Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

kirikou179 msgpm
15 à 3 pr st gau mauvais match de st gi. lolo apparemment le meilleur et manu benzaki une pluie de pénalité et un arbitrage pas trés cohérent... attendons la version de ceux qui y étaient...

Votre avis ?

PAPALLOU1 msgpm
le match de tournefeuille contre les espoirs d'agen était surement meilleur...

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
y'a eu des essais c sur...

Votre avis ?

ITST64 msgpm
PAPALLOU has writtenle match de tournefeuille contre les espoirs d'agen était surement meilleur...
PAPALLOU je pense que tu te trompe de cible en visant KIRIKOU. Si 50% des joueurs avait donner au sporting autant que KIRIKOU le Sporting ce porterais bien mieux. Alors n'allument pas le peu d'anciens joueurs qui vous soutiennent.

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Pour moi, St Gi pas mal devant Bon match de Lolo visé d'entrée et provoqué Benzaki trés bon Derrière perfectible mais que des nouveaux et une charnière qui n'avait jamais évolué ensemble Normalement on doit bien tenir la route devant : Bonne première ligne, deuxième ligne expérimentée et une troisième ligne présente On a le matos pour emmerder pas mal d'équipes Donc tout de même confiant A St Gau, trés bon arrière et apport de Reimonen important pour eux Aprés on fait trop de fautes et on ne score pas sur nos temps forts. Dommage mais encourageant à mon avis

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
c est sur qu on a des moyens et le probleme c est qu on a du retard c est pas tres dur a comprendre ???? comme le dit salat le 9-10-12-13 n avait jamais evolue ensemble et le 10 qui a des qualités n a fait qu un entrainement sur ça on rajoute un manque de condition et on a le resultat...mais en tout cas tout le monde fait de son mieux et c est le principal!!!ensuite il est sur que nous avons commis beaucoup trop de fautes et nous avons fait des erreurs des mauvais choix etc ....mais bon... en tout cas j espere que ça viendra et ça viendra!!!!!! pour la petite info les plaisanteries de leur buteur que j ai du encaisser toute la soirée ( et oui on a perdu donc on fait le dos rond...obligé on sourit et on dit oui tu as raison....) je me les garde dans la case souvenir pour les ressortir au bon moment.... merci a ceux qui nous soutiennent comme kirikou , itst , salat et les autres et des plus anciens comme castill ou claude estadieu qui etaient au match pas pour tronçonner mais apporter des conseils avisés! POUR TOUS LES AUTRES LES AIGRIS QUI NOUS CRITIQUENT,NOTRE JEUX RESTRICTIF ETC..... ET LES CONSEILLEURS POUR QUI IL FAUT PRENDRE LA RETRAITE... POUR LES COMMENTATEURS AVISES COMMINGEOIS ET LEURS INSULTES PENDANT LES 80 MINUTES POUR TOUS LES DONNEURS DE LECONS: "ON VOUUUUUUUUUUUUUS EMMMMMMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ALLEZ LE SPORTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Le blond tu va me faire le plaisir de me faire une vidéo sur tout ça la prochaine fois ;)

Votre avis ?

ITST64 msgpm
gaminot has writtenLe blond tu va me faire le plaisir de me faire une vidéo sur tout ça la prochaine fois ;)
Tu sais bien que pendant ces stage video et photo sont strictement interdit. TOP SECRET.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bon retour sur le post, privé d'internet suite à déménagement. Bon allez dimanche il faut 5 points pour reprendre celui qu'on aurait du prendre en terre commingeoise. Ca va le faire. Allez avec les receptions de Juillan Pouyastruc et déplacement à La Salvetat il faut montrer de suite quel sera le ton de la saison car certains comme Argelès ont démarré trés fort......... Allez noirs............

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
4 pts me suffiront a moi. ne pas s'emballer et se reconstruire sagement. De toute façon si on veut y arriver le luc doit redevenir un champ de mines...

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Et surtout on s'impose d'entrée ! On leur montre ou ils sont ! Samedi dernier quand ça chauffait un peu devant à St Gau, si on en avait relevé une bonne, je ne suis pas convaincu qu'ils auraient trop aimé le chocolat Alors pas d'états d'ames face à Juillan On se fait respecter !

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Parfaitement d'accord avec La Pendule & Salat! Le Luc n'a jamais été une terre d'accueil. Marquons notre territoire. Allez Noirs!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
jean raymond de toulon has writtenc est sur qu on a des moyens et le probleme c est qu on a du retard c est pas tres dur a comprendre ...
ALLEZ LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonsoir Salat et Balaf, A la lecture de vos commentaire, je vois que vous êtes fin comme des parpaings... Qu'il est loin le temps ou Saint Gi était une équipe crainte et respectée en F1... Si vous croyez que pour remonter, il faut aligner, et que les équipes adverses vont se pousser, je pense que vous vous trompez... Vous risquez de tomber sur plus félés que vous dans la poule, Argeles par exemple ... Avec votre intellectuel de capitaine en seconde ligne, vous n'avez pas retenu la leçon de St Go je vois ... Et pui gagner 18/12 contre un promu pour une première à domicile, y'a mieux non ... A plus les intellos ....

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Easyp has writtenBonsoir Salat et Balaf, A la lecture de vos commentaire, je vois que vous êtes fin comme des parpain...
:D Plait-il? Tiens, un inscrit de la dernière heure qui vient donner des cours de morale, voire des mise en garde... c'est plutôt cocasse et ça sent bon les provocations d'un autre temps. Un temps que je croyais révolu sur ce forum, mais bon, visiblement non, il reste encore quelques retardataires (sic!) dans le genre... Passons... Sinon et plus important, bravo les noirs pour avoir remis la machine en route. Il faut continuer à travailler et avancer avec humilité vers des jours meilleurs. @+

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
je crois easyp faché par les propos de Salat disant que "st go se seraient echappé en cas de générale". Easyp crée toi un forum St Go pour toi tout seul et vient pas nous faire chier. Et pour ce qui est des commentaires sur nos résultats, avec les moyens financiers que vous avez engagé (1500/mois par entraineur) regardez d'abord les votres. A bon entendeur...

Votre avis ?

ET POUR TON INFO EASYP DIMANCHE CERTES TRES PETIT MATCH OK MAIS TOUT DE MEME DEUX ESSAIS REFUSES (UN QUE L ON PEUT ACCEPTER OK MAIS L AUTRE SUR LA PASSE AU PIED PARFAITEMENT VALABLE ) L ADDITION N AURAIT PAS ETE LA MEME....MAIS TU AS RAISON PETITE PRESTATION...LE POINT POSITIF C EST QUE CA PEUT QUE S AMELIORER...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Easyp has writtenBonsoir Salat et Balaf, A la lecture de vos commentaire, je vois que vous êtes fin comme des parpain...
Argelès??? Hihi!!! Ils en font une jolie bande de félés en F3 avec leur budget et ambition de F1 ceux-là...!!

Votre avis ?

gaminot allez allez allez ......allez allez allez....allez allez allez....gaminot allez allez allez ......allez allez allez....allez allez allez.... commo esta ce genou?

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Article La depeche........... Saint-Girons. Hommage à Denis Bonzom L'équipe I du Sporting, saison 1953-1954. Debout, de gauche à droite, Denis Bonzom, 19 ans, est le deuxième joueur en tenue.Le talonneur du Sporting de la grande époque nous a quittés et malgré sa robustesse, il a reculé devant la maladie. Joueur connu et redouté sur tous les terrains de France, il a constitué avec Marcel Méda, décédé en 2003, et Irénée Maury, dit « Le Kiwi », une des plus solides premières lignes du Saint-Girons Sporting-Club. Formé à l'Eglantine, comme beaucoup en ces années d'après-guerre, Denis est entré dans cette belle légende du Sporting où des joueurs, par leur qualité et leur amour du pays, arrivent à se transcender et à devenir des hommes qui seront toujours respectés. Né le 10 septembre 1934, Denis avait effectué à 19 ans sa première saison dans l'équipe fanion du Sporting à ce poste particulièrement difficile de talonneur. Les Papas Cools et l'association Rugby passion présentent à son épouse et à toute sa famille leurs sincères condoléances.

Votre avis ?

Login / Sign up