gaminot has writtenEt le retour de JR... :cool:JR il peut pas boire du whisky avec le président de la fédé et jouer au rugby!!!!:P:P:P En tous cas je pense qu'il va pas prendre beaucoup de jours de suspension :D:D:Dil se murmure d'ailleurs du côté de Garazi qu'il va intégrer le comité directeur de la Fédé!!!!! allez lolo ché bon cha!!!! Coucou à ITST bonne saison le vieux,tes enfants n'étaient pas malades dimanche apparemment :D:D:D remember Aramits ST Gi ya 2 ans:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenEh heuresement d'ailleurs qu'ils ne sont pas malade en se moment, car en jouant si pres de TOULOUSE la tentation et trop grande. Pour vous je vois que vous repartez du bon pied, et vu les discussion sur le forum vous ete toujours autant aimer. Bise a tous le monde a ARAMITS bonne saison et surtout continuer a cultiver vos belle valeurs.gaminot has writtenEt le retour de JR... :cool:JR il peut pas boire du whisky avec le président de la fédé et jouer au rugby!!!!:P:P:P En tous cas je pense qu'il va pas prendre beaucoup de jours de suspension :D:D:Dil se murmure d'ailleurs du côté de Garazi qu'il va intégrer le comité directeur de la Fédé!!!!! allez lolo ché bon cha!!!! Coucou à ITST bonne saison le vieux,tes enfants n'étaient pas malades dimanche apparemment :D:D:D remember Aramits ST Gi ya 2 ans:P:P
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenaaahhhhhhhhhhhhh je te dirais ce qu il m a dit tu vas rigoler ........ :D:D:D ;) et au fait desole pour toi......qu au boulot on t ai supprimé toulouse.......vu les coups de telephones quand tu y es !!!!!!saloooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!gaminot has writtenEt le retour de JR... :cool:JR il peut pas boire du whisky avec le président de la fédé et jouer au rugby!!!!:P:P:P En tous cas je pense qu'il va pas prendre beaucoup de jours de suspension :D:D:Dil se murmure d'ailleurs du côté de Garazi qu'il va intégrer le comité directeur de la Fédé!!!!! allez lolo ché bon cha!!!! Coucou à ITST bonne saison le vieux,tes enfants n'étaient pas malades dimanche apparemment :D:D:D remember Aramits ST Gi ya 2 ans:P:P
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenJe passais en coup de vent mon cher lolo,mais je vais revenir bientot passer l'aprem entre le Mirail et Empalot ave le gilet pare balles....!!!!!:D:D:D:D:Dbilto gniagniourt has writtenaaahhhhhhhhhhhhh je te dirais ce qu il m a dit tu vas rigoler ........ :D:D:D ;) et au fait desole pour toi......qu au boulot on t ai supprimé toulouse.......vu les coups de telephones quand tu y es !!!!!!saloooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!gaminot has writtenEt le retour de JR... :cool:JR il peut pas boire du whisky avec le président de la fédé et jouer au rugby!!!!:P:P:P En tous cas je pense qu'il va pas prendre beaucoup de jours de suspension :D:D:Dil se murmure d'ailleurs du côté de Garazi qu'il va intégrer le comité directeur de la Fédé!!!!! allez lolo ché bon cha!!!! Coucou à ITST bonne saison le vieux,tes enfants n'étaient pas malades dimanche apparemment :D:D:D remember Aramits ST Gi ya 2 ans:P:P
Votre avis ?
"jean raymond de toulon a écrit:
t as raison mais en meme temps je n ai pas commenté c etait juste un resume ou je finissais par arnaud et sylvain qui ont fait un bon match. et vous gagné?
nous il y avait vraiment de quoi faire mais bon c est comme ça attendons des jours meilleurs...
C'est juste pour t'aider un peu car je connais la mentalite de St gi quand ça perd. Pour ce qui est de nous perdu 19/6 et ont aurais pu jouais 3 jours et 3 nuits ont aurais pas marquer un essai. Mais bon bonne reaction du groupe juste apres au GARDEN une petite soiree a ce dire les verite et boire des bieres."
ça va pas laisser beaucoup de sujets de conversation,(on se fait chier, sur le post c'est un peu comme à Eauze ) , vivement le retour de Jean Raymond!!! sur le terrain.:lol:
Votre avis ?
geronima un nouveau st gironnais?
Votre avis ?
Bon c'est pas terrible cette défaite à Eauze. Les supporters sont déçus. Les gersois de Riscle s'envolent, ils ont maintenant 9 points d'avance sur nous.
Il faut prendre 5 points contre les coteaux de l'arrêt et après l'heure de vérité va arriver avec un déplacement à Vic et la réception d'Argelès Gazost.
Il faut réagir, le sporting en F3 c'est pas normal, notre place est en F2.............
Allez les gars au charbon !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non un fidèle supporter qui a découvert le site de rugby fédérale.:)en attendant de voir la suite.....et le retour de Saint-Girons en fédérale 2.
Votre avis ?
géronima has writtennon un fidèle supporter qui a découvert le site de rugby fédérale.:)en attendant de voir la suite......ben oui un st gironnais donc!!!alors bienvenu à toi
Votre avis ?
Petit passage en proD2 à Michel Bendichou tout à l'heure pour voir US Colomiers Rugby - CA Lannemezan..
J'espère avoir un peu de jeu et pas trop de bouffes. En plus, Di Costanzo le boxeur fou repéré par Serguei l'autre jour à Aix est suspendu !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:) Ariègeois oui!!!!mais pas de Saint-Girons et qui aime le rugby et ses valeurs de solidarité et de fraternité car seul le respect des règles,le respect des limites permet le jeu social.Pour moi le rugby est une école de civisme.....et merci pour votre acceuil!!
Votre avis ?
bon pour le service de meme que C.S ...
Votre avis ?
Bon alors dimanche les Coteaux de l'Arrêt viennent au Luc.
On les a reçus il y a deux ans en fédérale 2. Ils étaient entrainés par Michel Dancla l'ancier ailier tarbais de la finale perdue par le stado en 1988 contre Agen.
Objectif : les cinq points........avant le déplacement à Vic et la réception d'Argelès..........
Votre avis ?
oui enfin objectif victoire ....les 5 points ça on verra apres...............
Votre avis ?
Bravo aux noirs et verts. Victoire par 26 à 0 et quatre essais et deux pénalités à zéro. Bonne conquête en mélée en touche. Pas trop de réussite au pied mais la journée est bonne pour nous, Riscle a été accroché par Vic, on revient à six points de la première place.
A présent on va entamer une série de cinq matches pour finir les matches aller en s'étalonnant avec les riveux de la poule : déplacement à Vic, réception d'Argelès, déplacement à Rieumes, réception de Grenade et déplacement à Riscle début janvier pour finir les matches aller. Pour être dans la course à la montée on a droit à une défaite en cinq matches pas plus.
Bravo encore à tous, les supporters sont fiers..................
Votre avis ?
ou est passé salat putain??????????????
Votre avis ?
il est là
Trés satisfait du match de dimanche : sérieux, tranquillou, 4 essais, le bonux, conquête impeccable
Quand on joue comme ça il ne peut rien nous arriver chez nous et on ira chercher des points à l'extérieur
D'autant plus que quelques résultats sont surprenants ce dimanche : argelés qui perd, le nul de Vic
Le match à Vic dimanche sera un test face à une équipe qui me semble pas mal du tout et qu'on a souvant croisée en F2
Allez on y croit à la victoire à Vic !
Votre avis ?
bien pour la victoire contre Juillan ce dimanche mais le déplacement à Vic Bigorre va être rude mais tout est possible,le match risque d'être accrocheur,un bon petit derby avec un score sérré.bon courage et bon match à tous!!!!
Votre avis ?
sur l equipe(journal)barcela parle de votre ami lolo pons
Votre avis ?
trastet has writtensur l equipe(journal)barcela parle de votre ami lolo ponsbah quand???
Votre avis ?