Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

consorani279 msgpm
Et non malheureusement trop de travaux en cours mais le coeur y sera............ Allez noirs trois victoires avant d'attaquer les gros.................

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Belle victoire du Sporting cet après-midi au Luc! Des débuts trop nerveux et puis tout se met en place face à une équipe plutôt joueuse: une grosse défense (du 1 au 15, chapeau! C'est une nouveauté cette année et sans aucun doute une base solide pour construire) et puis du jeu, et même un fond de jeu qui se met nettement en place en 2ème mi-temps. Ca commence par une très bonne conquête suivi de mauls aussi techniques que devastateurs. La 3ème ligne adverse (voire plus) est fixée... de quoi délivrer de bons ballons pour nos 3/4 qui ont fait preuve d'un bon jeu de ligne. Les progrès se confirment, et franchement, avec plus de discipline face aux provocations adverses en tous genres, cette équipe a le potentiel pour nous faire une très belle saison. Un mot sur les joueurs pour les exilés (je pense au Viconte dans son lointain pays d'Aix): gros 5 de devant avec un L. Pons toujours aussi généreux, un Tolofua à l'énorme potentiel et un Legoff fort comme un mammouth. A. Denat & L. Estaque royaux dans les airs et Hamda (une recrue très intéressante me semble-t-il) très technique et au gros volume de jeu. Tout ça en l'absence de Benza et Puigserver... de quoi être optimistes donc! Derrière la nouveauté c'est Russel B.: physiquement il a des airs d'un Baja musculeux, impressionnant tant en défense qu'en attaque. A noter aussi un super match de D. Estrémé en 15 puis à l'aile. En résumé et hormis les bagarres: du bon boulot! Bravo à tous.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Super le résumé. Bravo aux noirs.......... Bon au vu des résultats super perf d'Argelès à Saint Gaudens. Pour le reste Riscle et Grenade solide. Le sporting va à Eauze et reçoit les coteaux. Deux victoires obligatoires pour ensuite voir la suite................

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Balaf has writtenBelle victoire du Sporting cet après-midi au Luc! Des débuts trop nerveux et puis tout se met en pla...
Merci l'ami pour le résumé, de mon côté j'étais à Aix Lannemezan et à défaut de jeu les joueurs ont conclu le match sur une monumentale générale. En tous cas bravo les noirs.....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il a fait le fou le "jeune" encore il parrait... :cool: :cool: :cool: :D

Votre avis ?

dindin67 msgpm
Balaf has writtenLes progrès se confirment, et franchement, avec plus de discipline face aux provocations adverses en...
face aux provocations adverses ! Je rêve, on devait pas être au même match, je te ferais passer la vidéo pour voir qui déclanche les bagarres...

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
dindin has written
Balaf has writtenLes progrès se confirment, et franchement, avec plus de discipline face aux provoca...
face aux provocations adverses ! Je rêve, on devait pas être au même match, je te ferais passer la vidéo pour voir qui déclanche les bagarres...
Ca y est c'est parti ! Les débats à deux balles. Y'en a pour la semaine

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
Saint gi saint gi lalalalala ...:D:D:D

Votre avis ?

Saluons la victoire de nos Amis baretounais contre hagetmau...avec parait il...l emploi de tous Les artifices....c est Bon ca!!!! ;););)

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Jean raymonde de Toulon, les débats à deux balles comme tu dis, c'est juste le niveau le plus haut que tu es capable d'atteindre, et encore en faisant de trés trés gros efforts... En ce qui nous concerne, on essaie de descendre à ton niveau, mais même en faisant d'énormes efforts, on a plus que du mal à y arriver...
SALAT has written
dindin has written
Balaf has writtenLes progrès se confirment, et franchement, avec plus de disciplin...
Ca y est c'est parti ! Les débats à deux balles. Y'en a pour la semaine

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Easyp has writtenJean raymonde de Toulon, les débats à deux balles comme tu dis, c'est juste le niveau le plus haut q...
Ca y est c'est parti ! Les débats à deux balles. Y'en a pour la semaine Allez St GIIIIIIIII Et allez ARAMITS !!!!!! Arrète de pleurer Easyp et travaille un peu les affrontements car quand on prend une reculade de 20 mètres sur une générale comme dimanche, y'a pas à faire le cow boy comme en début de match avec vos gestes déplacés et trés courageux....d'ailleurs après ça vous avez pris 35 grains avec de tout : des essais de 3/4 et des mauls enfoncés et on ne vous a plus vu ni entendu. Comme quoi c'est bizarre mais certains clubs nous avaient prévenus sur votre belle mentalité : Montrejeau, St Gaudens etc....qui vous pratiquent depuis quelques saisons

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Salat, Je te recommande de relire mes messages précédents car tu verras d'ou je suis... A St Gi, c'est vrai que votre réputation est au TOP... Ton miroir doit être sacrement abimé pour que tu ne puisses pas voir la réalité en face ....
SALAT has written
Easyp has writtenJean raymonde de Toulon, les débats à deux balles comme tu dis, c'est juste le nive...
Allez St GIIIIIIIII Et allez ARAMITS !!!!!! Arrète de pleurer Easyp et travaille un peu les affrontements car quand on prend une reculade de 20 mètres sur une générale comme dimanche, y'a pas à faire le cow boy comme en début de match avec vos gestes déplacés et trés courageux....d'ailleurs après ça vous avez pris 35 grains avec de tout : des essais de 3/4 et des mauls enfoncés et on ne vous a plus vu ni entendu. Comme quoi c'est bizarre mais certains clubs nous avaient prévenus sur votre belle mentalité : Montrejeau, St Gaudens etc....qui vous pratiquent depuis quelques saisons

Votre avis ?

ET GUIGNOL TU SORS DE CE POST RESERVE AU ABRUTIS D ARIEGEOIS ET AUTRE PRIMAIRE PYRENEENS MAIS CA TOI TU CONNAIS PAS.....CREER TOI UN POST SUR LE BEVERLY HILLS DU RUGBY ST GAUDINOIS PAUVRE EASYP MOUN DIOU MOUN DIOU........ SALUT GUIGNOL

Votre avis ?

dindin67 msgpm
vous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vous pique même un ballon en mélée et là...du grand art pour un club qui descend de F2, jean-raymond de toulon qui écrase le mollet du pilier gauche avec ses crampons (si, si, c'est sur la vidéo !) et le seconde ligne qui relève la mélée (ça y est aussi !) et après soit, on prend la foudre mais on joue pas le même rugby, on est pas payé comme vous à plus de 1000 euros /mois comme certains. Alors, de grace, vous êtes plus fort que nous, je l'admets volontier, vu le matos et le carnet de chèque mais dire que nous avons provoqué et déclanché les bagarres je ne l'accepte pas.

Votre avis ?

dindin has writtenvous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vo...
DINDIN TU JOUAIS?OUI C EST VRAI POUR SE BATTRE IL FAUT ETRE DEUX MAIS JE PENSE QUE C EST SURTOUT L ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MINUTES IL NOUS LE METTAIT PROFOND ??QU EN PENSES TU?? ENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTIREZ TRANQUILLE PAR CONTRE JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CES CONNERIES SUR LE CHEQUIER ET COMPAGNIE CAR Y EN A QUI SONT TROP CONTENT DE COLPORTER CES RUMEURS...BONNE CONTINUATION A VOUS CECI DIT IL N Y PAS QUAND MEME EU DE BLESSES DONC AU FINAL C ETAIT DE BONNE GUERRE.

Votre avis ?

La pendule du Luc47 msgpm
Easyp has writtenBonjour à tous, Je vois que mes commentaires vous ont fait réagir, et le moins que l’on puisse dire ...
Au fait easyp félicitation pour ton courage ta reussi a faire ton comming out, je t'ai surligner en rose pour que tu perdes pas tes reperes dans ton club a paillettes. l'essentiel c'est 3 victoire en 4 matchs le reste n'est que litterature.

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
dindin has written[h=#FF66FF]vous ramassez pendant 35mn[/h], vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous l...
On ramasse pendant 35 minutes....et tu prends 35 points. A qui tu vas faire croire ça ? On ne fait pas une excellente première mi temps c'est sur mais de là à ramasser Qu'est ce cela aurait été si on n'avait pas ramassé comme tu dis. T'en prenais 60 ! Et je te rappelle que les matches durent au moins 80 minutes, cow boy ! Un peu de sérieux quand même

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
dindin has writtenvous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tous les rucks, on vo...
Ah oui mais attends quand tout ce passe bien à St Gi tu vas pas faire le guignol à piquer un ballon en mélée nonplus. Même quand tu peux tu le laisse!! :D En plus tu les avaient tous apparemment... :/ Après ça tu énerves les mecs et tu prends la foudre. Au lieu de ça t'as pris une pénalité à 32 points (ou poings :lol:) et t'as ramené un 35-3... Bravo... :P Bordel JR ces putains de cartons c'est tout le temps sur les mêmes c'est pas cul ça!!! ;) PS: Aramits dominé gagne à la vaillance sur un maul à 12 ou 13 joueurs à la dernière minute :|

Votre avis ?

dindin67 msgpm
jean raymond de toulon has writtenL ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MINUTES IL NOUS LE METTAIT PROFOND ?...
ben ça dépend dans quel camps tu te place, on etait bien au contest et vous êtes pas arrivé à vous adapter sur ces moments là, après tu as raison il avait un discours particulier !
jean raymond de toulon has writtenENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTI...
merci pour l'équipe vaillante, vous êtes trés bien vous aussi et beaucoup vont se casser les dents sur votre équipe quand vous allez tourner à plein régime. Pour le chéquier...malheureusement je n'invente rien, c'est un dirigeant qui servait la bierotte au bar qui à balancé: 1600 dolls par entraineur, tolo à plus de 1200...et le reste, donc si c'est faux le ménage est à faire chez vous !
jean raymond de toulon has written...BONNE CONTINUATION A VOUS CECI DIT IL N Y PAS QUAND MEME EU DE BLESSES DONC AU FINAL C ETAIT DE B...
je vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de même un bléssé mais c'est un joueur de l'équipe 2 et cela n'a aucun rapport avec l'autre match. salutations.

Votre avis ?

gaminot has written
dindin has writtenvous ramassez pendant 35mn, vous touchez pas un ballon, vous êtes contesté sur tou...
Ah oui mais attends quand tout ce passe bien à St Gi tu vas pas faire le guignol à piquer un ballon en mélée nonplus. Même quand tu peux tu le laisse!! :D En plus tu les avaient tous apparemment... :/ Après ça tu énerves les mecs et tu prends la foudre. Au lieu de ça t'as pris une pénalité à 32 points (ou poings :lol:) et t'as ramené un 35-3... Bravo... :P Bordel JR ces putains de cartons c'est tout le temps sur les mêmes c'est pas cul ça!!! ;) PS: Aramits dominé gagne à la vaillance sur un maul à 12 ou 13 joueurs à la dernière minute :|
Per Sent Laurens a Morlana, I avè lua sus los teits, E la hèsta a las platanas, Qu’arrivavi de la nueit. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç. Qu’i trobèi ua gojateta, Asseduda au canton, Qu’èra drin tròp tristoneta, Que sortii l’accordeon. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Que joguèi ua musiqueta Qui m’avèn cantat los vielhs, Que vedói ua esteleta, Qui se la cadó deus uelhs. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Non sèi pas tot de la vita, Mes que sèi que lo Bon Diu, Qu’a inventat la musica, Tà d’aquera larma, aquiu. Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç Adiu, donc, adiu Morlana, Qu’as la lua sus los teits, E la hèsta a las platanas, Que me’n torni tà la nueit Morlana cantava, Jo qu’èri amorós, Quimèra, encuèra, Lo ser qu’èra tant doç FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up