PUTAIN J AI RETROUVE UNE VIDEO DE NOTRE AMI EASYP :D:D:D:D :P:P:P:P:P
[url]http://www.youtube.com/watch?v=wYmG5ny9sMI[/url]
Votre avis ?
dindin has writtenjean raymond de toulon has writtenL ARBITRE QUI A FAIT DEGENERER CAR TU AVOURA QUE PENDANT CES 35 MI...ben ça dépend dans quel camps tu te place, on etait bien au contest et vous êtes pas arrivé à vous adapter sur ces moments là, après tu as raison il avait un discours particulier !jean raymond de toulon has writtenENSUITE JE PENSE NEANMOINS QUE VOUS AVEZ UNE EQUIPE VAILLANTE ET ACCROCHEUSE DONC VOUS VOUS EN SORTI...merci pour l'équipe vaillante, vous êtes trés bien vous aussi et beaucoup vont se casser les dents sur votre équipe quand vous allez tourner à plein régime. [h=#FF66FF]Pour le chéquier...malheureusement je n'invente rien, c'est un dirigeant qui servait la bierotte au bar qui à balancé: 1600 dolls par entraineur, tolo à plus de 1200...et le reste, donc si c'est faux le ménage est à faire chez vous ![/h]jean raymond de toulon has written... Si tu écoutes n'importe qui n'importe quand.....tu vas en entendre de belles partrout ou tu vas ...je vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de même un bléssé mais c'est un joueur de l'équipe 2 et cela n'a aucun rapport avec l'autre match. salutations.
Votre avis ?
dindin has writtenje vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de même un bléssé ma...A-t-on des nouvelles (rassurantes j'espère) du jeune de la B?
Votre avis ?
Bon on refait le matche je vois.
C'est sur le post du sporting que ça se passe - talk info sport chataignes, chiffarnasses.
J'ai mangé avec un gars de marmande à midi, il m'a dit : "oh tu es de l'ariège, c'est le pays de lolo pons, il est connu dans toute la France ". J'ai répondu et oui.................
Votre avis ?
Bravo Kirikou !!!!!!!!!!!!!
tournefeuille 43 châteaurenard 16
M-T : 16-16; arbitrage de M. Chazal (Languedoc); 400 spectateurs.
Vainqueurs: 4E de Teillol (3), Fabre (54e), Almecija (78) et Lyet (80), 4T et 5P (24, 37, 40, 73 et 77) de Caussimont.
Vaincus: 1E de Reggie Perkins (7), 1T et 3P de Jeffrey Perkins (5, 13 et 27).
Evolution du score: 7-0, 7-3, 7-10, 7-13, 10-13, 10-16, 13-16, 16-16/ 23-16, 26-16, 29-16, 36-16 et 43-16.
AS TOURNEFEUILLE: Lyet; Teillol (Albors 77), Almecija, Doussain (Olmedo 47), Fabre (Drilhon 61); (o) Caussimont, (m) Dupuy; Tafanel, Berdja, Neill; Pouillard (Barruel 57), Garaud; Sanchez (Lam 49), Breuils (cap.) ( Richard 69) et Saliba.
RC CHATEAURENARD: Dejardin (Deychamps 62); Dogoui, Ferrero, Rey, Galtier; (o) Jeffrey Perkins, (m) Gibert (Bach Thai 55); Boudet, Kerroum, Fabre (Van Vliet 46); Guyou (Faverge 55), Reggie Perkins (cap.); Morais (Bastin 40), Kutarshvili (Zanini 40) et Labat (Boyer 57).
Votre avis ?
Balaf has writtenle jeune s'en sort avec une entorse de l'accromio, merci de prendre de ses nouvelles !dindin has writtenje vous souhaite également une bonne continuation sur la saison, on ramène tout de...A-t-on des nouvelles (rassurantes j'espère) du jeune de la B?
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenET GUIGNOL TU SORS DE CE POST RESERVE AU ABRUTIS D ARIEGEOIS ET AUTRE PRIMAIRE PYRENEENS MAIS CA TOI...ALLEZ LOLO LES ANTI-RUGBY POUR UNE FOIS MOI J'Y SUIS POUR RIEN !!!!!!
Votre avis ?
ITST has writtenvive les anti rugby!!!!! tu restes quand meme notre president d honneur (des anti rugby) et vive mr vivies qui nous a permis de batir notre association....jean raymond de toulon has writtenET GUIGNOL TU SORS DE CE POST RESERVE AU ABRUTIS D ARIEGEOIS ET AU...ALLEZ LOLO LES ANTI-RUGBY POUR UNE FOIS MOI J'Y SUIS POUR RIEN !!!!!!
Votre avis ?
HYMNE OFFICIEL SAISON 2009/2010 TOLO A LA GUITARE RUSSELL AU CHANT..
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM[/url]
Votre avis ?
consorani has writtenBravo Kirikou !!!!!!!!!!!!! tournefeuille 43 châteaurenard 16 M-T : 16-16; arbitrage de M. Chazal (L...oui mais j'y ai laissé un peu le genou 15 jours d'arrêt si cela dégonfle vite!!! pas de déplacement à nice pour ce week end
Votre avis ?
Ah bordel tu te loupes un peu de car c'est ralant... :D
JR au frigot ce WE alors? Tu vas pouvoir bosser l'hymne !! ;)
Votre avis ?
Bonjour Jean raymon,
Je te remercie de ne pas me donner d'ordres s'il te plait. Ce n'est pas la peine d'écrire en majuscules car j'ai une trés bonne vue pour l'instant. Je viendrai sur ce post quand je pourrai et quand je voudrai afin de me tenir informé de vos aventures. En espérant qu'elles prennent de la hauteur, car à ce que je lis, c'est pas le top...
Aprés, c'est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, à entendre et à lire surtout...
Pourtant, entre deux interventions de bas niveau, on peut trouver du bon , comme les paroles de Nadau. Donc tout n'est peut être pas perdu ...
Au plaisir
Votre avis ?
Bon c'est pénible de ne pas pouvoir être entre supporters du st girons sporting club de se faire allumer.
a chaque foi qu'on s'embete à rédiger quelque chose.
Es ce que l'on peut etre respecté en tant que club ou alors ca devient comme au foot avec des provocations à la con entre supporters ?
Votre avis ?
Oui ça devient lourd là...
Pour détendre l'atmosphère, une discussion dont j'ai été le témoin au Luc dimanche, avec le frère de Conso:
- un vieux au béret: "Et avec cet essai, on l'a le [color=red]bonux[/color] maintenant?..."
- son collègue à la gitane maïs: "Tu veux dire bonus?"
- le vieux au béret, agacé: "Oui ce [color=blue]bonuts[/color] là, on l'a ou pas?!?"
- le collègue: "Eh pardi! Ce soir on marque [color=purple]3 points [/color]de victoire plus un de bonus!!"
:lol:
Sauf mon respect pour nos glorieux anciens: on progresse mais c'est pas encore gagné cette histoire!...
Allez les noirs et bon match en terre gersoise dimanche.
Votre avis ?
19h30 pas de résultats ????
des news svp, urgent...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has written19h30 pas de résultats ???? des news svp, urgent...Bon, je viens de voir le score, 17-8 ppur Eauze, fais chier...
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtenoui en effet fait chier....tres petit match ou on n a pas reconnu l equipe du week end dernier car i...LOLO Permet moi juste un petit conseil, si tu ne veut pas t'attirer la foudre de plusieurs joueurs ne commente pas leurs performance ici mais face a face. Juste un petit conseil d'amis;)
Votre avis ?
t as raison mais en meme temps je n ai pas commenté c etait juste un resume ou je finissais par arnaud et sylvain qui ont fait un bon match. et vous gagné?
nous il y avait vraiment de quoi faire mais bon c est comme ça attendons des jours meilleurs...
Votre avis ?
Et le retour de JR... :cool:
Votre avis ?
jean raymond de toulon has writtent as raison mais en meme temps je n ai pas commenté c etait juste un resume ou je finissais par arna...C'est juste pour t'aider un peu car je connais la mentalite de St gi quand ça perd. Pour ce qui est de nous perdu 19/6 et ont aurais pu jouais 3 jours et 3 nuits ont aurais pas marquer un essai. Mais bon bonne reaction du groupe juste apres au GARDEN une petite soiree a ce dire les verite et boire des bieres.
Votre avis ?