40 minutes........ A Saverdun, samedi 22/08 à 17h, triangulaire entre Saverdun, Lavelanet et St Girons: Lavelanet - SGSCC: 3 - 10. Saverdun - Lavelanet: 22 - 6. Saverdun - SGSCC: 13 - 12. Classement: 1er Saverdun, 2ème SGSCC, 3ème Lavelanet. SGSCC qualifié pour la 1/2 finale contre le 1er de l'autre poule (Pamiers, Andorre et Laroque d'olmes) à Pamiers, le jeudi 27 Août 2009 à 22h00. Finale à Foix samedi soir.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Copie blog SGSCC Dimanche 23/08, Laroque d'olmes a terminé 1er du triangulaire devant Pamiers et Andorre. Pamiers affrontrera donc Saverdun jeudi à 20h30 pour une place en finale contre le vainqueur de la confrontation SGSCC/Laroque d'olmes ! Donc jeudi prochain à Pamiers stade Balussou à 20h30 : Saverdun-Pamiers et à 22 h : St Girons-entente Laroque-Belesta ( ex-RC Cathare ). PS juste pour JR : je propose que tu filmes une discussion sur le rugby à l'ancienne entre lolo pons d'un côté et M.Sarda l'entraineur ou ex entraineur du RC Cathare ( ou Balesta ) s'il est dans les parages. Ca vaudra le déplacement.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Ah oui !!! Une discussion Laurent Pons et Jean Paul Sarda ça vaudrait son pesant d'or. Entre les chifarnas, les enclauscages et le rugby qui est dénaturé complêtement on se régalerait tous...

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
Que c'est il passé pour le sporting lors de la demi de la voivenel? etant absent quelqu'un peu filer quelques infos

Votre avis ?

Login / Sign up