Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

Balaf95 msgpm
La pendule du Luc has writtenQue c'est il passé pour le sporting lors de la demi de la voivenel? etant absent quelqu'un peu filer...
:( Me semble qu'on s'est fait sortir par Laroque. 11 à 7 ou quelque chose du genre. Les temps sont durs... :(

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Jeudi 27 Août 2009 a Pamiers, A 20h30, 1ère 1/2 finale: Pamiers / Saverdun: 19 à 19. Pamiers qualifié au bénéfice des éssais: 2 à 1. A 22h00, 2ème 1/2 finale: Laroque-Bélesta / SGSCC: 11 à 7. Finale jeudi 3 Septembre à FOIX. Pamiers / Laroque-Bélesta

Votre avis ?

consorani279 msgpm
On est calmé. Défaite contre Saverdun contre Laroque d'olmes. Va falloir resserer les rangs !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
consorani has writtenOn est calmé. Défaite contre Saverdun contre Laroque d'olmes. Va falloir resserer les rangs !!!!!!!!...
Pas très encourageant tout ça il va falloir retrousser les manches et partir au combat...

Votre avis ?

consorani279 msgpm
La finale de la coupe Voivenel se déroulera jeudi 3 septembre à Foix. Pamiers, détenteur du trophée, sera opposé à l’Etoile Sportive Laroque-Bélesta qui a créé la surprise en battant Saint-Girons en demi-finale. Pamiers, qui a fait forte impression contre Saverdun en demi-finale en arrivant à égaliser (19 à 19) alors que Saverdun menait 19 à 6 à la mi-temps, déclaré ensuite vainqueur à la différence d’essais, partira logiquement favori contre cette surprenante équipe de l’Etoile Sportive Laroque-Bélesta, fraîchement promue en Fédérale 3. Mais ce serait se tromper que de croire que l’Etoile Sportive Laroque-Bélesta va se présenter en victime expiatoire; il n’y a pas à douter que les rouge, jaune et vert vendront chèrement leur peau en continuant à pratiquer le jeu qui leur a permis faire une saison 2008/2009 exceptionnelle, jeu de mouvement qui ne peut que ravir tout amoureux du beau rugby. Il faut peut-être rappeler que cette rencontre constitue des retrouvailles puisque les 2 équipes ont été opposées en phase qualificative de la présente coupe Voivenel le 23 août à Laroque et se sont séparées sur un score nul: 6 à 6. Même si l’effet de surprise ne pourra plus jouer en faveur de l’Etoile Sportive Laroque-Bélesta, les paris restent ouverts. Quoiqu’il en soit, il est à souhaiter que le fair play qui préside depuis le début de cette coupe Voivenel 2009 continuera à régner ce jeudi 3 septembre à Foix tout au long de la soirée. A 20h30, en lever de rideau, Saverdun sera opposé à Saint Girons pour le compte de la petite finale; une bonne occasion pour les entraîneurs de procéder à une large revue d’effectifs et de peaufiner les diverses combinaisons pour qu’elles soient le plus efficientes possibles dès la 1ère journée du championnat (20 septembre).

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Des nouvelles du Couserans svp pour les expartiés, Conso, Balaf, Itst comment va le moral des troupes ?

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
equipe en construction quelques passages a vide pendant les matchs de preparation....................on dira ca comme ca lol..............on va bien voir ...mais je suis sur que d ici quinze jours nous serons prets!!! et il faudra etre pret!!!car les tronçonneuses sont deja en action......pas de tour de chauffe aouhhhhhhhhhhh.......... ITST comment ca se passe??? je te tel dans la semaine pour avoir des news salo....ah si j avais une paire de meule tu m appelerais va.........................

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon soit c'est la préparation. Si nous obtenons une belle victoire le 20 en terre commingeoise nous aurons tout oublié..............Allez on vous laisse vous préparer.......... Des news du reste. Hier marathon des oussailès d'aulus les bains à Saint-Girons sous une trés belle journée . Trés peu de participants au marathon : 23, le reste des coureurs en relais de 4. Les trente premiers kilomètres trés bien, en légère descente avec du soleil mais aussi une légère fraicheur. Passage dans les jolis villages d'aulus, ercé, oust, seix, soueix.......... Que le couserans est beau en septembre !!! Ensuite arrivée d'une bonne chaleur après lacourt jambes pleine d'acide lactique de plus en plus dures puis trés douloureuses à grimacer. Beaucoup de marche puis trottinage, passage dans un saint-girons indifférent Montée de saint Lizier sous le cagnard vers 13 h avec du goudron fondu.........redescente vers saint-girons et enfin le stade Jo Boussion..................mais que ce fut dur !!!!!!!!!!!! Et voila mon dixième et dernier marathon comme je me l'était fixé il y a quelques années, c'est vraiment trop dur, me voila à la retraite.............. Allez les petits noirs retrouvez la vaillance d'antan et ayez une volonté de fer et ça paiera..........

Votre avis ?

ITST64 msgpm
jean raymond de toulon has writtenequipe en construction quelques passages a vide pendant les matchs de preparation......................
Pour l'instant ça va ! 15 jours qu'ils ne m'ont pas vu ( vacances oblige et ça fait du bien), sinon match vendredi soir contre Mazeres en finale challenge, puis dans la foulee stage a SEIX meme en honneur il vont des stage !!! Cela a bien changer le rugby. Sinon je crois que vous jouez samedi a Montrejau, ils faut s'appelais pour se voir samedi soir sur ST GI justement pour parler de meule. Sinon ne te fait pas trop de souci je pense egalement que vous serais pret, enfin je te fait confiance pour les prepare. Pour ce qui est des coup de scie ne te fait pas de souci car en etant plu au club tu en entend 2 fois plus surtout de la part d'anciens joueurs. Mais bon je pense que tu connais ça. A samedi rappele moi car je n'ai plus aucun numero.

Votre avis ?

ITST has written
jean raymond de toulon has writtenequipe en construction quelques passages a vide pendant les matchs...
Pour l'instant ça va ! 15 jours qu'ils ne m'ont pas vu ( vacances oblige et ça fait du bien), sinon match vendredi soir contre Mazeres en finale challenge, puis dans la foulee stage a SEIX meme en honneur il vont des stage !!! Cela a bien changer le rugby. Sinon je crois que vous jouez samedi a Montrejau, ils faut s'appelais pour se voir samedi soir sur ST GI justement pour parler de meule. Sinon ne te fait pas trop de souci je pense egalement que vous serais pret, enfin je te fait confiance pour les prepare. Pour ce qui est des coup de scie ne te fait pas de souci car en etant plu au club tu en entend 2 fois plus surtout de la part d'anciens joueurs. Mais bon je pense que tu connais ça. A samedi rappele moi car je n'ai plus aucun numero.
tres bien à samedi meule...........................:D:D:D peu etre vendredi soir je passerais..VIVE LE SPORT FLASH NUTRITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
la saison redemarre samedi chez nos voisins de st gau, pour les avoirs vu jouer en challenge je suis des plus inquiets, le coeur me dit que nous allons gagner mais la tete a peur de la rouste. Il va falloir revenir au veillée d'arme avec un rugby cher au regretté denis bonzom.

Votre avis ?

clem3828 msgpm
bonne saison au sporting en esperant que vous remontiez au plus vite !!!!!!! signé un cousin de l'union renage rives 38 ( mon nom est cazaux ça doit vous parler!!!!!!)

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
je serai présent au match samedi mais c à quelle heure? il faut que saint gi prenne le pas sur saint gau devant car si la conquête est bonne 50 % du match sera gagné...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kirikou has writtenje serai présent au match samedi mais c à quelle heure? il faut que saint gi prenne le pas sur saint...
[b] [color=blue] Ah bravo on fait bande à part :rolleyes: il y a aussi un sujet poule 1 GS vous pouvez vous y :P A moins que vous ne dauignez pas vous mélerr à la populace de Ceuxxx de la F3 :D je crois que c'est 19h00 la Une ;);) [/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Si vous pouvez nous confirmer l'heure des matchs se serait sympa ( histoire de ce mettre quelques binousses dans le comminge avec ce cher Alex ). Bon match A++.

Votre avis ?

17h30 la b 19h00 la une

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Bon quelque nouvelle de fiston ! Le week-end dernier stage a SEIX. Vendredi soir victoire en challenge du comminges contre Mazeres (pour vous les LOLO) puis petit tour a Maeva. Samedi couché 6h footing à 7h30 dans les rue de SEIX. 10h00 12h00 repetition des lancement de jeu. 14h00 depart pour le kayak. 19h30 aperitif a SEIX puis repas, s'ensuis le petit bizutage et la FISTON rentre en scene.2 caro une techtonik , fiston est lancer. Je m'assoit avec lui dans le bus et je lui demande se qu'il va faire arriver a ST GI ? Et deviner ? Voir ses ex pour tamponner,helas pour lui aucune est presente. Donc je lui propose de boire un coup pour oublier la deception. 4h00 plus tard on remonte dans le bus et le voyage est fatal, FISTON se vomi dessus et decoupille dans le bus des cris de guerrier avec un regard de dingue. Arriver a SEIX FISTON ne se sent pas capable de venir au Maeva. Arriver au Maeva petite bagarre avec le cerveau Maitret puis retour au lit. Je me sent obliger de faire le bisou a FISTON et en rentrant dans la chambre grosse odeur de merde. FISTON VENAIT DE CHIER DANS LA DOUCHE !!!!!!.A la prochaine pour d'autre histoire en direct d'AUTERIVE. Allez LOLO tu va les creve au Saint Gaudinois.

Votre avis ?

ITST has writtenBon quelque nouvelle de fiston ! Le week-end dernier stage a SEIX. Vendredi soir victoire en challen...
PUTAIN MAIS C EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D J AURAIS PAS AIME ETRE DANS VOTRE BOUCHE SUR LE COUP DES 9H00 SAMEDI MATIN ................FISTON QUI CHIE DANS LA DOUCHE.... :D:D:D BON JE VOIS QUE TU L AS PRIS DIRECT EN MAIN ET C EST DU BON BOULOT..........JE PENSE QUE TON FRERE VA PAS TARDER A DEGOUPILLER.......ALLLLLLLLLLEZ FISTONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Salut à tous, Je rentre de vacances et viens d'apprendre la triste nouvelle au sujet de Denis Bonzom. Une figure de plus du Sporting qui nous quitte... J'espère que sa flamme et sa passion pour le club se transmettra encore longtemps aux jeunes saint-gironnais qui portent ou porteront un jour la tunique noire et blanche. ... Demain match déjà très important à St-Gau pour lancer la saison sur de bonnes bases. Faut s'arracher les mecs! On poussera avec vous. Allez le Sporting!

Votre avis ?

ITST64 msgpm
Balaf has writtenSalut à tous, Je rentre de vacances et viens d'apprendre la triste nouvelle au sujet de Denis Bonzom...
et on peu savoir ou tu étais ?

Votre avis ?

Login / Sign up