LE LION VERT has writtenCOTO au sporting le club en promotion,il se fait mousser sur la presse pour dire au final qu'il ne v...... ce qui signifie que Coto ne viendrait pas?.. :( Si tel est le cas, c'est encore un coup dur, car dans la limite de ses disponibilités (il l'avoue lui-même), la présence de Jean Coto pourrait être bénéfique à plus d'un titre. Le Lion Vert, j'ai une question à te poser: mais qui souhaites-tu à la tête du Sporting?? Parce que entre critiques et procès d'intentions, personne ne semble à la hauteur à tes yeux. Pourtant tu prônes l'union... Alors merci de m'éclairer, je n'arrive plus du tout à te suivre!..
Votre avis ?
Coup dur si coto ne viendrait pas ? Tu le connais le type qui ne s'occupe que de lui,il pue l'arrogance il se fout du club mais pas de ses intérêts personnels c'est pas lui qui peut TRAVAILLER pour que le club remonte.Par contre je pense à quelques chef d'entreprises locaux unis pour le club serait bénéfique.
Votre avis ?
Pas encore de réponse pour Aramits, ça fait deux ans qu'ils ont pas de juniors, du coup descente et maintien de l'Astarac ( Mielan Mirande), après faut voir Aramits à fait appel, (pour nous on préfèrerait Mielan Mirande en F2, ça pourrait peut-être nous maintenir), on finit meilleur 6ème, on bat un second (Nogaro) en barage on tombe contre Argeles en 32ème de championnat de France et on va descendre un comble non ? A moins qu'un ou deux de la poule grand Sud monte en F2 !
Votre avis ?
miélan est maintenu c'est sûr ! aramits en f3 ! tout le monde à sa place et tout ira pour le mieux sur les pelouses le dimanche !! sans oublier l'usp en f3 bien sûr !
Votre avis ?
piquemil has writtenmiélan est maintenu [size=24]c'est sûr ! aramits en f3 [/size]! tout le monde à sa place et tout ira...modère tes propos cochonet tu pourais avoir de droles de désilusions
Votre avis ?
;) Au fait salut a st giron et surtout bonne chance pour l'année prochaine.
Et bise a JR de la rade..... ;)
Votre avis ?
gniac has written;) Au fait salut a st giron et surtout bonne chance pour l'année prochaine. Et bise a JR de la rade....salut gniac je te renvoi la bise en attendant les fetes d arette......et j espere bien oui que vous allez avoir gain de cause bordel !!!!! ;)
Votre avis ?
L'entraîneur Bruno Servat s'en va
rugby
Bruno Servat./Photo DDM, F.R. Bruno Servat, coentraîneur de l'équipe fanion du Sporting, a décidé de se retirer sans bruit après avoir travaillé généreusement, faisant abstraction des critiques. Il a essayé d'insuffler un nouveau style de jeu basé sur un rugby de mouvement, joué très souvent en réserve pour compléter l'effectif et éviter des forfaits, il s'est aussi occupé des cadets en fin de saison. « Nous avions un effectif seniors trop réduit, certains joueurs qui ne sont pas revenus au club ont beaucoup manqué et avec eux nous aurions pu obtenir d'autres résultats : dans la vie, il faut aussi savoir donner. Le maintien aurait été de toute façon difficile et l'an dernier avec le même règlement nous serions descendus en honneur. A cause du manque de concurrence entre joueurs, les entraînements, où il y avait trop d'absents, sont devenus inefficaces, la condition physique précaire et les résultats souvent catastrophiques. Il faut faire abstraction de tous les problèmes, laisser les rancœurs de côté, la porte est ouverte à tous et ne pas oublier que dans bien des clubs les anciens joueurs ont encore des responsabilités. Je pars parce que j'ai été affecté par des critiques extérieures, mais surtout parce que la saison a été moralement fatigante à cause du manque de sérieux. Je n'ai pas pu imposer de discipline ; parfois, le dimanche à midi on n'avait pas encore arrêté la composition de l'équipe B. J'ai fait ce que j'avais à faire, il faut maintenant proposer un autre message et le club continuera à vivre car il a connu d'autres crises mais la saison prochaine sera délicate, quatorze clubs de Midi-Pyrénées descendant de fédérale 3 en honneur. » Bruno Servat, sélectionneur des minimes et des cadets au comité départemental, va maintenant entraîner les jeunes : « L'état d'esprit avec lequel ils vivent le rugby est réconfortant ; les grands devraient s'en inspirer et même s'il faut savoir grandir, gardons un peu de folie, de spontanéité et de sérieux. »
Votre avis ?
Pour completer l'article de conso:
[size=24][b]Du nouveau au Sporting[/b][/size]
Suite à de nombreuses réunions de travail, organisées par les deux coprésidents pour fédérer un maximum de monde autour du Sporting, Jérôme Hispa dresse un premier bilan. « Lionel Heymans sera l'entraîneur de l'équipe seniors avec comme adjoint Jean-Yves Dougnac. Lionel est un ancien du club, champion de France en 2000 avec l'équipe B dans laquelle évoluait aussi Jean-Yves ; nous enregistrons également le retour d'Eric Heymans au poste de troisième ligne. Lionel a déjà rencontré les joueurs, il leur a expliqué qu'il allait s'appuyer sur ce groupe tout en essayant de l'étoffer pour les échéances futures. L'arrivée de ce nouvel entraîneur, qui demande à toute la grande famille du Sporting de s'investir pour faire revenir au club un maximum d'anciens joueurs, a été favorablement accueillie. Pour rebâtir une équipe de dirigeants, Jean-Luc Cazaux, Didier Lemasson Vincent Bonzom et Frédéric Naudin ont formé un groupe qui travaille activement pour proposer une équipe qui sera opérationnelle après l'assemblée générale du 17 mai, à 18 h 30, à la mairie. Avec Christian Rouch nous renouvelons notre appel afin que toutes les bonnes volontés nous rejoignent sans arrière-pensées ; nous espérons que d'autres voudront assurer la présidence mais nous resterons comme dirigeants. »
Votre avis ?
Servat s'en va qu'il s'en aille mais pas avec les jeunes car un carnage sa suffit,oui il faut savoir donner surtout quand on a rien quel nul et il travaille avec le comité une rigolade tous les clubs Ariégeois se portent bien non .....Donneur de leçons
Votre avis ?
La pendule du Luc has written« Lionel Heymans sera l'entraîneur de l'équipe seniors avec comme adjoint Jean-Yves Dougnac. Lionel ...Bien bien bien bien bien!.. Peut-être André en deuxième ligne pour les derbys un peu chauds?.. :D [quote]« Pour rebâtir une équipe de dirigeants, Jean-Luc Cazaux, Didier Lemasson Vincent Bonzom et Frédéric Naudin ont formé un groupe qui travaille activement pour proposer une équipe qui sera opérationnelle après l'assemblée générale du 17 mai, à 18 h 30, à la mairie. »[/quote] Re-bien bien bien bien bien!.. :)
Votre avis ?
Super..........bravo à tous.
De mon côté je serais bien venu aider mais overbooké ( bientôt papa, nouvel appart à retaper , nouveau boulot trés prenant sur Toulouse ) mais peut etre plus tard...................
Allez noirsssss
Votre avis ?
a les freres heymans a st girons, quelle surprise... :D ...bon b bonne saison a vous néné et bouba en espérant de beau match, Auterive- st girons...et surtout une bonne bierre a la fin du match...;)
Votre avis ?
et MAINTENANT.... ................ le jet setteur commentateur!!!!!!!!!!!!! mais sans deconner putain mais on s en sortira jamais c est pas possible ca !!!!!!!! on se debarasse d un clown et on en recupere un tout droit sorti de chez pinder jean richard..................
Votre avis ?
Bon alors parlons de l'équipe à présent.
............pour bien figurer en honneur il nous faut un cinq de devant lourd et expérimenté,
un huit qui dirige l'équipe et fait jouer et un ouvreur buteur complémentaire avec estrémé en 15.
Ensuite du banc et des entrainements sérieux.
.........a noter que l'on n'ira pas en Andorre l'an prochain puisqu'ils ont champion des pyrénées et qu'ils montent en F3.............en revanche Montesquieu Volvestre reste en honneur.
Laroque et Foix seront en honneur et Lavelanet et Tarascon ce n'est pas sur du tout......
Votre avis ?
Qui comme nouvelles recrues pour l'an prochain maintenant que l'on connaît les entraineurs ? 8)
Votre avis ?
Mais c pas possible,Sparta 09 à raison ce club ne pourra jamais marcher avec dès cette année des cerceuils sur le maillot un enterrement avant l'heure,le retour "du zo"la plus grande recrue du SGSCC et des fromages à la réception;
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenMais c pas possible,Sparta 09 à raison ce club ne pourra jamais marcher avec dès cette année des cer...Bonjour, Pour les raisonnement je vois qu'ils y a du monde, mais pur avoir suivi le déroulement de l'affaire a part ceux deux-là pas grande monde n'est venu se présenter pour aider , beaucoup de personne ont fait parler d'eux mais dés qu'il faut se mettre au boulot ou endosser des responsabilité plus beaucoup de monde ne se bat pour récupérez le bébé, alors balancer des raisonnement c'est à la porter de tous le monde mais se retrousser les manches et faire du boulot dans l'ombre c'est vrai que c’est moins reluisant mais bougrement plus efficace. Je relance mon appel a toutes les personnes qui veulent donner un coup de mains, sont les bien venus et les autres vous pouvez continuer a casser du sucre sur le dos a tous le monde mais vous dire que si vous voulez que le Sporting vive encore il y a d'autre solution que de lancer des raisonnement sur toutes les personnes qui essaye de relancer le club.
Votre avis ?
Je suis d'accord ITST,mais il faut aller chercher des mecs compétents qui ont fait leur preuves,les jeunes en re-demandent (des Eheymans,CH dedieu,Martin N......)ou sont-ils? Latour JC......Là ok ça peut repartir.Mais des types comme Bonzoms tous se foutent de lui et a raison..
Votre avis ?
Pour Eric je peux te dire que je serais là, pour Nico ont y travail et pour JC Latour ont là solliciter mais il ne veut pas travailler avec certaine nouvelle personne au club ( c'est d'ailleurs ce que je reproche, ont demande de l'unité et certain font de la dispersion) alors tu voit nous ne sommes pas non plus complétement idiot .
Votre avis ?