Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dopage : je suis en colère.

RCT-105651 msgpm
Pont-Vert has writtenfait gaffe Picard-Girard y a un Auvergnat qui va encore te traiter de haineux. :lol:
C'est un nid à toulonnais à lui tout seul !! le picard !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
T'y a pas compris que le dopage a été inventé à TOULON ? Bah si. C'est MAYOL ! C'était pas un brun de muguet qu'il avait à la boutonnière ! c'était des amphé ! et tous les joueurs venaient reniflé un coup avant le match. Et c'est de là que viennent les couleurs : c'était la couleur des cachets, rouge et noir... si si... demande à notre amis auvergnat... :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Et MB... qui serait quatari par le cousin du chien de sa belle mère, il n'aurait fait qu'amplifier le phénomène ! Tu pense ! Prêt à tout, qu'il est, pour faire croire qu'il est président d'un club de rugby ! alors que nan ! la BD ? une couverture ! il est représentant chez BAYER ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has writtenT'y a pas compris que le dopage a été inventé à TOULON ? Bah si. C'est MAYOL ! C'était pas un brun d...
Ca sent le vécu..................

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has writtenle dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!
On ne peut pas être plus succint et plus complet en même temps, bravo. Mais avec une maxime pareille tu vas te retrouver au fond de l'étang du coin lesté par des cuisses de grenouille si Asta vient à traverser les Dombes :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Marko has writtenle dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus gros c'est son égo!
Yen a ki n'ont pas que l'égo de gros

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'en a... :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... ;) :D P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Du pur Marko comme j'aime

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has written
sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtout la modestie..... ;) :D P.S.: J'ai mis des smileys, des fois qu'on me prenne au sérieux.
Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Fouquet's has written
Marko has writtenle dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus...
Presque tout pareil, sauf que j'ai encore plus de modestie que toi. et pas de smilies.
Il n'est pas dans la nature du modeste de se mettre en colère.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
gna gna gna, je fais ce que je veux tant donné que je suis le roi des modestes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtengna gna gna, je fais ce que je veux tant donné que je suis le roi des modestes.
Ah ça ira,ça ira, Les modestes à la lanterne, Ah ça ira, ça ira, ça ira Les modestes on les pendra.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Arrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gigot haricot has writtenArrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...
On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Gigot haricot has writtenArrêtez de faire vos starlettes, vous n'allez plus être convoquées...
On s'en fout, on a nos places garanties dans l'équipe espoirs du Lichtenstein. Si tu veux on peut te pistonner.
la sup il joue aussi en es-poires? :) et me dit pas que je fais du chichon là. :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has written
Fouquet's has written
Marko has writtenle dopage est inhérent à l'homme, car ce que l'homme a de plus...
Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has written
olivier has written
Fouquet's has written sauf moi car j'ai toutes les qualités, y compris, et surtou...
Plus modeste que moi ? C'est impossible. Tant de personnes ont essayé et jamais personne n'y est arrivé.
et pis l'ennui avec la modestie, comme l'humilité, c'est qu'on ne peut pas s'en vanter. :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi j'ai des entrées pour être sélectionné dans l'équipe du Kurdistan , c'est pour un match amical contre l'EI, je peux compter sur combien de volontaires ?

Votre avis ?

Login / Sign up