Sergueï le tracteur russe has writtenMerci Sergei de parrtager ma peine. Et pourquoi pas un repéchage comme le PARC ?LE LION VERT has writtenMais il faut dire les choses c'est le mal ici tout le monde parle par derriè...Lion vert, ce que veut dire balaf c'est que ça devient pénible de s'attaquer systématiquement à Lambret. Il n'est surement pas le plus compétent à ce poste, ça on le sait, mais au bout d'un moment il faut penser à avancer. Et sincèrement je ne pense pas qu'il soit le plus responsable de la situation actuelle, l'hémorragie a commencé bien avant son arrivée. Espérons qu'en coulisses les choses avancent sans ça je rejoins le pessimisme de mes amis Conso (qui souffre décidément beaucoup cette saison entre St Gi et Colomiers) et Balaf (a lui il lui reste le stade et l'OM, ca va).
Votre avis ?
Mais je suis plus inquiet que vous car ils ont coulé le club SPORTIVEMENT et il est plus dur de s'en remettre que financièrement,je fais un jugement sur un type qui à monopolisé le club depuis janvier 2010 avec certains joueurs qui ont maintenant compris son incompétence,un type qui rêvait d'entraîner ce club et qui a instauré un système de double licence en junior pour favoriser ces petits clubs ......Ils paient la note et tant mieux pour eux.Mais quand on est supporter du SPORTING c'est frustrant de voir ça......
Votre avis ?
On est le 4 avril dimanche 10 avril à 17 h pour la première fois de notre hitoire de 103 ans nous tomberons en série régionale.........
Votre avis ?
consorani09 has writtenOn est le 4 avril dimanche 10 avril à 17 h pour la première fois de notre hitoire de 103 ans nous to...Incroyable en effet ! Qui l'eut dit, qui l'eut cru.... Ca bouge un peu en Couserans ou bien on repart sur les mêmes bases ?
Votre avis ?
Défaite 10 à 0 sur notre pelouse face à la côte vermeille. La saison est terminée.
4 victoires dont une à l'extérieur et 18 défaites. 20 points et unedernière place sur 12.
Au total c'est huit équuipes qui seront venues nous battre sur notre pelouse.
Au revoir la fédérale pour la première fois de notre histoire. Place au comité des Pyrénées division Honneur.
Ce sera trés dur, compte tenu des treize ou quatorze descentes. La reconstruction débute ce matin.
Une réunion est prévue le 21 ou le 22 avril d'après mes sources......
Votre avis ?
consorani09 has writtenAprès plein de calculs compliqués vont descendre en honneur Pyrénées : St Lys, Canton d'Alban, St Gi...Au bilan les treize descentes annoncées sont confirmées plus beaumont de Lomagne et peut être Caussade soit 14 ou 15 arrivées en honneur.
Votre avis ?
Saint-Girons. Le Sporting doit préparer son avenir
rugby
Contre Côte Vermeille, David Estrémé a souvent tenté l'impossible pour dynamiser le jeu du Sporting./Photo DDM. Dimanche, les Saint-Gironnais se sont inclinés par 10 à 0 sur leur pelouse face à la Côte Vermeille. De nombreux juniors ont été alignés lors de ce dernier match.
Une dure saison vient de s'achever pour le SGSCC. Les joueurs, les dirigeants et les supporters sont déçus, mais dimanche il y avait sur le terrain de nombreux juniors dans les deux équipes alignées par les entraîneurs et c'est une note positive pour l'avenir du club et du rugby en Couserans. Jérôme Hispa a commenté une dernière fois les résultats : « L'équipe B a obtenu sa deuxième victoire en pratiquant un jeu agréable récompensé par trois essais. Le groupe fanion, face à une formation très solide mais d'une rare imbécillité, a fourni une grosse prestation ; les joueurs ont tout donné pour contrer un pack athlétique, même si parfois on peut regretter un manque de lucidité en n'écartant pas certains ballons. La victoire n'a pas été au rendez-vous mais le comportement des joueurs a été irréprochable et c'est l'essentiel.
Avec Christian Rouch, nous voulons mettre en exergue la solidarité des trente-cinq joueurs qui ont évolué toute la saison dans les deux équipes, l'apport des juniors, le dévouement des dirigeants et l'abnégation des quatre entraîneurs qui n'ont pas eu le matériel humain nécessaire pour exprimer leurs compétences. »
les cadets de l'Entente
En s'imposant à Rieumes sur le score de 14 à 7 (deux essais de Laurent Rietbroek et Julien Estaque, transformés par Kenny Baque), ils se sont qualifiés pour le deuxième tour du challenge Crédit agricole. L'entraîneur Bruno Servat a constaté de gros progrès dans la conquête du ballon et apprécié le bon retour de Thibault Storer au poste d'arrière après une longue absence due à une blessure.
réunion de travail
Jeudi 21 avril, à 20 h 30, à la maison du rugby, Jérôme Hispa, Christian Rouch et les dirigeants du Sporting organisent une réunion de travail. Toutes les personnes désirant s'investir au sein du club à tous les niveaux, y compris la présidence, sont invitées. A l'ordre du jour : les finances du club et la préparation de la future saison en vue de la prochaine assemblée générale.
Votre avis ?
Salut Jean Raymond, et félicitation à tous, pour cette saison, pour nous apparement on devrait faire les barrages,...et descendre ? Une abération de + (égalité avec Caussade mais on passerait aux points punis).
Si l'on passe on risque de rencontrer Nogaro, si tu peux me recupérer quelques infos que je fasse passer, je te remercie d'avance je crois que tu as mon tel (j'ai changé de portable et je n'ai pas pu sauver tous les N°) merci d'avance A+ je mets quelques bières de côté à Pouya chez Dulle, si tu passes dans le coin pas de pb.
Votre avis ?
picball has writtenSalut Jean Raymond, et félicitation à tous, pour cette saison, pour nous apparement on devrait faire...heyp picball comment va??? pour ma part j ai decroché complet plus trop de news a part les articles depeches et les echos de quelques fervents mais bon c est l honneur qui attend nos couleurs l an prochain il faut souhaiter que le club pourra rebondir. et oui j ai suivit votre parcours au fil des dimanches et j ai pu constater que vous etiez encore bien la ...ecoute felicitation a vous pas de soucis pour les mousses.... je me rencarde et je te tiens au jus
Votre avis ?
picball has writtenSalut Jean Raymond, et félicitation à tous, pour cette saison, pour nous apparement on devrait faire...[b][color=blue] :o Vous avez le portable à Pouya ??? :cool: Bonne continuation !![/color][/b]
Votre avis ?
Avec Christian Rouch nous voulons vous dire que nous nous sommes trompé sur les entraîneurs d'abord,sur le fait d'avoir refusé des joueurs expérimentés qui se sont proposés bénévolement en octobre ensuite,mais nous n'avions pas l'expérience de gerer un club de ce niveau, nous l'avons coulé sportivement alors EXCUSEZ NOUS. Signé Hispa.
Voilà la vérité.
Votre avis ?
Bon Lion vert tu t'investis l'an prochain ?
Votre avis ?
Pourquoi pas mais pas avec ces saussices
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenPourquoi pas mais pas avec ces saussicesTu sais pas écrire "saucisse" toi, t'es pas du Couserans c'est pas possible. Vas faire un tour à Lorp aux salaisons....
Votre avis ?
Je suis pas du Couserans...mais là il faut marquer le coup,ces sauSSices sont tellement énorme que...
Votre avis ?
Bon, puisque ces saucisses sont indigestes ou on en est du menu de l'an prochain ???
Votre avis ?
Nouvelles d'hier pour le rugby ariégeois la descente de Saverdun en fédérale 3.
Votre avis ?
Paraît réunion jeudi à Saint-Girons,qui est au courant?qui peut y assister? ça va bouger?
merci
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenParaît réunion jeudi à Saint-Girons,qui est au courant?qui peut y assister? ça va bouger? merciOui effectivement réunion jeudi à 20h30 au club house. Toute les personnes désirant donner un coup de main au sporting sont les bienvenues. Après avoir été égoïste pendant 2 ans ( 2 belles années a Auterive) je suis prêt a donner un coup de main a ce club qui ma tend donner. J' espère que d'autre personnes seront d'accord également pour donner un peu de leur temps a notre cher sporting (même si quelques un vont dire que j'ai abandonner le club ,si qui est vrai, mais qui ne fait pas d'erreur). Alors venons nombreux jeudi soir pour pouvoir faire avancer les choses et surtout ne pas hésiter à dire se que l'on pense ( Pas d'accord avec les dirigeants et entraineurs actuels ???) ils faut tous mettre à plat pour repartir sur de bons pieds. En espérant que les donneurs de leçon du net soit là , à jeudi soir pour tous le monde.
Votre avis ?
ITST has writtenahouuuu fayotas que tu es mouaaaahhaahhhh !!!!!!!!!!!!!! tu veux t y refoutre des bourras oui salooooooo !!!!!! remonter tituber sur castillon pour chuter dans les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete moi ces conneries et prend une licence au couserans cycliste !!!LE LION VERT has writtenParaît réunion jeudi à Saint-Girons,qui est au courant?qui peut y assister? ...Oui effectivement réunion jeudi à 20h30 au club house. Toute les personnes désirant donner un coup de main au sporting sont les bienvenues. Après avoir été égoïste pendant 2 ans ( 2 belles années a Auterive) je suis prêt a donner un coup de main a ce club qui ma tend donner. J' espère que d'autre personnes seront d'accord également pour donner un peu de leur temps a notre cher sporting (même si quelques un vont dire que j'ai abandonner le club ,si qui est vrai, mais qui ne fait pas d'erreur). Alors venons nombreux jeudi soir pour pouvoir faire avancer les choses et surtout ne pas hésiter à dire se que l'on pense ( Pas d'accord avec les dirigeants et entraineurs actuels ???) ils faut tous mettre à plat pour repartir sur de bons pieds. En espérant que les donneurs de leçon du net soit là , à jeudi soir pour tous le monde.
Votre avis ?